PDA

Voir la version complète : [PSP] Recensement demande/proposition de Flashage

Screamer
19/08/2006, 22h45
Bonjour on m'a offert une psp, en 2.5.. j'aimerai la flashé en 1.5.. mais je n'ai pas le jeu qu'il faut.

et n'ayant pas les moyens je recherche qulqu'un pourrant me le faire benevollement ou pour "un franc symbolique".

merci de me repondre :)

rémi

Bobby Sixkilla
19/08/2006, 23h28
T'as bien fait de créer un topic pour ça. ^^

Un pote pourrait te le faire dans le 91 ou sur Paris à la limite. ^^ Par contre, au lieu du franc symbolique, on préfère une petite bière... :ange: (une bière chacun hein... vu qu'il a le jeu et que je fais la manip... :whst: )

Screamer
19/08/2006, 23h32
Ah oui je veut bien !
sur paris sa m'arrangerait vraiment.
par exemple c'est possible dans un bar? ou il faut un pc?
je croit il faut une prise pour brancher l'alim c'est tout?

merci :)

tu peu me contacter sur msn si tu veut > ska-p@hotmail.Co.Jp

Bobby Sixkilla
19/08/2006, 23h35
Pour l'ordi, pas de problème, j'ai un portable. ;) (faut juste que je règle un petit problème technique) Je taf sur Paris à partir de la semaine prochaine. ^^ Il faudra juste trouver un bar avec des prises électriques. ^^ Je te tiens au courant. ;)

Screamer
19/08/2006, 23h36
lol

des apres demain en fait?
il a quoi ton pc? je m'y connait un petit peu si je peu t'aider lol
tu as msn?

Bobby Sixkilla
19/08/2006, 23h39
Mon PC, il a que c'est un mac... :lol: et que Virtual PC part en vrille. :S

Pour après demain, ça risque d'être tendu. ;)

Sinon, j'ai bien Msn, rajoute moi à tes contacts (par contre, envoye moi un MP pour me dire qui tu es...)

Screamer
19/08/2006, 23h48
je t'ai ajouté et envoyé un mp avec mon adresse msn.
> cool le renommage de topic lol

SabAnge
21/08/2006, 17h41
salut
j'ai un ami qui viens de s'acheter une PSP et qui aimerait la downgrader. il est sur Melun (77), pas trop loin de Bobby Sixkilla en train

Screamer
21/08/2006, 17h49
moi je cherche toujours :(

Bobby Sixkilla
21/08/2006, 18h37
salut
j'ai un ami qui viens de s'acheter une PSP et qui aimerait la downgrader. il est sur Melun (77), pas trop loin de Bobby Sixkilla en train
Melun, pas trop loin? :w00t:

Il ne faut pas compter sur moi avant une ou deux semaine. ^^

drixmok
21/08/2006, 21h20
Melun, pas trop loin? :w00t:
Boarf, c'est à quoi, 1/2 heure par le RER D... Ah, Melun, son camping municipal... :rolleyes:

Pour rester dans le sujet, j'aurais possiblement un autre client pour toi Bobby, dans un probable futur proche... Pas n'importe qui, attention, c'est mon directeur... :lol:
(ceci n'est pas une blague)

Captain Sisko
31/08/2006, 13h40
Bonjour,

Je recherche desesperement quelqu'un sur Toulouse qui aurait l'amabilité de me préter GTA LCS 1st edition pour downgrader ma PSP, je ne le trouve pas en magasin et de toute facon je n'ai plus une tune à cause de la perte de mon emploi... Donc si il y'a quelqu'un de Toulouse (Rangeuil ou Ramonville serait plus simple) qui voudrait bien me préter GTA LCS (biensur cette personne pourait rester avec moi le temps du downgrade) je lui offre une bière et un Big Mac(tm) pour ce grand service! :ange:

Si vous êtes concernés par ce thread et intéressé par mon offre, je serais ravi de vous rencontrer!

Merci d'avance! :w00t:

LaBoule
31/08/2006, 13h48
Attends un peu, un downgrade pour >2.00 jusqua 2.71 voire 2.80 va sortir sans avoir besoin de gta!
Et un eloader par fanjita aussi!

Mirada2000
31/08/2006, 13h51
On en tolere pas sur PA le downgrade payant, et donné un jeu est pour un moyen de paiement donc edite ton post !
d'aillerus si quelqu'un ose te repondre et ose accepter il sera três mal vu, on le fait gratuitement ou contre une biere mais pas contre un jeu ou de l'argent !

