Voir la version complète : Nintendo wifi et supercard
Clement80100
11/08/2006, 21h47
Bonjour j'ai une supercard Mini SD 2go et j'ai un problem
Avec mario kart, Metroid, et animal crossing kan j'essaye de me connecter a CWF nintendo il me met :
Code d'erreur : 20107
Le jeu auquel vous essayez de jouer sur la CWF Nintendo n'a pas été autorisé.
Merci de vos réponses
La solution ici : http://tinyurl.com/fs58b .
Il est impossible de jouer sur le net avec un supercard donc?
meme pas vrai!!!Je me connacte en wifi avec ma supercard sd lite it ca fonctionne parfaitement....:-' Alors pourquoi ca fonctionnerait pas avec une mini.......As-tu pris la penne d aller sur le site de wifi et de regarder quesque ton message veut dire?=_=
dolarcles
04/11/2006, 17h33
C'est quoi ce merdier ici? Depuis quand on ne peut plus jouer sur internet avec une supercard? C'est nouveau. Si ça l'est, ça serait intéressant d'en discuter au bon endroit!
Bobby Sixkilla
04/11/2006, 18h52
meme pas vrai!!!Je me connacte en wifi avec ma supercard sd lite it ca fonctionne parfaitement....:-' Alors pourquoi ca fonctionnerait pas avec une mini.......As-tu pris la penne d aller sur le site de wifi et de regarder quesque ton message veut dire?=_=
As-tu pris la peine d'ouvrir un dictionnaire? :whst:
Il existe désormais un sujet unique pour ce type de matériel. Merci d'y poser vos questions.
Cordialement.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org