PDA

Voir la version complète : Animal Crossing: Wild World

puzznic
29/11/2005, 15h44
il est sorti, et fonctionne parfaitement sur sc/sd 2.433 :wub:
je viens donc d'emménager à lyonesse, célèbre pour sa jolie plage B)

puzznic
05/12/2005, 15h16
ah... update, le liaison wifi merdoit un tantinet :(
tant pis, j'allais acheter la cartouche tout à l'heure de toute façon

Tembargo
05/12/2005, 15h37
Sur nintendowifi.fr, pour Animal Crossing: Wil World, le statut du Hub destiné à ce jeu : "Lancement bientôt".
Mais la sortie du jeu c'est aujourd'hui, peut être que ça ne sera opérationnel que en fin de journée. Qqun à plus d'infos ?

archilolo
05/12/2005, 16h04
ah... update, le liaison wifi merdoit un tantinet :(
Avec un peu de chance, ça passera sans soucis sur SC - CF :p

Sur nintendowifi.fr, pour Animal Crossing: Wil World, le statut du Hub destiné à ce jeu : "Lancement bientôt".
Mais la sortie du jeu c'est aujourd'hui, peut être que ça ne sera opérationnel que en fin de journée. Qqun à plus d'infos ?

C'est la version américaine qui est sortie, pas la VF (qui sort au mois de Janvier je crois). ;)

Tembargo
05/12/2005, 16h09
Ahh..
Bah je me suis fié à cette page http://www.nintendowifi.fr/gaminghub/AnimalCrossingGamingHub.jsp
mais effectivement c'est la version US.. arf bah alors c'est pas prêt d'être opérationnel :unsure:

puzznic
05/12/2005, 16h53
les boutiques du coin aux us confirment la date de demain.
(en espérant que - comme d'hab' - ils ne confondent pas date d'expédition et date de dispo)

il y a un excellent test sur 1-UP pour patienter, ici:
http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3146050

la sortie est confirmée pour le 31 mars 2006 en Europe.
la localisation va prendre du temps...

Eife
05/12/2005, 17h22
je confirme que ce jeu marche sur SC CF (et SD aussi apparment...)
par contre, écran noir au moment de lancer le wifi....dommage!

RefiX
05/12/2005, 17h45
Niveau black screen je sais pas si c'est moi mais je suis gaté.
/me se demande ce qu'il vaut par rapport à la version GC qu'il n'avait pas aimé :hum:

Bap65
05/12/2005, 17h58
Il vaut vraiment le coup celui ci ?
Je ne sais pas encore si je me le prendrais à sa sortie..

clad1025
05/12/2005, 18h19
moi sur le G6 il refuse de sauver... je vais m'acheter la version US demain...

Eife
05/12/2005, 19h06
je précise que ca tourne sous SC quand on a converti avec le TOUT DERNIER programme de conversion, qui vient de sortir... (2.433)

Zepman
05/12/2005, 21h08
je précise que ca tourne sous SC quand on a converti avec le TOUT DERNIER programme de conversion, qui vient de sortir... (2.433)
oui mais ca plante avec le wifi, non?

Eife
05/12/2005, 21h10

réponse : oui :p

tom1991
05/12/2005, 21h28
comment on fait pour la patcher en .DS.gba ?

thoduv
05/12/2005, 21h33
comment on fait pour la patcher en .DS.gba ?
On le fait pas, ou alors on se débrouille. ;)

tom1991
05/12/2005, 22h03
Et pourquoi on le fait pas?

Mopade
06/12/2005, 13h54
Version Américaine mais ya langue française incluse dedans ou pas ? Je veux dire pour MarioKart la version Américaine proposait le français d'où ma question ^^'

Il marche nickel ( je dis bien nickel hormis le blackscreen pour le wifi , j'ai entendu parler de ralentissements ) sur SC SD 1.53 ?

Pas de risque de corrompre ma SC SD comme avec MarioKart ?

Eife
06/12/2005, 14h32
pas de version francaise pour le moment...
perso, j'ai pas eu de pb jusque la, mais y'aurais qq freezes de temsp a autre apparement...

et pas de pb de corruption non plus...

puzznic
06/12/2005, 22h34
avant de ma faire éjecter violemment de son village (à la suite d'une déconnexion hargneuse j'imagine), j'ai eu le temps d'abattre à la hache une bonne 20aine d'arbres du jardin de ce pauvre américain à qui je rendais visite :devil:

c'était pas vraiment pour lui tchernobyliser méchamment son chez-lui, mais pour voir ce qu'il était possible de faire en tant qu'invité :ange:

moralité: attention à qui vous invitez chez vous :blink:

thoduv
06/12/2005, 23h03
avant de ma faire éjecter violemment de son village (à la suite d'une déconnexion hargneuse j'imagine), j'ai eu le temps d'abattre à la hache une bonne 20aine d'arbres du jardin de ce pauvre américain à qui je rendais visite :devil:

c'était pas vraiment pour lui tchernobyliser méchamment son chez-lui, mais pour voir ce qu'il était possible de faire en tant qu'invité :ange:

:D :D :D

Ton post m'a fait éclater de rire ! >_<

Sinon cet Animal Crossing il est bien ou aussi décevant (court, lassant, restreint) que celui de Gamecube ?

