Voir la version complète : Emulateur DeSmuME
Bravo thoduv, jolie interface Nux.
Par contre dans les sources au début tout ça n’est pas utile
MMU::writeWord(0, 0x0000004, 0xE3A0010E);
MMU::writeWord(0, 0x0000008, 0xE3A01020);
// MMU::writeWord(0, 0x000000C, 0xE1B02110);
MMU::writeWord(0, 0x000000C, 0xE1B02040);
MMU::writeWord(0, 0x0000010, 0xE3B02020);
// MMU::writeWord(0, x0000010, 0xE2100202);
C'est juste des testes.
Et le fichier GPU.h et .CPP doivent être mis dans le répertoire EMU_SRC. Je n’avais pas envi de le déplacer.
yopyop
EDIT : j'ai lu sur ton blog qu'il y a des pb de performances. Pour les resoudres je te conseil de compiler avec l'option -O3
Bravo thoduv, jolie interface Nux.
Par contre dans les sources au début tout ça n’est pas utile
MMU::writeWord(0, 0x0000004, 0xE3A0010E);
MMU::writeWord(0, 0x0000008, 0xE3A01020);
// MMU::writeWord(0, 0x000000C, 0xE1B02110);
MMU::writeWord(0, 0x000000C, 0xE1B02040);
MMU::writeWord(0, 0x0000010, 0xE3B02020);
// MMU::writeWord(0, x0000010, 0xE2100202);
C'est juste des testes.
Et le fichier GPU.h et .CPP doivent être mis dans le répertoire EMU_SRC. Je n’avais pas envi de le déplacer.
yopyop
EDIT : j'ai lu sur ton blog qu'il y a des pb de performances. Pour les resoudres je te conseil de compiler avec l'option -O3
Je compile bien avec -O3 (tu peux regarder le Makefile) ce qui arrange pas mal les choses. Le pb de performance est du au fait que je compile le core C. (Celui en ASM ne compile pas et avec les modifs que j'ai faîtes il bugge)
l'Asm n'apporte pas grand chose donc je ne pense pas que ca vien de la. En meme temps comme je ne peu pas tester, je peu pas t'en dire plus.
yopyop
Guillaume
05/04/2006, 19h00
Projet accepté et ouvert sur Sourceforge : http://sourceforge.net/projects/desmume/ :)
Plus qu'a ajouter les sources, créer un site et commencer le travail :)
Toute personne intéressée est la bienvenue. Je suis joignable en direct sur IRC (dans le chan #yabause sur le serveur irc.freenode.net)
Projet accepté et ouvert sur Sourceforge : http://sourceforge.net/projects/desmume/ :)
Plus qu'a ajouter les sources, créer un site et commencer le travail :)
Toute personne intéressée est la bienvenue. Je suis joignable en direct sur IRC (dans le chan #yabause sur le serveur irc.freenode.net)
Excelent :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:
Dr.Vince
05/04/2006, 19h47
très bonne nouvelle !!!
bon courage et vivement la prochaine release :)
imshinji
06/04/2006, 20h15
nouveau site du projet :
http://desmume.sourceforge.net/index.html
Quand on clique sur un onglet on ne sort pas de la page d'accueil c'est normal?>_<
Alekmaul
07/04/2006, 08h45
nouveau site du projet :
http://desmume.sourceforge.net/index.html
Pourquoi une nouvelle page alors que Guillaume avait posté la sienne au dessus ?
Pourquoi une nouvelle page alors que Guillaume avait posté la sienne au dessus ?
La page de guillaume est la page du projet sourceforge ( avec acces au cvs, les release ... ) alors que l'autre c'est le site web avec tout ceux qui va bien ( les screenshots, les abouts, les FAQs ).
Dans les grandes lignes le 1er c'est pour les codeurs qui veulent participer au projet, le second pour les gars qui veulent juste utiliser DeSmuMe
Guillaume
07/04/2006, 15h34
La page de guillaume est la page du projet sourceforge ( avec acces au cvs, les release ... ) alors que l'autre c'est le site web avec tout ceux qui va bien ( les screenshots, les abouts, les FAQs ).
