PDA

Voir la version complète : Hacker MKDS avec un Homebrew ?

lts0da
26/08/2006, 15h16
Bonjour .

J'ai appris que l'on pouvait jouer à toutes les courses de MKDS online .

Je suis incapable de programmer quoi que ce soit ou d'éditer des lignes de lettres et de chiffres pour modifier des choses .
J'ai eu la chance de discuter avec quelqu'un m'ayant filé un homebrew se nommant : firmware.SC.nds. Ce homebrew est déjà patché .

J'ai une supercard MiniSD , une MiniSD d'1 Go , le jeu MKDS en original .

Le home brew se lance correctement et je fais les manipulations qu'on m'a dit de faire soit :
Lancer Le Homebrew ; Sélectionner "MKDS Offline Course Hack" puis appuyer sur SELECT pour confirmer ; puis sélectionner Load DS game card puis SELECT pour confirmer .
Mais là , l'écran freeze ! Et le jeu ne démarre pas ,même en attendant plusieurs minutes .

Existe t'il un homebrew permettant de débloquer les courses de MKDS en Wi-Fi (et qui marche ?) svp.

guimli
26/08/2006, 15h23
Il existe le firmware FWNITRO qui permet de jouer avec toutes les courses online MKDS mais c'est un firmware et donc il faut flasher sa ds(ca marche, je l'ai essaye);)
En fait c'est a peu pres comme le flashme sauf que c'est un firm. different.

lts0da
26/08/2006, 15h26
Ma DS Lite est flashée . Pas de problème de ce côté là .

t4ils
26/08/2006, 15h28
FWNITRO est un firmware en lui même, tu dois le mettre à la place du flashme
donc ca peut etre un problème en lui même si tu sais pas t'y prendre

guimli
26/08/2006, 15h29
Ma DS Lite est flashée . Pas de problème de ce côté là .

En fait il faut la reflasher avec ce firmware.
edit:grilled par tails

guimli
26/08/2006, 15h30
Voila le lien: http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=22

lts0da
26/08/2006, 15h35
Ca veut dire qu'il faut que je rebidouille des trucs dans la DS pour faire fonctionner le firmware correctement ... Hum ... Et moi qui croyais que ça allait se faire en un clin d'oeil avec un fichier en .nds .

guimli
26/08/2006, 15h36
Mais ta description est celle du FW nitro justement!
(en fait tu as utilise la demo du FW nitro, mais pour que ca ne freeze pas, il faut que tu l'installes!)

gee_love
26/08/2006, 15h40
surtout ne mets pas le firmware nitro sur ta DSL ! déja tu perdrais les 4 niveaux de luminosité et on ne sait pas quoi d'autre encore...

lts0da
26/08/2006, 15h48
Je n'ai pas de flashme (si je me rappelle bien ce qu'est le flashMe ,c'est une cartouche qui se met dans le port ds , c'est ça ? ) de toutes façons , tout ce que j'ai est dans ma signature .
Le problème , c'est que je pourrais très bien me renseigner dans uen boutique mais si jamais les techniciens étaient capables de faire ça en boutique , je suis sûr qu'ils me le feraient payer 10 € minimum.

t4ils
26/08/2006, 16h28
le flashme, c'est le firmware que tu as ("1 DS Lite Noire Flashée")

et en effet, le nitro firmware sur une dslite, on sait pas ce que ca peut donner

lts0da
26/08/2006, 16h42
Ok , donc ... Bilan : Soit je prends des risques avec ma console , soit j'attend une version mise à jour de FWnitro .

ysilog
26/08/2006, 17h02
uaip enfin il semblent pas progresser tres vite du tout

et pis il est quand meme nettement mons interressant que le flashme (a part ptet pour dev pour faire des dump mémoire mais bon...)

de tte facon si c'est juste pour les courses offline ca vaut nettement pas le coup

il y a pas un autre moyen par contre ? genre un patch ?

lts0da
26/08/2006, 17h20
Comme on disait dans les guignols y a quelques années : Je suis d'accord avec Serge

Un patch serait le bienvenu pour simplifier la chose .