Nesgba
06/12/2005, 23h06

huhu :devil: :D

archilolo
06/12/2005, 23h18
Sinon cet Animal Crossing il est bien ou aussi décevant (court, lassant, restreint) que celui de Gamecube ?

Ben, c'est un Animal Crossing, tout dépend de la façon dont on l'aborde. Faut le picorer, pas y jouer sans cesse durant 3 jours pour le lâcher salement après :D (j'ai eu tendance, malheureusement, à le faire avec la version GC, mais j'ai su me retenir pour en profiter un peu, encore maintenant).

Mais il y a quand même plus de choses à faire manifestement que dans la version GC ; et puis, écrire des lettres, c'est plus sympa au stylet qu'à la manette :ph34r:

avant de ma faire éjecter violemment de son village (à la suite d'une déconnexion hargneuse j'imagine), j'ai eu le temps d'abattre à la hache une bonne 20aine d'arbres du jardin de ce pauvre américain à qui je rendais visite

c'était pas vraiment pour lui tchernobyliser méchamment son chez-lui, mais pour voir ce qu'il était possible de faire en tant qu'invité

moralité: attention à qui vous invitez chez vous
C'est pas GTA, mais c'est pas loin, Animal Crossing avec Puzznic ! :blink:
Mais tant que tu n'as pas tenté d'assomer tout le monde avec une pelle, ça passe encore ! :whst:

puzznic
06/12/2005, 23h20
difficile de se prononcer sur la durée de vie puisque je n'ai la cartouche que depuis aujourd'hui :p mais si tu adhères au concept, il y en a pour des centaines d'heures. Après une bonne 60aine d'heures sur la version ngc je n'avais toujours pas récupéré tous les objets que je voulais avoir, et ici, même si le monde n'est pas plus grand apparemment (bien que le musée ait nettement plus d'espace pour les expositions :w00t:), les possibilités de mise à jour en ligne semblent infinies.

j'ai par exemple déja reçu une offre d'abonnement à un catalogue de vente par correspondance par la connexion wifi de la part de nintendo :wub:

Inferno
07/12/2005, 12h04

méchant:p

Bodom-Child
07/12/2005, 13h50

:lol: c'est fort. La première simulation de violence gratuite et niaise, ça va être marrant ça ^^.

J'aime pas ton village, je creuse un trou devant chacune de tes portes mouah ah ah :devil:

J'espère seulement que ça ne va pas dévier trop vite à la manière des PK sur Diablo par exemple (je veux dire des gars qui ne jouent que pour emmerder les autres).

Y a t'il un système d'avertissement pour dénoncer les abus ou pas?

puzznic
07/12/2005, 14h27
en fait c'est toi qui décidé si tu laisses ton village ouvert à tous ceux qui ont son code, ou si tu ne laisses entrer uniquement les amis que tu as autorisé.
mais il y a plein d'avantages à être ouvert au monde: j'ai par exemple trouvé un joueur qui a ouvert un petit commerce de fruit inconnu dans mon village, je peux me faire un peu d'argent en allant les revendre à nook. et puis tu as des surprises, j'ai trouvé une lettre et une musique offerte par visiblement un japonais mais malheureuseument à laquelle je ne comprends rien :p :blink:

Bap65
07/12/2005, 14h41
Looool le coup du online, ça va être gais ça :p
On va bien délirer, eife ? Tu m'invite dans ton chez toi :p ?
Quoi ? mon rateau ? oui bien sur que je le prend, pourquoi ? :p

vincent2021
07/12/2005, 17h41
et pas de pb de corruption non plus...

Ca c'est parce que elle prends pas les cheques v_v

Sinon j'ai hate dis jouer et surtout qu'il sorte (mars c'est loin).
Lol , puzznic tu réponds a toutes mes questions et cela a vraiment l'air excellent.

