Voir la version complète : Ds lite rose, pas besoin de flasher?
J'ai acheté une DS Lite rose et une Supercard lite lors de mon voyage en asie. J'ai allumé la console sur place (avant de l'acheter) pour vérifier qu'elle marchait, c'était effectivement la première fois que la console était allumée (il fallait que je configure tout).
J'avais ramené sur moi une DS flashée avec une Supercard CF et en rentrant le soir, très grande fut ma surprise de voir que ma Supercard CF s'est lancée en mode DS sur ma DS Lite sans passkey (de même pour la Supercard lite, elle s'était lancée en mode DS) !!! Grossomodo, elle était "flashée".
J'ai effectué le test PictoChat, les écrans sont magenta, or il me semble qu'une DS flashée présente des écrans verts.
A votre avis, ma DS a t-elle été d'office modifiée ou bien est-ce un nouveau firmware DS? (en sachant que la DS Lite Rose est sortie il y a pas vraiment longtemps) Actuellement je peux profiter des homebrews et emulateurs sur ma DS Lite rose, sans avoir à la flasher :D
Ca parait quand meme un peu bizarre que Nintendo donne le baton pour se faire battre...
Hypothèse : Un retour / échange en S.A.V. d'une console déja flashé, puis revente...
Je ne sais pas si c'est possible :huh:
Dr.Vince
20/08/2006, 18h32
bah lance le flashme et il te dira quelle version il y a dessus s'il y en a une
sinon mon frère a acheté sa DS en asie également et elle était également préflashée mais pas avec la dernière version du flashme donc je te conseille fortement de vérfier
bourricot
20/08/2006, 18h37
a mon avis elle est flashée, ca doit etre courant la bas en asie ...
gee_love
20/08/2006, 20h00
moi ma DSL rose n'était pas préflashée... elle n'executait pas de code DS avant que je la flashe :)
Dr.Vince
20/08/2006, 20h15
ouais mais toi gee, tu l'as commandée sur le net
quand tu l'achète dans une boutique en général elle est flashée. La raison ??? cette même boutique vend des jeux DS pas cher mais sur cartouche GBA !!!!
Bobby Sixkilla
20/08/2006, 20h57
quand tu l'achète dans une boutique en général elle est flashée. La raison ??? cette même boutique vend des jeux DS pas cher mais sur cartouche GBA !!!!
J'adore la Chine! :lol:
Mirada2000
20/08/2006, 21h59
C'est clair que ma enamel navy était pas flashée^^
bourricot
20/08/2006, 22h26
voila on a trouvé la raison B)
bas ouai vu que la bas les "contrefacons" doivent etres dominantes sur le marché des jeux ds, bas faut bien que les ds lite puissent lire les jeux contrefaits ...
Intelligent la dernière réponse !
Effectivement, je pense aussi que c'est ça, les contrefaçons sont tellements courants en Asie qu'il faut bien faire en sorte que les consoles lisent celles-ci :D
En tout cas ça m'rend bien service ça :D
P.S.: Sinon effectivement la boutique proposait des écrans protecteurs contrefaits et des Supercard, EZ-4....Mais j'ai pas vu de jeux DS sur cartouche GBA ^^
Dr.Vince
21/08/2006, 02h16
Mais j'ai pas vu de jeux DS sur cartouche GBA ^^
fallait demander ;)
euh une question
t'es parti où en Asie, parce que j'ai un ami qui part en Thailande et qui va acheter aussi :ph34r:
En Chine (le pays de la contrefaçon !).
J'suis vert, j'viens d'apprendre que la rose sortira en France ! <_<
Costello
24/08/2006, 11h43
T'es rose tu veux dire :D
Tu devrais être content que ta DS soit flashée.. certains payent (jusqu'à 1 ou 2 coups à boire!) pour faire flasher leur DS! et parfois ils sont obligés de rencontrer des gens qu'ils ne connaissent pas, oh mon dieu.
T'es rose tu veux dire :D
Tu devrais être content que ta DS soit flashée.. certains payent (jusqu'à 1 ou 2 coups à boire!) pour faire flasher leur DS! et parfois ils sont obligés de rencontrer des gens qu'ils ne connaissent pas, oh mon dieu.
Je comptais la flasher moi même à l'origine :ph34r:
certains payent (jusqu'à 1 ou 2 coups à boire!) pour faire flasher leur DS! et parfois ils sont obligés de rencontrer des gens qu'ils ne connaissent pas, oh mon dieu.
mort de rire!
moi j'aimerais bien une DS déja flashée a l'achat :lol:
En Chine (le pays de la contrefaçon !).
J'suis vert, j'viens d'apprendre que la rose sortira en France ! <_<
et t'as une idée de la date :whst:
Dr.Vince
26/08/2006, 02h02
mi-octobre je crois
je l'ai vu en vente dans les boutiques du boulevard voltaire sur Paris a 199€ si ca interesse quelqu'un
Vu le succé de cette couleur, ça ne m'étonne pas, la majorité des filles que je connais rêvaient devant la DS rose. :p
Alors si on plus le monde est bourré de Gee-like, son succé est assuré :lol:
Mi Octobre ca me va royal :D
par contre rue voltaire nan je vais plus chez les voleurs :ph34r:
Dr.Vince
27/08/2006, 02h02
j'ai retrouvé un post de K-nar2 qui balançait ce lien :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064957.html
donc le 27 octobre normalement, nickel pour faire un cadeau de noel à sa copine ;)
:dblthumb: bon y a plus qu'à attendre 2 mois
j'ai vu aussi la news sur le site de nintendo donc c'est du sûr
hehe ca se voit qu'ils préferent les filles quand on voit sa date de sortie au Japon et son arrivée en France alors que les autres couleurs ne sont pas encore prévues :p
bon d'accord c'est juste commercial je sais :lol:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org