Pyroh
31/08/2006, 14h24
on le fait gratuitement ou contre une biere mais pas contre un jeu ou de l'argent !
On interdit de s'enrichir mais on incite à l'alcoolisme ! :w00t:
Bravo PA ;)

Mirada2000
31/08/2006, 14h30
On interdit de s'enrichir mais on incite à l'alcoolisme ! :w00t:
Bravo PA ;)

Ok alors un Coca Cola !B)

Captain Sisko
31/08/2006, 22h19
Mort de rire, vous êtes fous ici, mais j'aime ca :D bon voila, une bière + un Big Mac (tm) contre un petit prêt de GTA ca va? Et me dites pas que je paye en donnant un Big Mac (tm) 3€ c'est pas payer pour moi ^^ (je rigole hein ;))

PS: si cet eboot sort dans 6 mois je prefere encore payer 60€ un GTA d'occase (mais j'ai plus de boulot)

Ori94
11/10/2006, 12h35
Salut les gens
je cherche quelqu un qui veu bien flasher ma psp en 1,5.
je suis du 94

MaXleBourrin
26/12/2006, 03h49
Si quelqu'un veut un flashage sur le finistère, Morlaix surtout, parceque voila :D, zuffit de payer la tite binouze symbolique et en route simone :)

NikauTlse
31/12/2006, 16h48
Bonjour, est-ce que quelqu'un réparerait sur toulouse une psp breakée en version 1.5 ? merci

gee_love
12/02/2007, 16h06
Salut les mecs

Je cherche un gars équipé pour downgrader la psp 2.81 de mon ptit neveu...

Sur Paris ou dans le coin...

drixmok
12/02/2007, 16h57
Vois avec Bobby normalement il a un pote équipé. ;)

Miles teg
12/02/2007, 17h23
Si équipé veut dire être fan de GTA depuis le début, je le suis!

Mais là tu passeras chez moi Gee, à moins qu'on fixe un rdv fixe et que l'umd revienne rapidement dans son logement... (le mode no-umd est pas encore parfait)

Bobby Sixkilla
12/02/2007, 17h38
Vois avec Bobby normalement il a un pote équipé. ;)
Il l'a revendu. >_<

gee_love
12/02/2007, 17h57
Si équipé veut dire être fan de GTA depuis le début, je le suis!

Mais là tu passeras chez moi Gee, à moins qu'on fixe un rdv fixe et que l'umd revienne rapidement dans son logement... (le mode no-umd est pas encore parfait)

:) si tu m'invites chez toi je ramène quelque chose à... allez on va dire boire... ;)

drixmok
12/02/2007, 18h48
Il l'a revendu. >_<
Oh pitain le couillongue ! >_<
Il l'a revendu cher au moins ? :devil:

Miles teg
21/02/2007, 16h01
:) si tu m'invites chez toi je ramène quelque chose à... allez on va dire boire... ;)

Alors le p'tit neveu, toujours pas en custom firmware?!

gee_love
21/02/2007, 16h46
:) bin non j'ai pas eu le temps cette semaine et il s'est barré en vacances donc... c'est reporté pour le moment... en tout cas merci pour ta proposition Miles, je te recontacterai très certainement quand il sera revenu et que j'aurai un peu de temps devant moi... ;)

sto
05/10/2007, 11h10
Bonjour!
Puisque le topic existe, j'en profite:
Y a-t-il quelqu'un sur Toulouse qui pourrait m'aider à installer un custom firmware sur une PSP Slim & Light toute fraîche?

yomenetsan
07/12/2007, 16h00
Hello,

Comme les gens au dessus : j'ai une PSP SLim en 3.60 que j'aimerais bien passé en custom firmware...
Si quelqu'un dans la région de Lyon veut une bière...

PS : c'est moi ou ce topic a moins de succès que son équivalent DS (à l'époque des linkers Slot2) ?

Ass-Itch
07/12/2007, 16h04
Bonjour!
Puisque le topic existe, j'en profite:
Y a-t-il quelqu'un sur Toulouse qui pourrait m'aider à installer un custom firmware sur une PSP Slim & Light toute fraîche?

Je sais pas si tu l'a fait Sto, mais si t'es là au prochain Pa Day, y'a aucun soucis ;)

yomenetsan
10/12/2007, 13h28
Hello,

Comme les gens au dessus : j'ai une PSP SLim en 3.60 que j'aimerais bien passé en custom firmware...
Si quelqu'un dans la région de Lyon veut une bière...

