M@TtEoCORSICA
31/08/2006, 00h45
salut à tous!!!
voilà, en fait je viens soliciter votre aide pour un probleme avec l'émulateur SCUMMVM DS... .
J'ai une carte SD, avec le PASSME
je vous fais un recapitulatif de ce que j'ai compris :
je commence par extraire le fichier 'scummvmds0-61.zip'
là je vois 2 fichiers NDS et 2 fichier GBA ainsi que 2 autres fichiers builddata-a et
builddata-b.
je mets les fichiers d'un jeu scumm dans un dossier et ce même dossier je le zip, je le renomme 'scummdata-a.zip' avec l'option 'sans compression' et je le mets dans le dossier de 'scummvmds0-61'.
ensuite je double clique sur builddata a ou b selon le jeu, ca génère un fichier gba appelé 'scummvm-a-withdata.ds.'
je mets ce fichier dans la carte SD, j'arrive à l'interface de scummvm ds ya rien et la il y à de marqué :
'ZIP file check. . .Not in use!
Found flash card reader!
quelqu'un pourrait'il m'aider svp?:(
qu'est ce que je dois faire pour regler le probleme?
merci d'avance.
voilà, en fait je viens soliciter votre aide pour un probleme avec l'émulateur SCUMMVM DS... .
J'ai une carte SD, avec le PASSME
je vous fais un recapitulatif de ce que j'ai compris :
je commence par extraire le fichier 'scummvmds0-61.zip'
là je vois 2 fichiers NDS et 2 fichier GBA ainsi que 2 autres fichiers builddata-a et
builddata-b.
je mets les fichiers d'un jeu scumm dans un dossier et ce même dossier je le zip, je le renomme 'scummdata-a.zip' avec l'option 'sans compression' et je le mets dans le dossier de 'scummvmds0-61'.
ensuite je double clique sur builddata a ou b selon le jeu, ca génère un fichier gba appelé 'scummvm-a-withdata.ds.'
je mets ce fichier dans la carte SD, j'arrive à l'interface de scummvm ds ya rien et la il y à de marqué :
'ZIP file check. . .Not in use!
Found flash card reader!
quelqu'un pourrait'il m'aider svp?:(
qu'est ce que je dois faire pour regler le probleme?
merci d'avance.