Voir la version complète : Snesds
Salut je suis nouveau (pour commencer :) ) j'ai une supercard cf et je voudrai émuler super mario world (dit bien emulé) donc voila j'ai essayé la métode du m3 mais écrans blanc...
La méthode du gbamp (crée avec snesds sans roms puis mettre la roms en smc dedans directement) mais écran blanc aussi.
J'ai vu que pas mal de gens qui possede la supercard on des probleme donc si vous pouvez m'eclaircir ce serait simpa merci ;).
allez chao et merci.
lorenzolamas
28/08/2006, 22h46
as tu la bonne version de snesDS, as tu essayé SnezziDs sinon?
bon j'aurait ptet pu t'aider si c'etait sur M3 mais sur supercard CF ... je suis pas certain de dire une connerie alors ... (mais peut être en patchant la rom une fois créée avec DSlazy pourrait permettre de la lancer ...)
par contre je peut te dire une chose c'est que ce soit sur snesDS ou sur snezziDS super mario world est très mal émulé
les effets ? et bien les plans d'affichage ne sont pas affiché dans le bon ordre ce qui fait que certains éléments de décors peuvent cacher certains sprites et du coup mario peut devenir invisible, ou meme les ennemis, c'est deja très prononcé sur snesDS mais ca l'est encore plus sur snezziDS ...
en dehors de ca ca tourne vraiment nickel, mais ce defaut majeur fait que ca rend super mario world injouable
après sache que ce jeu existe aussi sur GBA et que la DS étant compatible GBA et bien tu peut toujours l'acheter sur GBA et donc y jouer ainsi
Ok je me contenterai de super mario world gba.
Super mario all-star marche lui ?
Sinon moi j'ai pris la version qu'ils donnent sur le tuto m3 ...
Fais comme il est dit dans le tuto M3, le seul truc à changer, c'est le "Snesds.gba", tu renommes l'extention ".gba" en ".nds", ça parait barbare comme ça et simplet, mais c'est comme ça que j'ai fait marcher SnesDS sur ma DS :) (Mario World, Megaman...)
C'est bon j'ai reussi (j'avais pas la bonne version) ^^ merci de votre aide !
Et super mario world marche pas trop mal sauf qui a des bug de sauvegarde et au premier chateau apres le chekpoint y a le tronc qui est deriere le decord mais j'ai reussi a le passer (jespere que ma sauvegarde ne se suprimera pas comme ca le fait de temp en temp :() bon allez chao merci encore
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org