PS : c'est moi ou ce topic a moins de succès que son équivalent DS (à l'époque des linkers Slot2) ?

Up :)

Seyjin
30/12/2007, 14h28
bonjour
ça fait un bon moment que je parcoure votre site et forum, fort agréables et tres utiles. je possede une DS lite et un GBµ avec une vieille supercard et MK4.
tout réçament, j'ai trouvé au pied du sapin une PSP slim :D

donc voilà, après m'etre renseigné ici et ailleure je me dit que la cracker c'est bien. mais déjà je ne connais personne dans mon entourage pouvant m'aider ni assez sure de moi pour le faire seul.
y-aurait-il quelqu'un qui pourait m'aider ? le firmwire est 3.70, je suis à Fontainebleau avec possibilité de bouger dans et autour de Paris.

[edit] heu, petite erreur c'est 3.80 :whst:

grignottin
07/01/2008, 10h41
bonjour je suis tous nouveau dans le monde de la psp et je recherche une personne sur sion (suisse) ou alentour pour passer ma psp fat en custum firmware et voir peut être celle de mon fils qui est une slim comme on dit, si je ne me trompe pas.

je vous remerci d'avance pour vos réponses.

@+ grignottin

darius solo
12/09/2008, 17h44
Salut à tous.

...Bon ok le petit remontage de topic(et puis non puisqu'il est fixé xD)

Je sais que je ne trouverais sûrement personne mais je tente quand même.

Sur Draguignan...Dans le Var...Si un Dracénois passe par là qu'il me fasse signe.Je récupère un écran et il faut que je me tape un brick...

Merci à vous.

A++

Riolehh
12/09/2008, 19h48
Si tu passes un jour sur Paris :whst:

darius solo
12/09/2008, 20h15
:lol:

Merci Riz au lait,j'y penserais au cas où :w00t:

Il faudrait que je fasse le calcul du prix d'un billet "aller-retour" Paris contre l'achat d'une pandora(ou la patience de trouver quelqu'un par ici,ou bien même l'envoi par la poste :hum:)

Merci à toi.

A++

Miles teg
13/09/2008, 14h38
Je récupère un écran et il faut que je me tape un brick...

Tu l'as pris où l'écran? (j'en recherche un pour une psp handicapée)

darius solo
13/09/2008, 15h19
Salut Miles ^^(classe ton nouvel avatar!Fulguro-point!!)

Je l'ai acheté à un autre utilisateur sur un forum (je sais pas si on a le droit de citer des marques sur PA? PspGen ^^)

Pour 30€ fdpi pas trouvé moins cher.Tu mets une petite annonce sur le forum,tu vas vite en trouver à mon avis.On m'a fait une offre à 28 fdpi,mais une semaine après que j'ai acheté l'autre...

Bonne chance.

A++

snk4ever
13/09/2008, 15h35
Je suis vers Aix-en-provence, j'ai une Slim mais je sais pas si elle peut pandoriser ou pas et mon memory stick est fake.

Si vous pouvez m'aider à déterminer si je peux pandoriser ou pas (version de ma carte mère ? dispo par un utilitaire sur la psp ?), et que tu as le memory stick qui va bien, je suis prêt à te le faire, tu peux passer à la maison.

Riolehh
13/09/2008, 18h14
Je suis vers Aix-en-provence, j'ai une Slim mais je sais pas si elle peut pandoriser ou pas et mon memory stick est fake.

Si vous pouvez m'aider à déterminer si je peux pandoriser ou pas (version de ma carte mère ? dispo par un utilitaire sur la psp ?), et que tu as le memory stick qui va bien, je suis prêt à te le faire, tu peux passer à la maison.

Tout dépend de si t'as une des premières S&l , ou les suivantes, auquel cas ça ne marche pas, tu pourras pas créer la batterie pandora, pour la MS, les fakes passent avec les derniers DDC si je me trompe pas ;)

Et t'es pas en Chine toi ? :whst:

snk4ever
13/09/2008, 19h40
Tout dépend de si t'as une des premières S&l , ou les suivantes,
Justement, comment savoir ?

pour la MS, les fakes passent avec les derniers DDC si je me trompe pas ;)
Ca c'est une bonne nouvelle

Et t'es pas en Chine toi ? :whst:
Je suis rentré il y a 1 mois :p

darius solo
13/09/2008, 20h38
Salut Snake^^

Merci pour ta proposition c'est sympa.

