Voir la version complète : compatibilité ezflash // ezpass
rhiurayane
18/08/2006, 20h09
Bonjour,
J'ai plusieurs questions à propos du fonctionnement avec l'ezflash et l'ezpass.
Quand j'ai acheté ma carte, on m'avait dit que l'ezflash III n'était pas compatible avec l'ezpass (qui n'était pas encore sorti à l'époque), j'aurais aimé savoir si c'était toujours d'actualité ?
J'ai une ezflash II, j'ai vu qu'il existait plusieurs sorte d'ezpass et j'aurais voulu savoir si ils étaient toute compatible avec ?
Merci d'avance
rhiurayane
22/08/2006, 16h45
personne ne peut me répondre ?
Le_Zouave
22/08/2006, 17h02
Qui "t'as dit"? recontacte le.
rhiurayane
24/08/2006, 16h52
Et bien c'est une personne de l'afdac qui me l'a dit quand j'ai acheté ma cartouche chez eux.
Le_Zouave
24/08/2006, 17h52
C'est 2 produits de la EZFlash Team donc je ne vois pas pourquoi il y aurait une incompatibilité.
L'EZpass 2 est compatible EZ1, EZ2, EZ3, EZ4.
http://www.sosuke.com/ezflash/wiki/index.php/EZFlash_II_FAQ
L'EZpass est depassé, l'EZpass 3 est mieux. il est de la catégorie des nopass, en somme ça ne dépasse plus du slot DS et pas besoin d'utiliser une cartouche originale.
Seule les nouvelles versions des passcard 3 et superkey, respectivement des produits G6 et supercard, ont des pb avec les linkers EZFlash.
rhiurayane, soit tu fais erreur, soit la personne de l'Afdac s'est trompée...
Prends un EZ Pass 3, c'est compatible avec tous les EZ et tu es sûr de ne pas te tromper ;)
Mirada2000
26/08/2006, 15h49
Niveau passme, avec un EZ4 prend un MK4mini cela te permettra de sauvegardé même quand la sauvegarde n'ai pas prise en charge (splinter cell par exemple)
Niveau passme, avec un EZ4 prend un MK4mini cela te permettra de sauvegardé même quand la sauvegarde n'ai pas prise en charge (splinter cell par exemple)
Mirada, il a pas un EZ4 mais un EZ2... ;)
Autant prendre un EZ pass, crois moi.
Mirada2000
06/09/2006, 20h42
Ok, excuse moi, j'ai mal lu.
Hello,
Bon, çà me démange de plus en plus de passer sur la DS, même si j'adore ma bonne vieille GBA première édition:w00t:
J'ai un EZ Flash 3, et j'ai lu que le EZ pass 3 était compatible (cool:wub: ). Par contre, il est en rupture de stock sur le site de l'AFDAC:cry: ...
Sauriez vous où je pourrais en trouver un?
A +,
Dienben
rhiurayane
20/12/2006, 23h51
Pour remettre le sujet au gout du jour (1 ans après) je suis quand même déçue que l'afdac m'ai dit de prendre un ezflash 2 ... mais bon maintenant c'est fait.
Du coup j'hésite à prendre l'ezpass car je pense que je vais passer à un ezflash 3 d'au moins 2Gb car l'ezflash 2 fait 256Mb .... donc un peu léger pour les jeux DS. Maintenant il ne manque plus que le financement ... J'ouvre un rhiuthon ! Héhé !
Bref !
Je vous remercie pour vos réponses.
L'EZ Flash est quand même plutôt adapté à la GBA tu sais.
Si tu achètes une carte principalement pour la DS, je te conseille un G6 Lite (compatible GBA mais optimisé pour la DS).
Si tu achètes une carte exclusivement pour la DS, je te conseille un linker DS slot 1 (cherche un peu ce que c'est ;)).
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org