Voir la version complète : DS lecteur DVD???Pourquoi pas
darius solo
29/11/2005, 19h11
Salut a tous,je pensais a un truc,et pourquoi nintendo ou une marque d'accessoires pour DS Big B** par exemple:p ne nous pondrait pas un lecteur dvd ou umd portable pour DS?On le connecterait au port GBA,il se fixerait en dessous de la DS ou on le fixerait a la ceinture,comme un baladeur CD?Franchement,se servir de la DS comme ecran portable^^ Enfin,pour pimenter le tout,ca ferait aussi lecteur mp3:) Et pourquoi pas une retro-jouabilité avec d'ancien jeux n64,ca serait en plus un linker pour nos ...Bon d'accord je m'en vais^^
Parce qu'il existe le play yan qui fait les mp3 et les mp4...
darius solo
29/11/2005, 19h31
Oui mais pas les DVD:p :p :whst:
Oui mais pas les DVD:p :p :whst:
je prefere mon 106cm 16/9 et son 5.1
Costello
29/11/2005, 20h09
ouais, avec les contrôles sur l'écran tactile et la vidéo sur l'écran du dessus :) ça le ferait
m'enfin bon laisse tomber ça ne se fera jamais, achète toi un PDA et lis des divx :p
Decamail
29/11/2005, 20h12
il existait pas une cartouche qui avait une entrée RGB pour gba à une epoque?
bon c pas du tout le meme effet, mais j'y pense comme ca
(PS: jé soui dé rétour)
C'est parce qu'on arrive en decembre que les gens croient au pere Noel ? :-D
N.Master
29/11/2005, 22h12
C'est vrai que regarder un DVD sur un des 2 écrans de la DS, c'est selon moi, pas terrible. De plus, si un tel accessoire voyait le jour, ça coûterait 4x le prix d'un lecteur DVD portable, donc bof bof.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org