Voir la version complète : Besoins d'aide sur une modification !
Voila je vous prèsente mon problème, je souhaites tous simplement déporter le signal video d'un téléphone sur un écran de télé, à votre avis cela serait il possible ? Genre ouvrir le téléphone, brancher un câble video sur la nappe écran et le refermer ensuite ?
J'ai vraiment besoin d'aide si il y a des bricoleurs parmis vous, merci !
TheStick
01/12/2005, 17h17
C'est pas pour te décourager, mais je crois que c'est impossible. :(
D'abord, en général il n'y a pas de nappe écran, tout est soudé. Ensuite, les circuits sont très petits, et c'est extrêmement difficile de souder des fils dessus. >_<
Essaie plutôt de nous expliquer ce que tu veux faire, parce qu'il y a surement un autre moyen. ^^
ils ont pas ce qu'il faut à ton boulot? c'est des des consoles de test expres peut etre? c'est pour chez toi?
le truc c'est qu'il faudrai un genre de flex qui viens se connecter sur ton telephone et qui ait des sorties video, mais ca ma parait un peut galere...
Le but est de projeter l'image du téléphone portable en temps réel sur un grand écran.
blupinou
01/12/2005, 17h45
Il me semble qu'avec les nouvelles techno 3G, c'est possible, avec certaines marques de telephones mobiles.
Mais ca t'oblige à changer de telephone pour y parvenir.
Ca me revient comme ca, mais, il ya une pub à la TV faisant la promo d'un téléphone portable (je ne sais plus la marque, mais le telephone est noir, lol), où on voit un mec qui transfert via un cable des photos de son mobile vers sa TV.
Si ca marche pour les photos, ca doit surement marcher aussi pour la vidéo, non?
A voir.
[EDIT] voila j'ai retrouve le model
c'est le samsung SGH-D600
le mini site du D600 (http://www.samsung-events.com/d600/)
Dans la fiche technique, on peut y voir que le telephone possède bien une sortie TV.
Oui effectivement je l'ai déjà testé mais le rendu d'un jeu sur la télé est trop lent par rapport à la vitesse du jeu sur le téléphone, le framerate est divisé par deux, merci quand même
si ton but est de jouer a tes jeux sur ta télé, tu peux peut etre trouver un emulateur pour ton ordi
Nan pas besoin d'émulateur !
En général il n'y a pas de nappe écran, tout est soudé. Ensuite, les circuits sont très petits, et c'est extrêmement difficile de souder des fils dessus. >_<
Personellement j'ai déjà réparé mon motorola dont l'écran était à moitié débranché, et c'était des nappes parfaitement amovibles.:)
ben oui c'est ce que je dit, c'est des flex (flex=nappes ;))
:wub: et on fait comment alors dans ce cas ^^? c'est possible ?
Hum ... et si tu te contentais de mettre une caméra au dessus de l'écran ?
je vais faire une petite demande à mon boulot, c'est plein d'electroniqueux comme certain le savent
et ils y a des produits qui pemettent de balancer l'image sur la télé donc ils auront une reponse, par contre, si c'est faisable avec ton couteau suisse, c'est pas sur
je suis pret à payer Zepman ;), donc t'en fait pas pour ca merci :)
mais explique pourquoi heuuuuu !!!!!!!!
(désolé de pas t'avoir répondu sur msn mcortex)
je comprend pas ce que tu veux faire au final
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org