Dans les grandes lignes le 1er c'est pour les codeurs qui veulent participer au projet, le second pour les gars qui veulent juste utiliser DeSmuMe
Bon résumé :)
Pour le site "public", il est en cours de construction, c'est pour ça que les "onglets" ne fonctionnent pas encore.
Pour ceux intéressé par la partie développement, j'ai ouvert une liste de diffusion qui logge les commits sur le CVS (ici : http://sourceforge.net/mail/?group_id=164579) et il y a maintenant un chan #desmume sur irc.freenode.net.
Mais comme l'on dit les autres, saches que la communauté des codeurs amateurs (et professionnels :whst: ) de PA est derrière toi !!!
Ca remet cette affirmation dans une autre perspective =_= . Plus de précision please?
Codeur pro ou pro de l'industrie du jeu?
Ca remet tout en cause et je pourrait mettre ma et mon moral sous le paillasson le temps de finir l'emu.
yopyop
EDIT : ça fait beacoup de monde derriere moi. Je suis pas Sekkyumu moa:ph34r: .
Ca remet cette affirmation dans une autre perspective =_= . Plus de précision please?
Ca remet tous en cause et je pourrait mettre ma et mon moral sous le paillasson le temps de finir l'emu.
yopyop
Si ca c'est pas de la bonne nouvelle ( meme si c'est du peut etre ) j'm'y connais pas :lol:
Dr.Vince
08/04/2006, 13h25
Ca remet tout en cause et je pourrait mettre ma et mon moral sous le paillasson le temps de finir l'emu.
yopyop
je sais pas ce que tu imagines, mais j'avais mis ce post à l'époque pour faire un petit clin d'oeil aux codeurs de PA qui était devenu "PRO" car j'étais déjà au courant, rien de plus malheureusement..........désolé si je t'ai fait de fausses joies :-'
Domage!:cry:
J'aimerais bien savoir ou en est l'ému plus ou moins officiel. Et sourtout pourquoi les sites de news utilisent tjs les images officielles traficotées ?
yopyop
Sekkyumu
08/04/2006, 13h36
:lol: :lol:. Juste devant moi, y a plein de filles, pour ça qui sont tous derrière moi :whst: :wub:.
:lol: :lol:. Juste devant moi, y a plein de filles, pour ça qui sont tous derrière moi :whst: :wub:.
Hum hum, ben oui c’est ce que je voulais dire.
/ me se casse vite vite vite.
yopyop
Sekkyumu
08/04/2006, 14h07
Hum hum, ben oui c’est ce que je voulais dire.
/ me se casse vite vite vite.
yopyop
C'est ce que j'avais crû comprendre :p.
Spèce de méchant va !! :devil: :devil:
:devil: Niak Niak Niak :devil:
Sekkyumu
08/04/2006, 14h36
:lol: :lol:
Alalala, quel bel outil de Création Graphique Paint :wub:, il écrase Photoshop et Painter. :p
Tien je t’ai fait ton nouveau avatar.
Bon je t’ai vu que de loin donc ce n’est pas très précis.
EDIT : c'est pas du paint c'est fait avec mon marqueur pour CD pirate :ph34r:
Sekkyumu
08/04/2006, 14h48
Tien je t’ai fait ton nouveau avatar.
Bon je t’ai vu que de loin donc ce n’est pas très précis.
EDIT : c'est pas du paint c'est fait avec mon marqueur pour CD pirate :ph34r:
MDR !! Que c'est beau :wub:, et en plus fait avec un marqueur pour CD :lol: :lol:
Bon tu m'as vu de loins, mais de près je ressemble plus à ça :wub: :
http://sekkyumu.free.fr/Images/Dessins/Linearts/README_WIP/Zanthia-2.jpg (vive Totoshop :D - Faudrait que je le termine ce dessin d'ailleurs v_v ).
