Voir la version complète : 325 000 Animaux qui traversent au japon, il me faut ce jeu.
Bon, d'accord, c'est un sims pour les gosses. Mais je sais pas pourquoi, je le veux absolument, à tout prix.
Qui d'autre est impatient de le voir sorti en europe? Et qui va l'acheter en import? Quelqu'un a-t-il des détails à propos des différences entre les versions (E) et (U)? Et pourquoi sortir tous ces jeux alors que je n'ai pas encore eu trois étoiles partout à MKDS? Ils veulent que je démissionne de mon taf, ou quoi? <_<
source (http://www.m-create.com/eng/e_ranking.html)
Bon, d'accord, c'est un sims pour les gosses
Alors là, mon petit gars, tu viens de toucher un point sensible. Comment on peut comparer Animal Crossig avec Les Sims, c'est tout simplement ridicule, et en plus, annoncer que c'est pour les gosses, c'est vraiment du gros n'importe quoi...
Enfin bon, tel est ton point de vue, mais je ne suis pas du tout d'accord.
Animal Crossing cest bon....mangez-en.
Alors là, mon petit gars, tu viens de toucher un point sensible. Comment on peut comparer Animal Crossig avec Les Sims, c'est tout simplement ridicule, et en plus, annoncer que c'est pour les gosses, c'est vraiment du gros n'importe quoi...
Enfin bon, tel est ton point de vue, mais je ne suis pas du tout d'accord.
Tu diriges un personnage virtuel dans sa vie virtuelle. Tu lui achètes des meubles, des vêtements, tu lui trouves du "travail"... Il n'y a pas de "fin" au jeu, tu peux interagir avec d'autres personnages virtuels, qui plus est des persos virtuels appartenant à d'autres joueurs... Mais non, à part ça, ce n'est pas un life simulator du tout.
Ton perso n'a pas besoin de faire pipi ou caca, il ne meurt pas, il n'y a pas de gore, les graphismes sont mignons et fouillis, et tu interagis en majorité avec des furries.
Le seul truc un tant soit peu "adulte" sera le mode wifi, car là, on pourra écrire des lettres d'insultes à ce salopard de Tom Nook! :ange:
Il n'y a aucune honte à l'admettre, dude. Je ne dis pas que c'est mauvais, mais c'est comme les géns qui débattent que Zelda n'est pas un RPG parce qu'il n'y a pas de points d'expérience ou de système de progression par niveaux dedans.
Je ne vois pas en quoi tu es choqué, mais si tu l'es, ce n'était pas mon intention. Sorry.
ici aux us, il sort mardi :wub:
archilolo
02/12/2005, 14h50
Je suis du même que Azoman : Animal Crossing n'a rien à voir avec les Sims.
Les Sims, c'est du voyeurisme.
Animal Crossing, c'est tout sauf une simulation, c'est un divertissement dans lequel tu rencontres Gradub (le garçon porcin) ou Pouly (la poulette).
Après, il y a bien quelques convergences, mais l'esprit est tellement différent, que les comparer, c'est comme comparer Mario Kart et Need for speed (alors que chacun sait que Mario Kart est bien mieux :p ).
Sinon, pour ma part, je l'attends aussi avec impatience. J'avais bien aimé la version GC, mais le fait de ne pas pouvoir y jouer facilement quand on veut était pour moi une limite. Sur portable, là, ça va vraiment le faire :wub:
J'ai jamais essayé ce jeu que se soit sur n'importe quel support, j'ai hatte déessayer quand même. J'ai aussi hatte de voir ce que donne le WIFI Connexion sur ce jeu..
Après, il y a bien quelques convergences, mais l'esprit est tellement différent, que les comparer, c'est comme comparer Mario Kart et Need for speed (alors que chacun sait que Mario Kart est bien mieux :p ).
C'est vrai que dans la finalite, les deux jeux sont totalement different ;) Dans l'un on conduit un Kart pour etre premier, dans le second une voiture pour etre premier. Certes il y a un fun dans l'un qui n'existe pas dans l'autre, et des options a lancer qu'on n'a pas dans l'autre, mais finalement, on va quand meme les ranger dans le meme type de jeu.
Si on me demande quel sont les meilleurs jeux de courses sur DS, je repondrais sans hesiter Mario Kart et Asphalt ( Burnout Revenge, je sais pas. Je viens de le recuperer et je vais tester voir si il vaut le coup )
Et Need For Speed, de toute facon, je deteste a partir du moment ou ils sont partis dans l'underground...
Bon, ben moi je vais attendre qu'il sorte en europe...
Histoire de le montrer à ma petite soeur et madame.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org