PDA

Voir la version complète : Recherche bon materiel

Lepirate
07/08/2006, 14h01
Bonjour je voudrai trouver un produit(ou plusieur)qui me permetterai de :
_Faire tourner des rom DS,GBA,
_Des programme ecrie en C et C++,
_Visonner des films et ecouter de la music,
_Utiliser DSlinux,
_Avec le meilleur rapport qualité/prix possible,
_Et surtout fiable et solide.

Je me suis pas mal renseigné avant sur des forum (comme celui ci) et des sites pour connaitre des solution existante,mais le probleme c'est que pour moi ces solution sont quasi-identique et je n'arrive a avoir un avis qui puisse me dire que un produit me conviendrai mieux qu'un autre.

Je sais que je devrai certainement flasher ma DS avec un flash-me ou autre mais mon probleme se porte surtout sur le choix du linker,et aussi ou l'acheter,j'ai une anciene DS grise mais je compte surement m'acheter une DS lite,donc je cherche si possible une solution polyvalente.

Et pour terminer je voudrai savoire quel sont les librairie C et C++ comptatible avec la DS,si SDL et openGL le sont et si il est possible de programmer en assembleur pour la DS.

Donc concretement je souhaiterais savoir en fonction de ces critére quel produit me conviendrai le mieux et ou l'acheter car c'est le premier produit du genre que j'achete et je ne sait pas a quel vendeur(et aussi a quel constructeur)faire confiance.

Merci:)

Lepirate

Bobby Sixkilla
07/08/2006, 14h06
En faisant une petite recherche sur le forum et en lisant les tuto, tu trouveras les réponses.

Pour les librairies, la plus connue et la plus accessible est certainement la PAlib de Momo. ^^

Cordialement.

cocole
07/08/2006, 14h28
J'ai cru que j'allais mourir avec ton orthographe.

Saleté de méthode globale, les gens ne savent plus écrire...

Lepirate
07/08/2006, 16h33
Je dois avouer que l'orthographe c'est pas mon truc.

cocole
07/08/2006, 19h29
Ouf, tu en es conscient.

snk4ever
07/08/2006, 19h34
à mon avis, un m3CF si le dépassement de la DS ne te dérange pas, bonne qualité et la CF est adaptée à Linux et aux homebrews.

Lepirate
07/08/2006, 21h12
Je trouve le M3 trés cher rapport au passcard,j'aimerais bien savoire la reelle différence entre les deux produits qui pourrait justifier un tel contraste du prix entre les deux.Autrement merci a toi snk4ever(du mal a le prononcer).

craven696
07/08/2006, 21h41
Personnelement j'ai été revendeur de M3 puis de supercard. Honnetement la différence de prix entre les deux produits n'est pas justifiée (elle l'était peut etre dans le passé lorsque le M3 avait une meilleure compatibilité NDS mais ça n'est plus le cas) et la plupart des joueurs ne s'y trompent pas. Pour mon utilisation personnelle j'en ai un de chaque car de tps en tps un jeu ne passe pas sur le M3 ou un autre ne passe pas sur le supercard mais la réactivité des deux team est remarquable et le probleme est vite corrigé.