Voir la version complète : Upload de sauvegarde sur EZF4
Bonjour, j'ai changé de carte microsd et j'ai voulu remetre les saves de l'ancienne sur la nouvelle mais malheuresement tous les jeux les ignorent...
J'ai entendu parler de rein mais apparement c'est que pour les retirées...
Help please !
tu as bien remis les sav dans le dossier SAVER à la racine avec le même nom que tes backups ?
Je les aient remis comme je les avaient enlevés, donc oui...
archilolo
27/08/2006, 21h47
Bah, je n'ai pas d'idée pour résoudre ton problème !
Normalement, l'EZ4 lie la rom qui est lue à la sauvegarde du même nom dans le dossier SAVER. Assure-toi vraiment que les noms des sauvegardes sont exactement les mêmes que celles de tes jeux (l'extension .sav mise à part, bien sûr) ; assure toi également que les .sav ne soient pas des fichiers vierges (un éditeur hexadécimal pourra te permettre de le vérifier).
Maintenant que j'y pense... L'EZ4 sauvegarde automatiquement quand on rallume la console : ce qui signifie que si tu essaie un jeu, que la sauvegarde est vierge ; que tu retires ta mini/micro SD ; que tu remplaces le .sav vierge par un autre non vierge ; et que tu rallumes ta console : l'EZ4 va inscrire l'ancien .sav (le fichier vierge ; suis un peu :p ) sur le nouveau pas vierge !
Quand on y fait pas attention, c'est un coup à flinguer ses sauvegardes sans comprendre pourquoi... Peut-être tes ennuis viennent-ils de là...
PS : et évite les ups intempestifs, s'il-te-plaît...
Non vierges et noms corrects bien entendu...
j'ai mis dans le topic unique de l'ez4 comment faire, va voir dessus je sais plus trop... je crois qu'il faut que une fois les fichiers remis sur ta sd tu lance le jeux il créé une save nouvelle, tu lecrase et hop ca remarche un truc comme ca, regarde mes anciens messages sur mon pseudo
++
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org