En effet il se peut que tu ne puisses pas créer la batterie :/

Puis je ne pense pas pouvoir me déplacer jusqu'à Aix,bien que çà ne soit pas très loin :)

Merci à toi c'est cool(c'est P.A :wub:)

A++

Riolehh
13/09/2008, 23h40
Justement, comment savoir ?

Si tu fais la méthode "à l'arrache", compare à peu près la date d'achat à Noël 2007, avant tant mieux, après tant pis. Après pas mal d'homebrews filent des informations sur ta PSP, carte mère etc... Tu devrais pouvoir trouver en fouinant un peu sur pspgen ;)

snk4ever
14/09/2008, 00h37
Bon ben c'est la bonne carte mère, TA-085 V1 !
Achetée en avril 2008 mais c'est toute la magie de la Chine.
Donc ce sera pas pour Darius mais si quelqu'un a besoin, il m'envoie un mp.

Ca coutera une bière (à amener fraiche). ;)

darius solo
14/09/2008, 00h57
Encore merci Snake ;)

J'suis deg,j'ai plus que la poste ou alors sortir le porte monnaie...

Franchement c'est cool cette communauté,quand je vois(et c'est vrai...) des gars qui "vendent" leurs "services" 25€...Dans un "magasin" qui plus est...Alors que la batterie pour le faire est vendue aussi dans le même "magasin" au prix de ...25€...Enfin bref,il faut bien des pigeons après tout...

Et pour couronner le tout,le mec me sort,attention il y a de l'attente :fleur:

Alors une petite bière c'est pas grand chose xD (je bois pas t'aurais eu droit à un Coca,ou un verre d'eau Snake ^^)

Bon,fin du petit [HS]

Bonne continuation ;)

A++

snk4ever
14/09/2008, 15h45
C'est vrai que 25€ c'est un peu cher, mais bon les magasins sont là pour faire du pognon...
Sinon je sais pas pourquoi tu m'appelles Snake, peut être à cause de l'avatar. Mon pseudo c'est snk4ever, pour Shin Nihon Kikaku for ever ;)
J'ai un peu du mal à l'assumer (créé en 2000 pour PA) aujourd'hui mais je continue :p

Cortes48
14/09/2008, 15h48
C'est vrai que 25€ c'est un peu cher, mais bon les magasins sont là pour faire du pognon...
Sinon je sais pas pourquoi tu m'appelles Snake, peut être à cause de l'avatar. Mon pseudo c'est snk4ever, pour Shin Nihon Kikaku for ever ;)
J'ai un peu du mal à l'assumer (créé en 2000 pour PA) aujourd'hui mais je continue :p

Et moi qui croyait que Snk c'était pour SNK de Metal Slug :lol:

darius solo
14/09/2008, 16h36

:-'Autant pour moi,mille excuses.Le snk çà me fait penser à Snake je sais pas pourquoi :S (Metal Gear,Los Angeles 2013,etc...:bave:)

Tu nous envoies un petit historique de ce que c'est au juste?? J'ai trouvé çà :hmm:

http://en.wikipedia.org/wiki/SNK_Playmore

Pardonnez moi si je passe pour un inculte :whst:

A++

snk4ever
14/09/2008, 18h52
Ouais ben c'est ça, vous avez bon tous les 2, c'est la boite de jeux videos.
Je suis moins à fond qu'avant donc mon pseudo est un peu dur à assumer mais je vais pas le changer non plus. Enfin il me reste toujours un vieux rêve de me faire tatouer le serpent de Shiki, cf là:
http://ui01.gamespot.com/2048/nfanartolgab_2.jpg
http://ui01.gamespot.com/352/images_2.jpg

On va arrêter le HS ici, si vous voulez on fait un topic SNK :p

darius solo
14/09/2008, 19h14
Ah d'accord me voilà moins con :)

C'est qu'un pseudo,darius solo(Darius mythologie,et solo de gratte/han solo :ninja:) est un peu bidon,d'autant qu'il ne veut rien dire,mais à l'époque çà me ressemblait,alors pourquoi en changer.

T'as raison,arrêtons le HS,d'autant plus qu'avec tes photos çà devient un Hot Subject :bave:(Jolie la demoiselle en passant :))

A++

BatteMan
27/11/2008, 21h00
BatteMan, dispo sur Vesoul et environ pour flashage de PSP jusqu'au TA-088v3. Je dispose d'un petit kit DDC7.

Voilà, si ça peut rendre service, n'hésitez pas.

--
/me ne mange pas... les gens ;-)