PDA

Voir la version complète : [Split] Codes Amis Mario Kart

Noda
29/11/2005, 02h20
Plus besoin de ce post, allez faire un tour sur: http://www.bgr.free.fr/mk/index.php ;)

la source est dispo pour ceux qui s'intéressent au PHP: http://www.bgr.free.fr/mk/source.zip

Et viendez tous sur #PA-MK!!!!! :D :D

Flocoon
29/11/2005, 14h46
Noda a fait du très bon boulot ;) Que tout le monde aille s'inscrire et prenne les nums de toute la liste, comme ca plus de problème pour tous jouer entre amis ......... non je dis pas ca parce que je joue quasiment toujours en 1vs1 :ange:

vincent2021
29/11/2005, 19h48
+1 C'est bien vrai ca Merci Noda. (le seul probleme est que tout le monde peut modifier tout le monde)

Zepman
30/11/2005, 21h07
Noda, ce qui serait bien ce serait de faire une bdd qui permet de savoir qui nous a enregistré, qui voudrait qu'on les enregistre.
comme ca chacun sait si il a des codes dans le vent ou pas et ca permet de faire des demandes demise en relation.

Noda
30/11/2005, 21h12
yes, bonne idée, mais je verrais ca plus tard car là j'ai trop de boulot :'(

archilolo
30/11/2005, 23h29
Je "uppe" un peu juste pour signaler que certains abrutis (comme moi :whst: ) ont mal rentré leur code ami sur http://www.bgr.free.fr/mk/index.php : ils ont rajouté un espace dans le code, ce qui fait que le dernier chiffre manque !

Bon, entre nous, c'est parce que c'est le tableau de Noda qui est super mal foutu et pas pratique du tout ; parce que franchement, entre nous, ce serait quand même vachement plus clair avec un espace au milieu du code ami. Franchement.

Allez Noda, au boulot !

Je précise que ceci est une boutade, que personne n'est un abruti ; et que Noda a fait un super boulot et que je l'en remercie avec tous les joueurs de Mario Kart de PA (à dire d'un trait). Par contre, ma mini-suggestion d'un espace supplémentaire reste réelle :p ; ainsi que le fait que certains ont mal rentré leur code - hein Bap ? :whst:

Flocoon
01/12/2005, 00h07
archilolo => C'est prévu de mettre un espace au milieu du code mais de manière automatique. Pour ce qui est du boulot, je sais que Noda a plein de taf en ce moment mais ca va venir.

Sinon tu peux modifier ton code donc ca serait bête de pas le faire :p lol

archilolo
01/12/2005, 00h34
Non, mais j'ai bien compris que Noda était débordé, c'était juste une petite remarque bienveillante. ;)

Et puis il va de soi que j'ai complété mon code dès que je me suis aperçu de ma connerie ! :lol:

---------------------------------

*Quel bonheur, ce jeu :wub:*

nimport nawak
01/12/2005, 01h39
N'empeche que je comprends toujours pas à quoi ca sert de donner son code comme ca si on peut pas savoir le code des gars qui prenne mon code. Comme il faut "echanger" les codes pour pouvoir jouer ensemble il faudrait voir une autre technique.
C'est vrai que comme j'ai pas d'autre idée je devrais peut etre me taire mais si on organise des sessions genre un certain jour à une heure fixe tous les gars qui veulent joué rentre leur code sur un post,.... comme ca le moment venu tu rentres le code des gars que tu veux sur le post et ca fait des petites sessions entre nous.
Je sais qu'il y a deja un truc du genre sur l'irc mais avec un post sa gardera au moins une trace de ce qui s'est passé pendant la soirée et nos impressions sur le niveau des autres...

Zepman
01/12/2005, 08h18
ca risque d'etre tendu quand meme... on est pas sur jv.com, c'est un forum pas un chat ;)

Bap65
01/12/2005, 11h15
J'ai mal rentré mon code ? pas possible, je vais voir ça :(

Hum.. j'essaye de le modifier.. mais... A veut pas :(

Zepman
01/12/2005, 11h32
je l'ai modifié Bap ;)

thoduv
01/12/2005, 11h35
yes, bonne idée, mais je verrais ca plus tard car là j'ai trop de boulot :'(
Si tu es débordé, je peux t'aider. Si tu me passes le code je peux m'occuper de faire des ameliorations.