Ho c’est quoi ce geste obscène.
Sion c’est très beau on a un vrai artiste. Mais bon tu m’excuseras en regardant le costume, on a le droit de s’interroger. :devil: Boucle d’oreilles rrrrr j’aime.
Faut que j’arrête moi ou ca va finir en pugila de dessins tous ça.
yopyop
Sekkyumu
08/04/2006, 15h00
Sion c’est très beau on a un vrai artiste. Mais bon tu m’excuseras en regardant le costume, on a le droit de s’interroger. :devil: Boucle d’oreilles rrrrr j’aime.
yopyop
Miki yopyop :wub:.
La main a été changée dans une version plus récente :p. Et le geste n'est pas obscène (elle fait pas un doigt !!!!), je pouvais le prouver en rajoutant un croquis minable d'une boule de feu juste au dessus du doigt :D (vi c'est une magicienne xD) :wub:.
Après pour le costume, c'est une fille mais sur cette image y a pas le bas (c'est dans la version plus récente niark niark :whst: ).
Ouais les boucles d'oreilles :wub:.
Après pour le costume, c'est une fille mais sur cette image y a pas le bas (c'est dans la version plus récente niark niark :whst: ).
Ouais les boucles d'oreilles :wub:.
Bon ben alors ça va je suis pas trop loin de la vérité la?
yopyop
yopyop
Ce geste c'est le syndrome election Miss France :lol:
Sekkyumu
08/04/2006, 15h31
Bon ben alors ça va je suis pas trop loin de la vérité la?
yopyop
MDR J'adore ! :lol: :lol:
J'ai pas pu m'en empecher. Elle est trop sesy, hein ouai Sekkyumu?
http://yopyop156.ifrance.com/sk4.jpg
http://yopyop156.ifrance.com/sk3.jpg
Sekkyumu
08/04/2006, 20h48
Rah putain, je viens de tomber de ma chaise mdr !
Bobby Sixkilla
08/04/2006, 20h57
T'es trop fort yopyop! Olivier, je crois que tu as trouvé ton maître! :lol:
Sinon, il y a une news sur Emu-France sur DeSmuME. ^^ La classe américaine. B)
En vrai c’est plutôt moi qui est trouver le mien même si je me concentre 10 ans je ne ferais jamais aussi bien que son dessin. C’est juste que ça m’inspire et en plus pour le moment j’ai plus de projet.
Pour la news mouai perso j’en m’en serais bien passé t’as regardé le commentaire. C’est à se demander si on se rend compte que faire un ému c’est du travail. Et franchement travailler pour des gars comme ça je souhait vraiment bonne chance à Guillaume et son équipe.
J’ai même vu sur un autre forum qu’un gars voulait me dénoncer à BigN.
Ben voila quoi.
yopyop
EDIT : jusqu'au cou elle est quand même jolie. ;D
Bobby Sixkilla
08/04/2006, 21h19
Te dénoncer pour quelle raison? :lol: Ca doit être un jaloux... :) Encore une fois, un ému n'a rien d'illicite. Souviens-toi de l'affaire Sony contre Connectix... Sony ne s'en est toujours pas remis... et Connectix s'est fait racheté par Microsoft. :D
Quant à la news sur Emu-France, ne t'inquiète pas... Ils savent ce que ça représente comme taf. ;) C'est des gens bien chez Emu-France, ils ne sont pas nos partenaires pour rien! :p
PS : Je suis le 1er fan de Sekkyumu. ^^ (il le sait d'ailleurs :wub: )
Sekkyumu
08/04/2006, 21h32
Wah Yopyop :wub:. Je t'aime mon choux :wub:.
Bobby : Ouais je sais que t'es mon premier fan :wub:.
de rien mon chou :D
Petit bisou et bonne soirée.