Y'a des pioches ? :whst:

toufmag
07/12/2005, 17h55
SAlut,

puzznic tu as une version US et tu arrives à aller chez les japonais ?

shichon64
07/12/2005, 20h25
puzznic tu as une version US et tu arrives à aller chez les japonais ?
Bah s'il joue en ligne grâce au wifi...je pense que oui. v_v

toufmag
07/12/2005, 21h22
Pour se connecteril faut avoir déjà bien avancé dans le jeu ?

puzznic
08/12/2005, 08h41
non, tu peux te connecter dès que tu as emménagé il me semble. j'ai pas essayé tout de suite, mais il n'y a pas eu d'évènement précis.
pas de problème de compatibilité avec la verison japonaise, à part le fait de devoir écrire le nom de la ville et de l'ami que tu visites en kanji si c'est (vraisemblablement) ainsi qu'il l'a nommé :-)
pas vu de pioche, mais il y a des pelles :ange:
j'ai aussi vu quelqu'un avec un lance-pierres. pas trop sur de son intérêt.

je vais jouer quelques jours hors ligne - un bonjour rapide de miami en passant - je voyage en ce moment. si tout va bien je suis demain en équateur. pas trop sûr de ce qu'il y a comme point d'accès nintendo la-bas :p

Cloudrage
08/12/2005, 12h24
Pour ceux qui ont un souci de sauvegarde avec le G6 Flash, sachez qu'une MAJ est prévue pour demain concernant le u-disk manager et ainsi corriger ce pb, entre autres bien entendu :
08-12-2005
The new G6 U disk Manager version will be released tomorrow

We have improved our software &fixed some bugs of some game save problems. Such as "Animal Crossing USA".

We will release the new G6 U disk Manager version tomorrow.

En ce qui concerne le mode en ligne wifi il fonctionne nickel ;)

KerneL
08/12/2005, 14h34
Bonjour à tous!

Dites moi, est ce que quelqu'un a tenté de tester ce jeu sur une EzFlash (par exemple)? En ce qui me concerne je n'obtiens que deux beaux "White screens of the death" :p....et c'est tout! (avec le dernier EzClient, of course)

Eife
08/12/2005, 19h37
juste pour signaler que l'on peux jouer online avec une supercard, il suffit de lancer le WFC depuis la partie, en allant voir la porte d'entrée de la ville (garde de droite)

mon code est : 0730 7522 3411

see ya!

Tembargo
08/12/2005, 19h49
Génial eife :D vais voir ça ce soir !! Je connais pas le jeu, ni son concept d'ailleurs :p

thoduv
08/12/2005, 19h49
Est-ce que ca tourne sur les linker standards et en utilisant des patchers universels ?

Eife
08/12/2005, 19h52
ué, mais moi ce soir, je suis pas dispo...
et j'ai tres peu joué, donc meme si tu peux visiter ma ville, ca va pas etre formidable...

par contre, demain, je suis dispo toute la journée ou presque (a partir de 10h30), mais pas le soir...

Bap65
09/12/2005, 10h06
Looool, je reviens chez moi demain soir.. ça va être du bon :D

theBrave
09/12/2005, 10h40
Pour répondre a la question de toufmag:

On peut se connecter en wifi dès qu'on a terminé le premier set de missions de Tom Nock.

M@T
20/03/2006, 19h57
Salut,
Mon frère a acheté le jeux, mais je n'arrive pas a pêcher un seul poisson :( en plus il y avait un concours ... Quelqu'un pourrait m'expliquer des trucs?? Sinon j'ai été capable d'attraper des papillons jaunes :p

darko934
20/03/2006, 22h39
puzznic alala encore un barbare dans la nature, je suis prévenu autant pour moi.... toi je ne t'invite pas dans mon village ^^

M@T
21/03/2006, 04h55
bon, ben j'ai réussi à pêcher ... 2 poissons et une botte :p

sinon dommage que sur le forum il n'y ai plus grand joueur sur le online.
Mais j'aimerais savoir comment vous avez faits pour faire venir des américains et des japonais???

darko934
21/03/2006, 13h45
oui M@t je nai vu que toi ce matin vers 2h00 et la vers 12h , jaimerai bien tinviter mais je sais pas comment faire, j'ai ouvert mes portes c'est tout...

M@T
22/03/2006, 00h05
Cool, moi et drako on a pu jouer ensemble grâce à msn :p
S'il y en a d'autre interressé à jouer à Animal Crossing en Wi-Fi, moi j'ai envi de visiter vos villages et d'ouvrir mes portes ;)

mon msn : ostiguym_cra \at/ hotmail . com :p

darko934
22/03/2006, 00h17
need joueurs pour troquer des objets et en :) acheter des nouveaux dans vos villages ! :w00t:

gregus
31/03/2006, 15h44
Je suis le seul a avoir des problemes pour sauvegarder avec la version roms fr sur sd et superpass ?

