Voir la version complète : Ebook sur PSP
Mirada2000
12/08/2006, 10h57
Je recherche un logiciel pour lire des txt sur PSP afin de depanner pour les solution gamefaqs.
merci
Mirada2000
12/08/2006, 11h40
j'ai trouvé un ebook reader qui downclock la PSP a 1Mhz !
C'est n'importe quoi au passage, les fréquences minimales de la PSP sont de 17 MHz pour le proço, 1 MHz pour le bus et 37 MHz pour la RAM (sauf erreur) :p
Mirada2000
12/08/2006, 15h16
la preuve que tu te plante puisque le soft tourne a 1Mhz, par contre j'ai trouver bookr qui lui lit les pdf par contre il faut le faire tourner a 111 voir 222 Mhz, car sinon il met plusieurs seconde a charger une page, il peux tourner jusqu'a 333Mhz bien entendu mais il peux reduire sa frequence assez bas pour economiser la batterie, le menu est pas mal en plus je trouve et il saivegarde la position de la page.
Merci beaucoup pour ce Logiciel (Bookr), j'ai essayé et ça roxe bien :)
Ca me permet également de transporter des pdf, des solutions, etc.. ça gère ^^
Un logiciel à conseiller, j'aime beaucoup l'interface d'ailleur, par contre je ne trouve pas comment regler la frecquence.
Mirada2000
16/08/2006, 19h28
dans les options...
Miles teg
26/01/2007, 20h19
Je remonte ce topic pour savoir si bookr est le meilleur ebook reader pour psp (c'est surtout le pdf qui m'intéresse), étant donné que je vais me mettre à vraiment consulter ce genre de fichiers en balade, c'est décidé!
Dites moi si je me trompe :
Version actuelle 0.7.1?!
Version homebrew pour 1.5, à mettre dans game 150 pour un CF 3.03 OE B?!
Je suis preneur de toute info, merci. ^^
edit : infos du genre
- il faut vraiment installer les fonts (~30Mo)? <-- apparement c'est que les polices asiatiques...
- Comment ca lit les pages en format portrait (on tourne la psp ou ca coupe?)
tout ca quoi.
Edit 2 :
Bon c'est bien (pour les fichiers donnés en exemple, ou pour mon cv), mais loin d'etre top : le monde en pdf fait tout planter (console qui s'éteint), et penthouse n'affiche pas les images (document tout blanc).
Donc il va falloir que je trouve un autre soft... des suggestions?
Bobby Sixkilla
26/01/2007, 20h32
Pour Mac, j'ai trouvé ça : http://pdf2psp.sourceforge.net/
et pour Windows : http://www.rarefind.com/paperlessprinter/downloads.html
ça permet de faire des jpeg. ^^
Miles teg
26/01/2007, 21h29
Ca al'air bien sympa ton truc (et pas que pour la psp...), mais je doute que ca soit le top de faire des jpeg pour le monde en pdf.
Je test et je vous dis.
->
Effectivement pour les "revues à images" c'est très bien!
Mais le zoom sur du jpeg n'est pas suffisant pour lire le monde...
Donc merci pour le soft, mais je cherche encore la solution idéale.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org