Voir la version complète : PSP brick SAV
Miles teg
30/08/2006, 15h27
Salut!
Comme vous le savez tous, lorsque l'on effectue une mise à jour de firmware sur une psp, il faut veiller à ce que l'alimentation de la console ne soit pas coupée tant que la mise à jour n'est pas effectuée. :nono2: :whst:
Le truc c'est que j'ai un pote qui ne fait pas de détail, et voyant que sa psp (2.5 de l'époque ne faisait pas ce qu'il voulait a fini par cèder à la tentation du message de mise à jour qui ne manque pas de s'afficher au démarrage... :huh:
Connerie certes, mais réparable s'il n'avait pas changé d'avis en voyant la mise à jour s'effectuer et s'il n'avait pas retiré la batterie à 44% de l'update voyant qu'il ne pouvait pas l'annuler... :confused:
Il se retrouve donc avec une brique. :wallbash:
Je lui ai dit de la renvoyer au sav sony et qu'il lui retourneront en 2.8 :cry:
Pour la suite il y a de l'espoir, mais vous voyez autre chose?
Quelqu'un a déjà eu affaire au sav sony?
Bobby Sixkilla
30/08/2006, 15h35
Il y aurait bien les puces... Il faut voir si ça permet réellement de réparer ce genre de boulette.
Miles teg
30/08/2006, 15h47
C'est vrai que j'avais vu ca marqué sur les specs d'une puce, mais entre le coût de la puce, de la pose, et les galères pour peut être débriquer, je me dis qu'il a meilleur temps de racheter une 2.5
question con : il ne peut pas demander à l'avoir en 2.5 à son retour du sav je suppose.
Bobby Sixkilla
30/08/2006, 16h58
Qui ne tente rien n'a rien. :D Mais bon, il ne sont pas bête chez Sony... :rolleyes:
Qu'il l'envoi en sav sans se poser de question, sinon ça va finir qu'il aura plus de psp du tout : garantie finie, flemme de faire installer une puce (cher et difficile) etc...
Elle reviendra surement en 2.8 qui semble sur le point de craquer...
Miles teg
30/08/2006, 19h42
En fait le gars avait une 2.5 depuis belle lunette et ne mettait pas à jour ; en meme temps normal il ne s'en servait pas...
Je lui downgrade et le jour meme il fait sa connerie (et l'update était le 2.0 sur son gta...). Il a enlevé la batterie parceque son devhook plantait sans possibilité d'éteindre, donc il l'avait déjà fait plusieurs fois juste avant, mais pendant un plantage, pas pendant un update...
Voilà ce qui arrive quand on ne sait pas ce qu'est un firmware :whst:
(Il s'est assez insulté lui meme par la suite)
Bonsoir,
SAV pour avoir une 2.8 qui marche, puis, de la patience pour la suite.
Cordialement,
Kcv
webcapitain
09/10/2006, 17h07
Bonjour
La Undiluted Platinum ( puce pour la psp ) peut remplacer le flash de la console donc de reparer les psp brikés ( ça c'est pour vous ):) .
Mon probleme c'est que j'ai briké ma psp 1.50 et je ne trouve pas le Undiluted Platinum en france et j'aimeré la renvoyer chez sony, mais le probleme c'est que le downgrade et le crack n'est pas légale alors j'ai peur qu'ils me rendent pas ma console et qu'ils menvoient les flics a la maison :ph34r:
Bon si kelkin c'est comment reparer une psp briké ou si on peu me conseiller pour le SAV de sony
Voila j'ai terminé
dsl pour le langage textos
Edit modo : au lieu de t'excuser de ton langage texto, la prochaine fois tu t'appliqueras. Les excuses anticipées, ça marche pas.
Bonjour
La Undiluted Platinum ( puce pour la psp ) peut remplacer le flash de la console donc de reparer les psp brikés ( ça c'est pour vous ):) .
Mon probleme c'est que j'ai briké ma psp 1.50 et je ne trouve pas le Undiluted Platinum en france et j'aimeré la renvoyer chez sony, mais le probleme c'est que le downgrade et le crack n'est pas légale alors j'ai peur qu'ils me rendent pas ma console et qu'ils menvoient les flics a la maison :ph34r:
Bon si kelkin c'est comment reparer une psp briké ou si on peu me conseiller pour le SAV de sony
Voila j'ai terminé
Désolé pour ta PSP brickée, si tu as installé le POC (Proof Of Concept, un custome firmware sur les 1.5 ) tu peux débricker ta PSP; si c'est pas le cas il te reste deux solutions : la puce (chère, difficile à installer) ou renvoyer chez Sony.
Ta PSP étant brickée je ne pense pas que Sony va voir que tu as fais un downgrade ou je ne sais quoi tant que tu ne la renvoie pas avec ton memory stick. De toutes facons une fois brickée, il n'arriveront pas a voir si tu as modifié le gameboot ou je ne sais quoi
Mirada2000
09/10/2006, 17h40
Bonjour
Voila j'ai terminé
:lol: :lol: :lol:
Clair sony a que cela a foutre, surtout en ce moment pour améliorer leur image de marque.
cyrano75003
19/10/2006, 20h10
total :
Désolé de m'incruster ici mais je cherche à contacter Miles Teg :
" ta boite à mp est pleine! C'est ok pour notre affaire. Laisse moi un tel auquel te joindre, merci!"
^^;
Moi j'ai téléphoné a la fnac hier, et apparament, pour renvoyer la psp brickée, il faut simplement envoyer la console, avec la batterie et le chargeur. La mienne est semi-brickée, c'est à dire qu'elle commence à demarrer : je peux appercevoir le "sony Computer Entertainment", puis elle freeze, et s'éteint au bout de 20 secondes. Entre temps, on dirai que la psp essaie de lire la carte mémoire.
Si quelqu'un a une idée, hésitez pas. Sinon, je la revoie chez sony...
Bobby Sixkilla
20/10/2006, 11h15
Tu a essayé sans MS? Ca se trouve, le problème vient de ta MS. ^^
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org