PDA

Voir la version complète : [Résolution] Flashme pour DL lite avec les 4 niveaux de luminosité

cykocator
17/08/2006, 10h56
J'ai flashé plusieurs NDS Lite. Je n'ai jamais eu de problèmes.
Husqu'a ce que je tombe sur une DS Lite Noir acheté il a 3 jours.
Après le flash, je ne pouvais plus régler la luminosité: en fait on pouvait juste éteindre ou allumé le rétroéclairage. Sur différent forum anglais et francais, j'ai vu que plusieurs personne avait le problème et retournait leurs DS chez leur revendeur.

Le problème est assez simple en fait, c'est que le flashmeV7 possède 2 Hacks, 1 pour la DS Normale et 1 pour la Lite. Etant donnée que le flashme a du mal a reconnaitre le firmware des DS Européenne, il flash en utilisant le Hack pour la DS normale.

J'ai trouvé sur le site http://l33t.spod.org/ratx/DS/flashme_lite_beta/, le Hack uniquement pour la version DS Lite. C'est marqué que c 1 firmware béta, mais en fait c exactement la meme hack qui est dans le flashmeV7. La version 'finale' est en fait le fait d'intégrer les 2 hacks dans le flashme.

Le_Zouave
17/08/2006, 12h38
Donc sur la DSL où t'as eut le pb, t'as reflashé avec le firmware beta et ça a marché?

cykocator
17/08/2006, 13h09
oui, et je n'ai aucun problème,
j'ai les 4 niveau de luminosité, et testé avec EZFlash4 lite, SuperCard miniSD, Supercard lite.

pour rappel, le firmware béta, c exactement que la partie DSL du flashmeV7

Doud_
17/08/2006, 13h31
Merci pour l'info, mais fait attention, double post, et dernière phrase pas très compréhensible.... ;)

cykocator
17/08/2006, 13h44
cad que le flashmeV7 et le firmware béta c exactement la même pour la DSL.
Sauf que la sélection du firmware par flashmeV7 ne fonctionne pas tout le temps ?

sinon, j'ai pas vu l'autre post identique...