Voir la version complète : Yggdra union
tressman
10/08/2006, 20h10
voila mon problème c'est qu'il met impossible de sav sur ma supercard (sav failed),avec le patcheur 2.55 et le firm 1.63, le problème serra réglé ( premier jeu que je dl qui me fait ca o_O)?
ps: la game cube ma trop retenu avec naruto 3 et 4 ainsi que le 3 ps2^^ bref je pense être de retour
bojouoss
10/08/2006, 23h13
quelle version de supercard?
le firm supercard c'est pas 1.63b le dernier?
tressman
11/08/2006, 15h13
sd version, il me semble que c'est la dernière je la trouver hier sur le site (présent depuit le 8 quand même)
J'ai le même problème, je fais des Real Time Save.
La version US corrigera peut-être ma chose, avec un peu de bol.
Moi il marche pas, quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce jeu ou faut aller trouver mon ami google :(
Il marche sur mon f2a 256. Ecran noir si vous patché pas sram.Avec sram patch marche nikel (gbata).
bonjour,
je cherche une sauvegarde d'yggdra union, la mienne venant de crasher...
si vous aviez ca sous la main, je suis au land of ruins, premiere mission avec rosaly dans mon équipe.
Si quelqu'un avait une save de ce moment la ou pas trop loin, merci bp :)
désolé de faire remonter un vieux poste, j'arrive pas à patcher ce jeux avec gbata ( le bouton patch est grisé meme si le jeu est correctement chargé) ni avec sram it ... si quelqu'un peu m'aider m'nervoyer une version patché ou m'explqiuer...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org