@boby : c'est pas la news c'est le comentaire ctout.
yopyop
Bobby Sixkilla
08/04/2006, 22h00
Je n'avais pas vu le commentaire... :S Tu l'as bien calmer!!! :w00t: Tu sais, le monde est plein d'abrutis dans ce genre...
yoyop dans ta signature l'addresse " DeSmuME thread " n'est plus bonne
maintenant c'est :
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=385
Merci Treize, j'avais oublié de l'enlever en fait.
yopyop
ravioli156
08/04/2006, 22h34
le mec il en a rajouté une couche dans le commentaire sur emu-france :p il persiste !
lol Ravioli tu trouve pas que son pseudo ressemble étrangement à notre cher pikéééé c'est à se demander s'il n'y a pas anguille sous roche. :D
Tain voila qui m'a gâché mon week-end.
yopyop
Bobby Sixkilla
08/04/2006, 23h34
Qui nous dit que tu es le vrai yopyop? :lol:
ravioli156
08/04/2006, 23h34
eh eh c'est vrai qu'il y a une grosse similitude avec axelap :p
Mais ne laisse pas un pikèèèèèèèè te gacher le week end! il en vaut pas la peine...
@boby : ben la je sais plus comment faire??????
@ravioli : yep mais j'en ai plein le cul de ce projet. Je me note sur un memo pour le prochain projet (m'enfin s'il y en a un) ne le montrer qu'a la fin. Comme ca plus de pb. Mais en meme temps ca rend impossible la recherche d'aide donc .....
yopyop
Bobby Sixkilla
09/04/2006, 00h01
Je sais que tu es toi... :lol: Il n'existe qu'un yopyop! ^^ Tu n'as pas besoin de te justifier! :wub:
Nan en fait il y en a plusieurs, y en a meme un qui m'a transmis un mail qu'il a recu a ma place. :p
yopyop
ps : je sais pas comment je dois le prendre en fait.:-*
EDIT avait oublié le smiley
M’empêche les modos aurait du prendre en considération ma demande de supprimer ce sujet à ma première incartade avec les membres de ce site.
Donc modo si vous m'écoutez.
Chrono Archangel
09/04/2006, 02h08
Nan en fait il y en a plusieurs, y en a meme un qui m'a transmis un mail qu'il a recu a ma place. :p
yopyop
ps : je sais pas comment je dois le prendre en fait.:-*
EDIT avait oublié le smiley
M’empêche les modos aurait du prendre en considération ma demande de supprimer ce sujet à ma première incartade avec les membres de ce site.
Donc modo si vous m'écoutez.
ohhh the no! :p
je veux juste rajouter qqch avant que ce sujet disparaisse :cry:
yopyop, sérieux ta une sale attitude que jadore, faudrait que tout les devs emu soient comme toi. c'est rare que je vais sur Emu-France (enfait...jvais jamais sur des sites francais...p-e a part consolemul) mais sérieux ta bien répondu :devil:
ohh pi Bobby Sixkilla, c'est pas Microsoft qui a acheté CVGS mais bien Sony dans le seul but de tuer le projet. faque sur ceci, jimagine qu'il n'y a plus rien qui me tiens a rester sur PA...
jespere quon te reverra plus tard sur un autre projet (p-e avec un autre pseudo si ca tencourage? :ange: )
Bobby Sixkilla
09/04/2006, 02h19
T'es sûr pour Connectix? Parce que Virtual PC de Connectix est devenu Microsoft Virtual PC... Ca se trouve, Sony a racheté VGS et Microsoft Virtual PC, ça ne serait pas étonnant. :) En tout cas, Connectix a gagné tous les procès contre Sony, et ça, ça me fait trop plaisir! :p
PS : Trop fort les commentaires sur Emu-France, ça m'a bien fait rigoler! :lol:
PS2 : Pourquoi voulez-vous que ce sujet disparaisse??? :unsure: A la limite, on peut faire le ménage (notamment virer les posts où je fais des déclarations d'amour à Olivier), mais ce sujet restera là où il est! ^^
Chrono Archangel
09/04/2006, 04h25
T'es sûr pour Connectix? Parce que Virtual PC de Connectix est devenu Microsoft Virtual PC... Ca se trouve, Sony a racheté VGS et Microsoft Virtual PC, ça ne serait pas étonnant. :) En tout cas, Connectix a gagné tous les procès contre Sony, et ça, ça me fait trop plaisir! :p
a hmm dans le fond on a les deux raisons....
