PDA

Voir la version complète : MMSPlus

Brunni
25/08/2006, 13h51
Voici un nouvel émulateur pour la Master System et la Game Gear de Sega, deux consoles qui n'étaient malheureusement pas très bien représentées sur PSP jusqu'ici.

MMSPlus apporte une interface sympatique avec beaucoup d'options, une meilleure qualité d'émulation et de son, et une meilleure vitesse que les émus existants. Il dispose aussi d'un lecteur de musiques de type GYM (Mega Drive principalement).

http://oslib.palib.info/Screen/MMSPlus5.png

[Télécharger la version 1.0a (http://oslib.palib.info/MMSPlus.rar)]
[Topic officiel (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=4078)]

Bobby Sixkilla
25/08/2006, 15h02
Neoflash a pris en compte la version mise à jour?

Brunni
25/08/2006, 15h08
Ben non. Mais la version que j'ai postée (1.0), à part qu'elle a quelques petits bugs (qui ne sautent pas aux yeux, heureusement) est pareille ^^

Bobby Sixkilla
25/08/2006, 15h13
De toute façon, j'ai voté pour toi. :wub:

Bap65
25/08/2006, 19h48
Je ne vais pas avoir possibilité de tester tout de suite :(, je te donne tout de même toutes mes félicitations ^^
J'ai ceci dit une petite question, est ce que mickey castle of illusion passe bien sur game gear ? Car sur tout les émulateurs existants, il passe mal et est injouable :S

Brunni
25/08/2006, 22h18
Je ne sais pas, je n'ai pas ce jeu (en version Game Gear), par contre je peux te dire qu'il passe parfaitement en version Master System, et les deux doivent être identiques, à part l'écran plus grand :)
Merci Bobby :wub: c'est vrai que pour l'instant je fais un bide total :p mais vu la qualité des entrées... ^^

lud606
26/08/2006, 01h40
chapeau Brunni, la classe internationale :dblthumb:

Brunni
31/08/2006, 21h47
Héhé merci ^^ Au passage j'ai corrigé le problème de la barre à gauche. Il y a une option pour la désactiver, car certains jeux l'utilisent ^^

Bap65
01/09/2006, 00h18
Non mickey ne fonctionne toujours pas sur l'ému.. sur aucun d'ailleur :( c'est étrange tout de même :S
Sinon félicitation pour ton ému, il est vraiment magnique, et l'interface est splendide !! :wub:

Ce serait mégachouette d'ajoutter le suport de la megadriveII à cet ému, histoire de proffiter encore plus de l'interface :p
Félicitation :)

Brunni
03/09/2006, 15h53
Héhé 3ème à la compo :D
Merci Bap65. En fait je ne sais pas pourquoi la version GG ne marche pas et j'avoue que je m'en fous un peu vu que la version SMS marche bien :p
La Mega Drive c'est pas tout à fait la même console ;) C'est la génération d'après, donc pas grand chose à voir ^^

Miles teg
07/06/2007, 11h53
Emulation Master system au top! :thumb_yel

C'est le premier ému master system que je mets sur ma psp, et je crois bien que ce sera le seul, tellement il a l'air complet (pas encore fait le tour de toutes les fonctions) et techniquement nickel.

Merci beaucoup!
:bravo:

Yodajr
07/06/2007, 15h43
et je crois bien que ce sera le seul
Heu oui, je dis pas ça pour flatter brunni, mais c'est vraiment le meilleur ému sms, cherches pas ;)