Voir la version complète : PSP Video 9
Bonjour à tous,
Je suis super emmerdé car j'ai download PSP video 9 au boulot et en voulant l'install sur mon pc dans ma chambre ou j'ai pas le net, ca a pas marché car l'install doit download des fichiers. Je suis en stage la et je n'ai pas d'autre solution.
personne n'aurait une version zip? ou un "vrai" full install à me passer par hasard?
Ou alors un autre soft gratuit qui ne necessite pas internet pour installer?
EDIT : tiens c'est bizarre j'ai craqué et j'ai essayé de l'installer au boulot et j'ai meme pas vu qu'il avait telechargé des fichiers... :blink: Pourtant chez moi c'est sur, il m'a dit "verifier votre connexion internet". Quelqu'un comrpend ce qui se passe?
Peut-être qu'à l'installation, il y a un script de recherche automatique de mise à jour. Le logiciel est peut-être mal foutu de ce côté et plante s'il ne détecte pas de connexion...
Moi j'ai du telecharger les fichiers au premier demarage, je pense qu'il telecharge quelques fichiers necessaire à l'installation, ça leur permet également de faire des stats sur l'utilisation de leur logiciel et de t'envoyer quelques virus par la suite :lol:
;)
oué, enfin ca reste un peu louche
ca m'étonnes que personne d'autre ne se soit pas déjà posé la question plus que ça. J'aimerai bien savoir qu'est ce qu'il y a dans ces fichiers qui sont téléchargés mais je sais pas comment les identifier parmi tous les fichiers installés.
Qqun a une idée?
Si on se pose pas plus la question que ça, c'est certainement que :
-1 : on ne s'est pas rendu compte que le logiciel lançait un téléchargement, ou
-2 : on utilise un autre logiciel pour encoder des videos pour PSP (cf le tuto d'Alto sur AVItoPMP)
Bien sûr que ce sont surement des raisons de cet ininteressement, mais cet ininteressenement reste étonnant car :
1- c'est un logiciel très répandu (il suffit de voir un peu sur les forums le nombre de personnes qui en parlent)
2- certaines personnes s'en sont déjà rendu compte : ex Baptiste au dessus. J'imagine donc que nous ne sommes pas les deux seules personnes a avoir remarqué ça.
m'enfin bon, je suis passé à un autre logiciel donc c'est réglé ;)
gee_love
23/08/2006, 20h10
bin forcement mais comme le dit Drix vu que tous le monde (ou presque) a une connexion haut débit bin c'est transparent... moi j'utilise nero recode...
Mirada2000
23/08/2006, 20h13
tu a poster sur le forum officiel ?
c'est sans doute pour la pub contenu dans psp video
Non je n'ai pas posté sur le forum officiel. C'est une bonne idée. Je vais aller y faire un tour.
Par contre j'ai découvert Vemode qui est peu connu mais vraiment très léger, disponible en zip ou install selon les gouts, et open source.
Y'a des presets PSP, ipod, pocket pc, palm, etc...
La conversion est rapide meme si j'ai encore un probleme d'image legerement sacadée. J'essaye de voir les réglages.
le developpeur en est pour l'instant toujours à une version bêta mais déja tres avancée.
google : vemode11b.exe
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org