en 2001, Sony achete Virtual Game Station de Connectix (donc juste lemulateur)
en 2003, Microsoft achete Connectix (donc ils navaient plus VGS)
désolé jétait pas au courant que Microsoft avait par apres acheté la compagnie
Bobby Sixkilla
09/04/2006, 04h57
J'avais zappé que Sony avait racheté VGS... ^^ J'ai appris que Microsoft avait racheté Virtual PC en allant sur telecharger.com : je cherche "Connectix Virtual PC" et je ne trouve rien... Je fais une recherche sur "Virtual PC", et là, je tombe sur "Microsoft Virtual PC"... :S Comme quoi on apprend des trucs sur les forums! :p Tu restes sur PA alors? :)
ravioli156
09/04/2006, 10h25
@ravioli : yep mais j'en ai plein le cul de ce projet. Je me note sur un memo pour le prochain projet (m'enfin s'il y en a un) ne le montrer qu'a la fin. Comme ca plus de pb. Mais en meme temps ca rend impossible la recherche d'aide donc .....
yopyop
et ce prochain projet sera... famille pirate :lol: non je deconne.
Par contre un pti worms ça serait marrant
http://www.planete-jeunesse.com/images/f/FamillePirate05.jpg :whst: :whst: :whst:
En même temps c’est peut-être que mon but n’était pas le même que les autres devs d’ému. Je n’ai jamais mis de bannière « Faire un don » et la pub sur le site n’est pas de mon fait. Et je n’ai jamais directement parler de ce projet à un quelconque site sur les émus.
Edit loin de moi de penser qu’ils font ça pour l’argent mais disons que c’est toujours un bon encouragement à continuer
Comme tous les membres de ce forum, je voulais juste faire un projet amusant (bien que moralement discutable) et ben bien mal m’en a pris. Et pour les personnes qui lisent ce sujet aller voir les autres projets, il y en a des vraiment très bon.
Mon nouveau projet était en chantier un peu avant le développement de l’ému. C’était et ça sera pitetre un petit jeu utilisant le wifi. Le serveur est dans un état presque bon et il reste plus qu’à porter le client de la version PC vers la DS.
Yopyop
Ps : faut arrêter avec la loi, j’en ai jamais eut vraiment peur (je me suis inquiète mais sans plus après lecture). Mes connaissances juridiques sont assez bonnes pour cela. Par exemple je pense que les news que je mets sur mon site sont protégées par le droit d’auteur et que les reprendre mot pour mot ( à 100%)sans m’en demander explicitement le droit tombe sur le coup de la loi. ( ;) <- smiley = pour de rire pour pas qu’on me fasse chier la dessus).
et ce prochain projet sera... famille pirate :lol: non je deconne.
Par contre un pti worms ça serait marrant
http://www.planete-jeunesse.com/images/f/FamillePirate05.jpg :whst: :whst: :whst:
Mouarf meme pas pour rire :ph34r: ! Et le worms s'est transformé depuis en un autre projet:ph34r:
yopyop
ps : toujours en contacte avec eux?
ravioli156
09/04/2006, 11h01
ah oué? il s'est transformé en quoi worms ?
sinon non non, plus de contacts avec eux du tout du tout !!
rien de bien folichon!
yopyop
ps: y a pas de modo ?
archilolo
12/04/2006, 18h01
Rwah !
Avec du retard, je gobe le poisson d'avril, j'apprends que le projet est repris, mais sans yopyop ! v_v
Merci quand même pour avoir livré tes sources, Yopyop ; ce n'est pas à moi qu'elles vont profiter, mais le geste est sympa !
