PDA

Voir la version complète : Batterie DS Lite

Nerolevoli
17/08/2006, 23h07
On en a pas mal parlé : La DS Lite a un atout : la batterie qui a une meilleure autonomie que la DS (tank)

Et voilà : A mon magasin je vois une batterie "DS Lite" compatible NDS !

Alors voici la question : Es ce que le fait d'acheter une batterie DS Lite augmentera la durée de vie de ma DS tank (si je la remplace) ou alors es ce que c'est juste la DS Lite qui consomme mois d'énergie ?

Zoowy
18/08/2006, 01h24
c'est juste la DS Lite qui consomme mois d'énergie

je pense que c'est ca, sinon nintendo aurait directement mis la nouvelle batterie dans la DS Fat... question de bon sens...

Le_Zouave
18/08/2006, 01h50
Les chiffres parlent d'eux même
- batterie DS 850 mAH
- batterie DSL 1000 mAH
Le tout pour 3.7V (parce que puissance = tension * intensité)

De plus les connecteurs sont différents.
Après ça dépend de l'intensité du rétro éclairage, luminosité 4, ça dure moins longtemps que la DS Fat, luminosité 1, ça dure plus longtemps.

sto
18/08/2006, 12h16
je pense que c'est ca, sinon nintendo aurait directement mis la nouvelle batterie dans la DS Fat... question de bon sens...Sinon, Nintendo aurait fait directement la DS Lite... :rolleyes:

Nerolevoli
18/08/2006, 13h14
Donc si j'ai bien compris acheter une batterie NDSL ne me ferait pas gagner beaucoup d'énergie ... ?

Youss
18/08/2006, 13h30
Et bien, la batterie de la DSLite est plus puissante, donc tu gagnerais forcément en autonomie en la mettant dans ta DSFat.

Mais, assures toi bien de la compatibilité : connecteurs différents ?...

Il se peut aussi que la batterie que tu vas acheter n'aie pas tout à fait les mêmes caractéristiques que la batterie officielle : exemple moins puissante, etc...

Nerolevoli
18/08/2006, 13h32
C'est bien possible (surtout si c'est du Big Ben --> J'insulte pas hein)