PDA

Voir la version complète : Nouvelle batterie Sony PSP

Mirada2000
15/08/2006, 19h25
Vu que demain je reçois normalement ma nouvelle batterie PSP 2200Mh, j'ai décidé de commencé un test de batterie sur l'ancienne 1800Mh, voici ce que cela donne.

- Utilisation ISO (MS) dite "normale" en mode 333Mhz, eclairage au maximum, un peu d'USB, elle tiens 4h30 environ, le volume du son étant au 3/4.

- Utilisation UMD Vidéo continue :

- Utilisation vidéo via MS :

Attention sur ebay de nombreuse batterie 2200Mh peuvent être acheté pour 15€, 30 min avant la fin de mon enchêre j'ai decidé d'y mettre 41€ et d'être certain d'en avoir une vraie,

http://www.amazon.fr/gp/product/B000CNEP2Y/402-7749797-3139367?ie=UTF8

Car en commentaire sur le vendeur un acheteur déclaré que cette nouvelle batterie tenait que 2h30 contre 4h30 pour l'ancienne !
Donc méfiance au fausse, je rapelle qu'il y'a egalement de nombreux problemes de surchauffe evoqué par des acheteurs de fausse batterie de téléphone portable.

Le test sera deja forcement faussé par le faite que la batterie 2200Mh sera neuf, donc ce teste n'a rien d'exaustif, mais je n'en ai pas trouvé sur google.

Si certains on deja cette batterie qu'ils viennent en parlés

PS: si quelqu'un est intéréssé mon ancienne batterie sera donc a vendre.

Mirada2000
15/08/2006, 20h18
Par contre si certain peuvent poster leurs tests sur la batterie classique ou même des batteries externes, car les tests autres que les magasins sont inéxistants...

Bap65
15/08/2006, 21h37
Tu peux trouver des batteries officielle 2200 un peu partout dans les magazins, et ça ne coute pas si cher, environ 30€. (Et pas de risque de contrefaçons)
Au final, tu en aurras eu pour combien ? ^^

Mirada2000
16/08/2006, 07h23
40€ ! une batterie officielle dans les magasins ne coûte pas 30€, je n'ai pas acheté celle de ebay, trop louche pour info même sue likesang sans frais de port elle est plus chêre que chez amazon...

sam95
29/10/2006, 12h37
bonjour jui nouvo bon vous allez me prendre pour un con mais un pot ma filé sa psp et je ne sais pa charger la batterie car elle est vide:( repondez moi sivouplé

tom1991
29/10/2006, 14h51
Il t'as pas filé le chargeur ?

Dragonir
29/10/2006, 15h50
bonjour jui nouvo bon vous allez me prendre pour un con mais un pot ma filé sa psp et je ne sais pa charger la batterie car elle est vide:( repondez moi sivouplé

Fais un tour par ici deja : http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=4056

Lis bien cette phrase : - pas d'écriture style SMS

Edit ton message, et reviens quand t'aura acheter un cerveau. >_<

archilolo
25/07/2007, 04h35
Bon, le sujet est ancien... mais plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, je prends celui-là. ^^

Alors voilà : j'ai vu sur ebay des batteries PSP de 3600mah pas chères... Je pose la question, mais je connais déjà votre réponse : y a-t-il l'ombre d'une chance que ça vaille le coup ? Je veux dire : sans risque + doublage de l'autonomie de la PSP ? / Réponse en choeur : nan ! :D

Bon, Ok. Mais alors, où est-il possible de trouver les batteries les plus sûres et les plus performantes pour PSP ? Telle est la question. ^^

Yodajr
25/07/2007, 10h16
Je ne pense effectivement pas que l'autonomie sera en aucun cas "doublée", mais amélioré surement... quand aux risques, j'avoue que je ne vois pas leurs natures... (exeptés les risques "ebay" bien sûr : arnaques, objet non livré, defectueux, mensonge sur la marque ou le modèle...)

archilolo
25/07/2007, 11h05
Je parle de risques parce que j'ai déjà vu des photos de PSP explosées à cause de batteries non officielles (pourtant, ce sont normalement les batteries Sony qui explosent... Va comprendre Charles :S)...

Yodajr
25/07/2007, 11h11
Ha ouais ? bin tu vois je savais pas. J'ai toujours ricané quand je lisais dans les manuels de mes consoles "attention ! utilisez toujours des périphériques approuvés sous risque de détérioration de la console !" voyant ça comme une pub déguisée :-'

Mirada2000
25/07/2007, 11h28
Les batteries chauffe beaucoup et j'ai pas gagner grand chose en changeant la mienne, mais les batteries ebay, certaine critiques disent qu'il tiennent moins que l'original ! regarde dans les évaluations des vendeurs.