Bonne continuation pour tes autres projets ! (un multijoueur en Wifi ? :wub: )
Pour moi le projet est mort pour de bon. Mais c'est sans conscequence grace à dualis http://www.1emulation.com/forums/index.php?showtopic=17836&st=0&p=192798&#entry192798
Pour le jeu wifi pour le moment il est en pause, je le reprendrais bien plus tard.
yopyop
Bonjour, savez-vous si la prochaine version va bientôt sortir de desmume car c'est le meilleur emulateur jusqu'à présent. Merci. Même question pour ideas s'il vous plaît.
MaXleBourrin
16/04/2006, 13h17
T'as oublier la case présentation, ça sens la ban tout ça :D
Et pour la version,non on ne sais pas, on est pas madame Irma, tu attend comme tout le monde point !!!
non, je ne croix pas qu'une nouvelle version va sortir pour l'instant, la nouvelle equipe(dont je vais normalement faire partie :-) ) est en train d'abord de bien apprendre le code
personellement, je compte essayer de gerer la 3d(faut d'abord que je trouve un moyen d'utiliser openGL dans un buffer)
SpInN_HeCkEr
16/04/2006, 23h03
Je sais que je ne serais pas trés constructif mais je souhaite du courage a tout ceux qui décide de reprendre l'affaire ! DeSmuME est un trés bon emulateur et heusement que certains ne veulent pas le laisser pourrir dans les abimes du net...
Yopyop, 16610 affichages du sujet, c'est pour toi ça mon gars, et bonne chance pour tes futurs projets.
16610 affichages et 2 bugs rapportés par des personnes qui ont déjà bien aidé sur le projet. Si au moins ça s’était rependu sur les autres projets, ça aurait toujours était ça.
@delfare : demande à pkpidgeot, je crois qu’il a garder les 1ere sources. Il y a un exemple pour ce que tu demandes.
@ les repreneurs du projet : bonne chance les gars. J’espère qu’on ne vous a pas encore demandé de mettre une IA pour gérer les romz :|
Et vous devriez ouvrir un nouveau sujet si vous voulez le présenter ici.
yopyop
Et vous devriez ouvrir un nouveau sujet si vous voulez le présenter ici.
on s'en occupera aux prochaines releases.
je vous dit juste que j'ai finis de coder une fonction pour faire un printscreen et enregistrer en .bmp sur la version windows, je ferai ca aussi sur la version linux apres
EDIT : la fonction de printscreen pour linux est faite aussi
mastertop101
17/04/2006, 20h38
ca serait bien un limitateur de FPS (60..)
euh, j'essayerai quand j'aurai le temps
mastertop, je viens d'ajouter le limiteur de fps a desmume(il ralentit progressivement le fps pour le ramener vers 60 mais ne le fait pas d'un bloc), il sera donc integre a la prochaine release.
Link211713
19/04/2006, 14h51
Ca avance bien tout ça :)
Quelle est la prochaine mise à jour ^^ ?
L'ajout d'un mode de sauvegarde ?
Si c'est le cas ou non, bonne chance à vous :)
un mode de sauvegarde peut etre envisageable mais je ne sais pas si on fera ca si vite(faut trouver toutes les variables a sauvegarder)
ce que je voudrais faire un un support de la 3d mais malheureusement, je ne sais pas comment utiliser openGL vers un buffer et nous avons besoin de ca pour le faire
Link211713
19/04/2006, 16h33
Ah oé ça doit pas être simple, moi je croyais que le fichier de sauvegarde se fesait directement par le jeu...
Enfin sinon pour OpenGL, personne de votre equipe ne sait l'utiliser ???
