Voir la version complète : Achat sur Winsunx
Bonjour,
Je compte acheter sur winsunx une supercard et un super pass ( 39 euro les deux :w00t: ) mais quelque chose me turlupipine ^^.
Voici ce qui est marqué avec le descriptif de la SC :
What's includes:
¡E G6Flash 1G Flash Cart (x1)
¡E Mini Burner 2.0 (x1)
¡E Software CD (x1)
? Que dois je y comprendre? le lien direct :http://www.winsunx.com/index.php?mod=productID_564
Merki ^^
TheStick
02/12/2005, 15h41
C'est une erreur, le "what's includes", c'est pour le G6flash. Le type qui a tapé la description a du se gourrer :p
Et si j'achete je peux me retourner contre le site?
Bobby es tu la? :p
Question HS : est ce que ca vaut le coup d'investir dans une CF haute vitesse d'écriture 40 X ou une normal suffit?
archilolo
02/12/2005, 15h45
ah ouai, c'est quand même pas cher, sur winsux... :blink:
Bon courage pour ton achat. A ce prix, c'est imbattable. Je crois qu'il faut une CF normale pour jouer (problème d'alimentation sinon).
Merci archilolo.
Par contre avec les frais de ports on passe de 39 euro à 62 ... N'importe quoi >( J' hésite maintenant
archilolo
02/12/2005, 16h03
ouai, d'après ce que j'ai compris, ils font une partie de leur marge sur les fdp.
Du coup, oui, ça calme ! Dans ces conditions, le mieux c'est une commande groupée. Mais bon. =_=
Si des gens sont partants ça me va ^^
gericom666
02/12/2005, 16h36
C'est une erreur, le "what's includes", c'est pour le G6flash. Le type qui a tapé la description a du se gourrer :p
il y a aucune erreur.
tu reçoit la carte flash + le linker usb pour la carte et le logiciels sur cd
le passkey et en option ( inutile si vous avez deja un passme 1 ou 2 )
Pour les frais de port c'est pas leur faute si ont es loin ;-)
archilolo
02/12/2005, 16h42
Si des gens sont partants ça me va ^^
Heu, moi je disais ça comme ça, car une supercard, j'en ai déjà une. ^^ J'avais profité de la commande groupée en mars ou avril dernier, quand Ziapat s'en était occupé (encore merci à lui ;) ).
Ceci dit, tu peux lancer un appel, mais c'est un beau bordel à gérer à mon avis. Bon courage si tu t'y lances. ;)
Pour les frais de port c'est pas leur faute si ont es loin ;-)
Ah non, alors ! Ce sont EUX qui sont loin, nuance.
:p
calimero
02/12/2005, 16h43
Merci archilolo.
Par contre avec les frais de ports on passe de 39 euro à 62 ... N'importe quoi >( J' hésite maintenant
D'autant plus que si les douanes te tombent dessus, tu devras rallonger un petit quelque chose à l'arrivée.:(
Un conseil qui n'engage que moi: achète en France.
Parce question S.A.V. , un magasin en Chine, je ne penses pas que ce soit le top...
Au moment de faire des achats, je me suis aussi posé la question.
Finalement j'ai opté pour :
- la rapidité de livraison (48heures)
- les facilités de SAV
- l'absence d'emmerdements
J'ai estimé que payer 10 à 20 Euros de moins, c'était une mauvaise économie. >_<
Je n'avais pas vu ton message..
Tu me conseilles fl games alors? 88 euro avec le lecteur de CF v_v
TheStick
02/12/2005, 16h56
il y a aucune erreur.
tu reçoit la carte flash + le linker usb pour la carte et le logiciels sur cd
Euh, il s'agit d'une supercard là, il n'y a pas d'histoire de linker USB, il faut acheter une CF/SD et un lecteur CF/SD à part :ph34r:
C'est clairement une erreur, puisqu'ils parlent de G6flash "¡E G6Flash 1G Flash Cart (x1)"
>_<
snk4ever
03/12/2005, 04h13
si commande groupée il y a, je suis partant, je veux acheter exactement la même chose que toi.
gericom666
03/12/2005, 04h34
Euh, il s'agit d'une supercard là, il n'y a pas d'histoire de linker USB, il faut acheter une CF/SD et un lecteur CF/SD à part :ph34r:
C'est clairement une erreur, puisqu'ils parlent de G6flash "¡E G6Flash 1G Flash Cart (x1)"
>_<
Oups ...
moi aussi ça ma joué un tour :ange:
ouais, le mec a mis la description du G6 B)
désolé j'ai focalisé sur le g6 en oubliant que tu parlais de la supercard
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org