PDA

Voir la version complète : Help --> Flashage Ds Ver 1 Foiré, G6 Lite + Passcard V3 ?

Aquel5
13/08/2006, 22h39
Salut tout le monde,

Bah voilà, j'ai foiré le flashage de mon ancienne DS V1 (avant Octobre 2005 donc)

j'ai installé le flashme.nds sur mon G6 Lite, insérer le passcard... j'ai exécute le programme

X B X B... je touche le truc sous l'étiquette rose... le flashage démarre mais stop à 1% et n'a plus jamais bougé.

J'ai éteind la console.

J'ai essayé de rebooter en maintenant A+B+Select+start... ça reboot sur l'interface du G6 mais ça freeze... je ne peux plus rien faire.

J'ai vraiment besoin d'aide... merci à vous.

[EDIT]

Petite info... je viens de me rendre compte que j'insère ou pas le Passcard dans le slot DS... je boote quand même sur l'interface du G6... je vois mes jeux mais je ne peux rien faire car ça à l'air d'être bloqué.

J'ai vraiment besoin de votre aide là...merci

Aquel5
14/08/2006, 00h16
S'il vous plait... j'ai vraiment besoin de vos lumières là... je sais qu'il y a des personnes qui connaissent parfaitement le flash sur NDS... alors aidez SVP...

Merci infiniment....:cry:

ysilog
14/08/2006, 01h04
tout ce que je peut te dire c'est que pour que le failsafe marche bien avec une M3 il peut etre necessaire de retirer le pass ...

mais tu as deja essayé ...
il semblerait que le failsafe marche mieux avec certains linker (supercard et M3 ca marche tres bien il parait), si tu connais quelqu'un qui peut te donner acces a ces linker ....
selon ou tu habite tu peut demander a quelqu'un de PA aussi

darkbubu
14/08/2006, 01h13
as tu essayé de naviguer a l'aveuglette dans le menu du G6 ?

Aquel5
14/08/2006, 01h37
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait... le G6 Lite ne gère pas le failsafe... et merde !! lol

J'ai bien essayé de naviguer à l'aveuglette comme tu dis... mais l'interface se bloque dès qu'il a chargé la liste des jeux.

Putain... en plus, j'ai personne autour de moi qui a un linker.

Truc de ouf. Je suis du 95 au passage si quelqu'un aurait la bonté de me sortir de cette merde... j'lui paye un Kebab + Frite !!! loooool

gee_love
14/08/2006, 09h38
le 95 c'est mon coin ça... :) envoie moi un mp qu'on voit ce qu'on peut faire ... ;)

Aquel5
14/08/2006, 12h06
Merci de ta proposition --> MP envoyé :D

darkbubu
14/08/2006, 17h26
(paye lui une....trois petites bieres...apres le flashage :lol:)

Aquel5
15/08/2006, 05h34
moi je veux bien mais faudrait déjà qu'il réponde à mon MP !! lol :lol:

Aquel5
16/08/2006, 10h15
le 95 c'est mon coin ça... :) envoie moi un mp qu'on voit ce qu'on peut faire ... ;)

Bon mec, c'est quand tu veux ! lol

Je t'ai envoyé un MP pour que tu me dises tes disponibilité.

Fais-moi signe.

Aquel5
19/08/2006, 01h12
MA DS Fat, tel le Phoenix, renait de ses cendres !!!

Grâce à un de mes potes et sa SuperCard.