Yop Yop peut être :p
le fichier de sauvegarde peut se faire par le jeu mais peut aussi etre fait par l'emulateur(quand dans un emulateur, on a fichier->enregistrer, c'est fait par l'emulateur)
pour openGL, on sait l'utiliser, mais comme j'ai dis, on ne sait pas comment exporter directement le contenu vers le buffer
Link211713
19/04/2006, 17h51
ah oki ^^
Mais même pour le fichier de sauvegarde normal (par le jeu), ça ne doit pas être simple à faire !
Pour OpenGL, ce que tu me dit est du Chinois :D
Sur ce, bonne chance à toi :)
Je te souhaite bon courage si tu veux faire ça avec OpenGL, parce que pour l'avoir fait pour la PSP, je peux te dire que c'est vraiment merdique (et lent) >_<
L'idéal serait que la mémoire soit partagée entre le CPU et le GPU (que tu puisses y accéder librement en lecture/écriture avec le CPU et la définir comme texture ou framebuffer), comme c'est le cas avec DirectDraw. Mais je n'ai pas trouvé de moyen de faire ça avec OpenGL :(
Tu peux essayer de regarder du côté des PBuffers ou les frame buffer objects (FBO) mais à ce que j'ai vu ça ne permet pas de partager la mémoire, il faut quand même faire des glReadPixels/DrawPixels, donc c'est ultra lent :(
Bonjour de nouveau moi dsl de ne pas m'être présenté la dernière fois. Sinon je remercie la nouvelle équipe pr son développement car je ne m'y connais pas du tt.
Allez-vous bientôt essayer de'émuler le son car après ça ce serait parfait ? Merci énormément et bon courage.
Quelques précision sur la reprise de l'ému :
Y'a du boulot de fait, mais ca va lentement, et l'emulateur en lui-même n'avance pas du tout. Je vais essayer de regarder un peu comment marche OpenGL pour en discuter avec delfare et donc pouvoir implementer la 3D.
Conclusion: n'attendez RIEN de cet émulateur pendant un bon bout de temps.
Le plus simple pour faire le moteur 3D est encore de regarder dans les anciennes sources si vous les avez.
Pour OpenGL dans un buffer, regardez les DIBsection pour WIN32, pour linux ça dépend si vous utilisez X, sdl ou autre.
dsl pour le code mais je pensais pas que quelqu'un aller le reprendre :-'
yopyop
Je pense qu'on va passer par SDL : c'est portable et ca à l'air assez simple à utiliser.
tryolivier
24/04/2006, 21h29
bonne chance a vous
Link211713
03/05/2006, 12h15
Alors, ça avance bien le projet :-* ?
mastertop101
05/05/2006, 15h44
mastertop, je viens d'ajouter le limiteur de fps a desmume(il ralentit progressivement le fps pour le ramener vers 60 mais ne le fait pas d'un bloc), il sera donc integre a la prochaine release.
je lai pas trouvée dans la version 0.3.4, c'est normal ? (à moins que tu fasses un version en parrallele ? )
Link211713
06/05/2006, 13h07
Je crois que la version 0.3.4 n'a pas été faite par eux mais je n'en suis pas sur :(
est-ce qu'ils ont un site :hum:
Pas de site vraiment pour l'instant, juste la page Sourceforge : http://sourceforge.net/projects/desmume/ (Vous pouvez récuperer le travail en cours depuis le CVS)
La personne qui a fait une version 0.3.4 vient de rejoindre le projet. Par contre ce n'est pas la peine de demander sans arret "des nouvelles ?", "alors ca vient ?" : ce n'est pas un projet qui va vite, et si vous voulez un bon ému de DS pour l'instant prennez Dualis.
Alors ça vient ? Des nouvelles ?
http://yopyop156.ifrance.com/ninja.JPG
anonyme
edit le mieux serais de virer se sujet jusqu'a ce que vous ouvriez le votre.
Ouai faites un nouveau sujet je pense que sa serait mieux et vous donnerez des nouvelles quand il vous le semblera aux lieux qu'on vous demande tous les jours...
