Voir la version complète : ça ne fonctionne pas (vous me copierez 100 fois "ça" c'est pour une CHOSE indefinie)
Titre non explicite, orthographe laissant à désirer.... Tu commences mal, très mal.... Quoique, il y a quand même un bonjour et merci, donc bienvenue sur PA. Par contre tu n'auras jamais d'explication concernant le fonctionnement de jeux commerciaux ici, comme tu n'as pas précisé si il s'aggissait d'homebrews, je prèfère te le dire ;)
Titre non explicite, orthographe laissant à désirer.... Tu commences mal, très mal.... Quoique, il y a quand même un bonjour et merci, donc bienvenue sur PA. Par contre tu n'auras jamais d'explication concernant le fonctionnement de jeux commerciaux ici, comme tu n'as pas précisé si il s'aggissait d'homebrews, je prèfère te le dire ;)
roh... moins qui allait lui tomber dessus...
Oups, désolé... La prochaine fois je serais moins réactif :p
hahahaha, il est joueur le bougre :)
Je pense pas qu'il pourra jouer longtemps..... ;)
Tu as mis à jour le firmware de ta Supercard? (le sc_163.bin, tu l'as mis sur ta Supercard et lancé?)
Toomagic
21/08/2006, 10h15
Les homebrews (j'espère pour toi que tu parle de sa) quand tu les télécharges il y a un *.nds, un *.ds.gba et un *.ds.nds (je ne suis pas sur pour le dernier). Toi tu a une SD tu prends donc le .ds.gba, tu le renommes en *.nds puis tu le copies sur ta SD.
gee_love
21/08/2006, 11h10
le dernier c'est sc.nds ;) donc normalement tu copies celui-ci et c'est tout ! :) sinon ta technique de renommage du ds.gba fonctionne aussi normalement mais pas pour tous :)
j'en profite pour demander ce qui les génère ces machins là...
quand on fait un homebrew, on enregistre et ca les génère tous ou bien on prend le .nds que l'on va patcherr par la suite ?
Lorsque tu fais ton homebrew, tu enregistres ton code source et tu éxécutes le compilateur qui va te faire la rom
il te sors un nds, un nds.gba et un sc.nds tout seul :)
exact
cela dis il semblerait que les .ds.gba et les .sc.nds soient les memes (comparaison crc de mon homebrew), il s'agirait juste d'un changement d'extension pour l'utiliser direct et pouvoir différencier ? donc je comprend pas pourquoi gee_love dis qu'il peut y avoir des différences ?
gee_love
21/08/2006, 18h07
bin je dis pas qu'il y a des différences...seulement que parfois ça ne marche pas, j'ai pas d'exemple en tête mais ça m'est arrivé :(
Dr.Vince
21/08/2006, 19h06
effectivement, c'est juste une question de nommage, il n'y a aucune différence entre les deux fichiers, du moins si on utilise le template de PAlib
%.ds.gba: %.nds
@echo built ... $(notdir $@)
@dsbuild $<
@cp $(CURDIR)/../$(notdir $@) ../$(notdir $(OUTPUT)).sc.nds
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org