PDA

Voir la version complète : ds flashée passme2, v6, v7... c quoi tout ca?

moon
20/08/2006, 03h33
bonjour, je souhaiterais acheter une dslite flashée et j'aimerais avoir quelques renseignements parce que plus je cherches, plus je m'embrouille...

j'ai trouvé sur un site une ds lite blanche flashée
http://www.magichip.com/nintendo-ds-lite-blanche-flashee-p-623.html

ils mettent

Mise en place de la version du firmware PassMe2

sur un autre site je vois un tuto sur le flashage de la ds avec une histoire de passme v6, v7...

maintenant mes questions:

1- le flashage me permettra-t'il de mettre m'importe quel fichier sur une cartouche (G6) et de le lancer sans avoir besoin de passme, passkey..?

2- y'a t'il plusieurs types de flashages ou un flashage unique quelque soit la methode?

3- pourquoi cette histoire de v6, v7, cela influe-t-il sur la compatibilité des jeux?

4- la ds lite flashée a 159 euros, ca vaut le coup?

???

moon
20/08/2006, 04h30
je continue mes recherches et me voila avec une nouvelle questions,

ne serait il pas mieux d'acheter une ds lite non flashée avec le PASSCARD3, et le G6 lite ?

apparement cette solution est sans risque, le passcard3 ne depasse pas, ni le g6 lite

reste a savoir si la compatibilité est optimale?

mais toujours pas reussi a savoir pourquoi cette histoire de v6, v7... le flashage sert juste a rediriger vers le port GBA non?

poupi
20/08/2006, 10h30
Bonjour,

je te conseillerai de prendre un nopass tel que le passcard3 ou superkey si il est compatible g6lite

au moins tu ne risques rien et tu gardes ta garantie

deplus si tu prends une dsl blanche achete la en mag parce que vu les soucis que certains ont si jamais tu en as tu pourras toujours la changer