Alekmaul
06/05/2006, 17h55
Les versions annexes arrivent ... http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?s=&threadid=23967
Link211713
12/05/2006, 14h08
Tutos OpenGl (valeur sûre) : http://www.siteduzero.com/tuto-3-1346-0-creez-des-programmes-en-3d-avec-opengl.html
^^
Link211713
06/06/2006, 19h00
Vous allez mttre le site à jour avec la nouvelle version ?
Bobby Sixkilla
06/06/2006, 19h01
ce n'est pas la peine de demander sans arret "des nouvelles ?", "alors ca vient ?" : ce n'est pas un projet qui va vite, et si vous voulez un bon ému de DS pour l'instant prennez Dualis.
;)
Link211713
07/06/2006, 15h22
Oui mais mon message a mis à jour le site officiel :whst:
Dr.Vince
07/06/2006, 17h28
c'est quoi l'adresse du site officiel ??
c'est celle là ?? : http://www.desmume.com/
Link211713
06/07/2006, 18h37
Ya du nouveau pour DeSmuME !!
DeSmuME 0.3.4 Full
Nous savons tous que Yopyop, le créateur de DeSmuME a abandonné son projet, cependant il a laissé ses sources à la disposition de tous sur le net. Une équipe (nommée simplement DeSmuME Team) a déjà repris le code, mais n'a pas encore édité de nouvelle version. Par contre, une autre personne indépendante, Normmatt, a sorti une nouvelle version de cet émulateur DS fonctionnant sur Windows.
- Ajout d'une boîte de dialogue pour configurer les touches.
- Implémentation propre des touches X/Y.
- Emulation FAT.
http://normmatt.com/blog/wp-content/uploads/2006/06/DeSmuME_v0.3.4.zip
DeSmuME 0.3.3 Optimized
Décidément cet émulateur Nintendo DS ne fait que de renaître de ses cendres. On ne compte plus les personnes qui ont repris le projet et développé une nouvelle version de leur côté. Cette fois-ci, Huntercool aurait développé une version plus rapide de DeSmuME et il a posté son archive sur le forums Emuboards.
http://rapidshare.de/files/24881853/ndsemu.zip.html
Source : Emunova.
Bobby Sixkilla
06/07/2006, 18h52
C'est pas joli-joli de recopier les news d'Emunova sans les citer. ;)
Non, je crois que c'est le site d'un fan ça.
Link211713
06/07/2006, 18h55
C'est pas joli-joli de recopier les news d'Emunova sans les citer. ;)
Oé c'est vrai, je vais le faire de suite ^^
Bodom-Child
06/07/2006, 18h57
Le mot Emun*v* n'était-il pas censuré du forum? :huh:
Boarf y'a pas vraiment de site officiel vu le nombre de versions différentes. :hum:
En tout ca le site du projet plus ou moins "officiel" (c'est à dire qu'on bosse dessus serieusement, on fait pas juste deux trois modifs de l'interface :whst: ), c'est là: http://desmume.sourceforge.net
Bobby Sixkilla
06/07/2006, 19h04
Oé c'est vrai, je vais le faire de suite ^^
Merci. ;)
Le mot Emun*v* n'était-il pas censuré du forum?
A bon? :)
mastertop101
06/07/2006, 19h14
DeSmuME 0.3.4 Full semble bourré de bug :( (mais il a le mérite de proposer une limite de 60 fps et des boutons personalisés)
sinon http://www.uppo.it/storage/5656a60b0cf6a3f740b832c4d9f6c1e8.zip un desmume 3.6 est sorti
MaXleBourrin
07/07/2006, 03h09
C'est un peu l'anarchie je trouve, a quoi ça sers de faire 900 versions d'émulateurs, en partant tous de la même base en plus, moi j'dis il se mettent tous enssemble, virent les tire-aux-flancs [ chais pas comment ça s'écrit, je sais même pas si ça s'écrit -_-] et zou, en voiture simone :)
MaXleBourrin Utopiste à ses heures perdues...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org