PDA

Voir la version complète : Superkey + F2A 256

saidstarz
12/08/2006, 16h14
Bonjour à tous , voila je suis nouvellemnt inscrit sur le forum pour solliciter votre aide , car je fouille régulierement sur le site mais je n'arrive toujours pas à faire marcher mon materiel .

J'ai une NDS lite noir , un SUPERKEY (que je vient juste d'avoir ) , et une FLASH2ADVANCE 256Mb (F2A) .

Mon soucis est que je voudrais lancer un jeux NDS avec mon materiel mais je n'arrive pas ! :cry: . J'ai essayer plusieurs fois avec et sans NDS PATCHER et rien à faire, j'ai l'ecran SUPERKEY et en bac c'est blanc , il n'y a surement pas grand chose à faire mais SVP aidez moi ! :w00t:

Merci par avance .

yougi
12/08/2006, 22h06
quelqu'un confirmera mais la superkey n'est pas compatible avec le F2A je crois

kudo
12/08/2006, 22h32
Pour ce qui est du combo SUPERKEY +F2A, je sais pas ce que ca vaut.

Par contre il faut savoir que la compatibilité avec le F2A est pas top top (quasi nulle).
Je t'invite à consulter ce post (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2900).
Tu y trouveras un lien avec la liste de compatibilité pour le F2A.

saidstarz
13/08/2006, 04h09
Merci les gars pour votre aide , mais j'ai toujours pas réussi :-* , est ce que quequ'un pourais me d'écrire la manip complete à faire se serai cool . :D
Merci :D

GuZnaK
28/08/2006, 23h06
J'ai le même matos que toi, à un soucis prêt, j'ai revendu mon F2A 256 pour une supercard SD qui est COMPATIBLE avec la superkey des mêmes fabricants à l'inverse du F2A :D (du moins pour un grand nombre de jeux)
Sujet résolu, j'espère que c'étais une ancienne F2A de GBA et non une toute neuve pour DS :/