PDA

Voir la version complète : EZFA : convertir flashme au format gba + dumper sauvegarde

Ark
19/08/2006, 22h25
Bonjour à tous

Je possède une cartouche Ezfa ainsi qu'un passme mk4-mini. J'ai pu grace à ça flasher ma ds lite mais je n'ai trouvé que le firmware 7 sans l'écran d'avertissement au format nds.gba
Comment faire pour convertir la version avec l'écran d'avertissement au format nds.gba? J'ai essayé avec Ndspatcher mais ça ne fonctionne pas, il me crée pas le firmware au format gba :ange:

Autrement j'ai essayé de faire tourner un jeu commercial et ça fonctionne. Est ce qu'il est possible ensuite de dumper la sauvegarde de ce jeu contenu dans la cartouche gba ezfa?
Merci d'avance :)

gee_love
20/08/2006, 02h45
utilise dslazy pour convertir ton flashme

Ark
20/08/2006, 13h29
Salut et merci pour ta réponse :)
Je viens de tester, lorsque je charge le flashme dans dslazy et que j'utilise la fonction ndspatch, j'ai une erreur
Couldn't not find instruction 'ldr r0, [r1, #0x14]', aborting
et le flashme n'est pas converti au format nds.gba
Est ce que c'est bien le bon programme?

gee_love
20/08/2006, 13h51
je l'ai fait avec dslazy moi... bouton ndsloader ;)

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=8A7869FE6D50CC18

KerneL
20/08/2006, 14h57
Et sinon avec la bonne vieille méthode barbare qui consiste à récuperer le ndsloader.bin et le flashme.nds pour ensuite executer:

"copy /b ndsloader.bin + flashme.nds flashme.nds.gba"

Est ce que ca ne pourrait pas marcher? ^^

Ark
20/08/2006, 15h51
Quel idiot je croyais que ce bouton servait pour les autres linker qui utilisent des cartes mémoires vu qu'il me générait un .nds :S
Donc j'ai juste qu'à utiliser ndsloader et ensuite je renomme le fichier en .nds.gba... Apparemment c'est ça, j'ai comparé le fichier de gee_love, le fichier avec copy /b et le fichier que j'ai généré avec ndsloader et ils sont tous identiques ^^
Merci beaucoup de m'avoir aidé !! :)

Ah au fait, j'oublais: vous savez comment faire pour dumper la sauvegarde d'un jeu ds d'une cartouche gba?