Tembargo
01/12/2005, 11h36
J'ai mal rentré mon code ? pas possible, je vais voir ça :(

Hum.. j'essaye de le modifier.. mais... A veut pas :(

Ton code parait correct, la modif a bien prise, il semblerait mon ptit Bap ;)

EDIT: bah g rien dit :whst:

Bap65
01/12/2005, 16h04
Merci zepman, par contre tembargo il me semblait que le tient avait le même problème que moi ;)
[edit] Ah bah ça a l'air d'avoir été rectifié de même.

Tembargo
01/12/2005, 16h14
Merci zepman, par contre tembargo il me semblait que le tient avait le même problème que moi ;)
[edit] Ah bah ça a l'air d'avoir été rectifié de même.

Voui, j'avais le même prob mais j'ai fait la modif tout seul ^^
PS: t'as tjs pas le net par wifi qq part la semaine ?

Bap65
01/12/2005, 16h23
Il y a un point partagé entre L'IUT et l'INSA, que je capte très bien avec la psp, mais la DS ne capte rien du tout..

Si j'arrive à avoir un portable a noël, j'investis dans une clef wifi nintendo, et je squatte l'amphi et le wifi, ça va être le bonheur... ^_^

hkg
01/12/2005, 16h27
Ca commence a etre le bordel ici... A l'origine le topic etait pour mettre des codes mario kart pas pour raconter votre vie....

Je sais qu'il y a le site de Noda, mais pareil, si il est noye entre 57 pages de post, ca va etre super a trouver.... C'etait pour cela que j'avais fait le topic ici. Un truc simple ou trouver les codes MK et aussi, le site de noda et le chan IRC.

Et la, ca va commencer a devenir le bordel.

Y a pas un modo sympa qui aurait envie de supprimer tous les posts ici qui ne servent a rien ? Ce serait sympa. Merci.

Zepman
01/12/2005, 16h50
c'est fait ;)

hkg
01/12/2005, 17h04
Je vois le sujet [split]Code Mario Kart... Je me suis dit, non.... C'etait pas cela que je voulais qu'il efface.

Mais ensuite j'ai regarde a la racine du repertoires [NDS] Divers et je vois que le topic principal est en fait toujours...

Je me suis fait une petitepeur la dessus.

Merci pour avoir splitter (neologisme comme dirait Maitre C.) le topic.

archilolo
01/12/2005, 21h01
Ca commence a etre le bordel ici... A l'origine le topic etait pour mettre des codes mario kart pas pour raconter votre vie....

Désolé HKG, je ne voulais pas pourrir ton topic :-'

Sinon, ce ne serait pas possible de mettre un lien vers http://www.bgr.free.fr/mk/index.php directement depuis la page d'accueil de PA (au moins depuis le forum consacré à la DS) ? Je pense que ça pourrait être utile à tous ceux qui ne l'ont pas encore mis dans leurs favoris...

Zepman
01/12/2005, 21h07
archilolo, j'ai épinglé le sujet de hkg et j'ai rajouté dans le 1er post l'adresse ;)
sinon on le rajoutera quand la page lien sera en place

Noda
02/12/2005, 00h13
J'ai rajouté les espaces dans les codes. la source est dispo à l'adresse: http://www.bgr.free.fr/mk/source.zip

pour ceux qui veulent proposer leurs améliorations :p

Noda
02/12/2005, 00h31
Qinglong, thoduv, hkg & the wise ce serait cool que vous modifier votre code afin qu'il soit valide (sans espace) ;)

archilolo
02/12/2005, 00h48
Ah oui, ça le fait là maintenant !

Voilà ! Désormais c'est parfait ! :p

Non, sans blague, re-merci beaucoup, c'est extra comme base de données.;)

hkg
02/12/2005, 14h45
Qinglong, thoduv, hkg & the wise ce serait cool que vous modifier votre code afin qu'il soit valide (sans espace) ;)

done !