PDA

Voir la version complète : Gbadev 2004 Competition :)

BennyRebirth
30/11/2005, 15h37
Voila juste pour dire que j'ai recu la cartouche du concours gbadev 2004 hier et franchement je suis pas déssus de mon achat, la cartouche est super joli, la boite aussi! et les jeux , franchement j'ai été vraiment supris!

Je trouve les jeux super marrant et vraiment super bien foutu sachant que ceux qui ont dév ses jeux ont été limité en temps et en taille!

Franchement un grand bravo et eux, et à Gbadev.org qui a fais du bon boulot
A quand un PA Dev Competition? avec cartouche et boite ? ( je rêve je sais... lol )

En tout cas je suis loin de regretté mon achat et je garde tout sa précieusement , et si un concours comme sa s'organise encore, on peut compter sur moi pour participer ^^ et même si je suis pas selectionné , j'achèterai la cartouche parce que c'est vraiment que de la qualité la :)

nagame
30/11/2005, 16h47
J'ai recu aussi la mienne aujourd'hui. :bravo: Clair qu'ils ont assurés :dblthumb:

Par contre, j'ai peur qu'avec le travail ca du leur demander, qu'ils sont pas prés de refaire un concours, du moins pas avec édition d'une cartouche. Or il est vrai qu'éditer la cartouche, c'était la plus belle recompense qu'il pouvait faire.

greeeg
11/12/2005, 18h13
J'ai recu les miennes aussi... Je suis super content de la qualité des jeux !!! et du menu !!!

thoduv
11/12/2005, 18h20
Quelqu'un nous fait un dump qu'on puisse voir ?

birslip
11/12/2005, 19h12
Quelqu'un nous fait un dump qu'on puisse voir ?

Moi aussi je veux un dump! :)

nagame
11/12/2005, 19h40
Vous avez remarqué la cartouche ne passe pas sur DS....

De mémoire, les jeux sont en téléchargement sur Gbadev.

cocole
11/12/2005, 19h53
Mince je n'ai toujours pas reçu la mienne... Hum c'est quoi ce bordel ?

Edit : Bon en fait elle est arrivé chez mes parents :whst:

greeeg
11/12/2005, 20h50
Moi la cartouche marche sur DS...
Je ne dumperai pas la cartouche par respect pour gbadev.org, desolé. Toutefois tous les jeux sont sur gbadev.org .

Nhut
12/12/2005, 00h36
Bon sang, dire que j'ai raté ça... :(