Tembargo
31/03/2006, 16h20
Je suis le seul a avoir des problemes pour sauvegarder avec la version roms fr sur sd et superpass ?
Je sais pas, mais as tu testé le dernier firmware de la supercrad sorti aujourd'hui ? Ca règle des soucis pour tétris alors avec du bol.. Animal crossing fait partie des jeux qui sont corrigés :)

gregus
31/03/2006, 16h22
J'y ai pense effectivement, mais pas encore essayer, un peu de temps au taff, vais le faire de suite :d

Edit : j'ai flasher en 1.61 ma sc et j'ai utiliser la nouvelle version du soft pour patcher le dump, toujorus pareil, impossible de sauvegarder et de plus le dump plante

madri1
03/04/2006, 20h41
chez moi avec supercard SD et le dernier firmware et programme pactcheur
j'ai soit le jeu qui démarre pas, des ralentissements énormes (quand je décoche enable faster game)
ou bien carrément (en activant enable faster game) le jeu qui démarre bien mais parfois sur les menus ou en rentrant sortant d'une maison j'ai les ecran ki deviennent noir et puis plus rien
j'ai quand meme réussi a faire une savegarde et après le monsieur taupe m'engeule que j'ai restart le jeu -_- c malin

ps: rom européenne
ps2:faites attention resetti c vraiment chiant il m'oblige a répeter des trucs au clavier "Je suis sale!" "a l'aide!" "je sauvegarde" tout sa paske tu quite sans sauvegarder et aucun moyen de l'eviter!

anonymat
03/04/2006, 21h03
Ca a été résolu sur un autre topic... enfin JE l'ai résolu sur un autre topic... :whst:

Patché le jeu avec la version 2.51
Utilisé le .sav de la version 2.52

La 2.51 tournait sans problème mais ne sauvegardait pas.
La 2.52 avait des écrans noirs mais sauvegardait très bien.

Donc, fallait juste combiner ce qui marchait dans chaque version...
CDFD. B)

PS: vous pouvez trimmer la rom et sélectionner FastPlay, ça marche quand même.

madri1
03/04/2006, 21h11
lol j'ai peux etre trouvé une solution qui marche
enable restart,trim,faster play game

j'ai plsu de ecrans noirs visiblement
edit: en fait si.. sa plante juste après la sauvegarde <_<

bon vivement un prochain patch, paske d'après ce que j'ai entendu tony hawk délire aussi avec le nouvo firmware etc

gregus
04/04/2006, 21h50
Quelle solution pour pouvoir joueur en wifi ???
J'arrive pas a le faire marcher, ca plante T_T

anonymat
04/04/2006, 22h01
Non seulement t'écoutes pas ce qu'on te dit, en plus, tu viens geindre ici pour des problèmes qui ont été résolus...

Si tu veux jouer à Animal Crossing sans te prendre la tête...

ACHETE-LE !!!

gregus
04/04/2006, 22h45
Non seulement t'écoutes pas ce qu'on te dit, en plus, tu viens geindre ici pour des problèmes qui ont été résolus...

Si tu veux jouer à Animal Crossing sans te prendre la tête...

ACHETE-LE !!!
Hé don't stress mon gars, ce n'est pas la guerre, j'avais bien vu qu'il fallait configurer a partir d'un autre jeu, hors j'avais toujours les ecrans noirs hélas.
Pour info mon probleme vennait de mon routeur j'etais toujorus en wpa2 au lieu d'avoir switch sur le wep. Ca peut eventuelleemnt servir a d'autres !
Autrement pour moi

Gregus
Dreamy
1074 4261 6242

:ph34r:

anonymat
04/04/2006, 22h58
Et bien, tu vois qu'il suffit de chercher un peu soi-même pour trouver une solution. :giveup:

(Le prochain qui me parle d'écrans noirs ou de connexions wifi qui ne marchent pas... :chaise: )

t4ils
04/04/2006, 23h45
j'ai un problème, quand je veux me connecter en wifi il veut pas, alors que ça marche très bien avec mon mario kart ou mon tony hawk

bon d'accord, je sors

mais j'avais vraiment ce problème à l'époque, non approfondie parce que j'aime vite fait animal crossing :)

Yogourt
05/04/2006, 01h47
Il passe sur EZ flash II PW, par contre la save ne peut pas être baker sur le PC et elle se barre aléatoirement de la cartouche. J'ai recommencé 3 fois mon village, en 1 mois...donc stop.

yannibus
05/04/2006, 20h12
j'ai acheté le jeu ce w-e...c'est marrant...sauf que maintenant ma copine me pique la ds en permanence !

anonymat
05/04/2006, 20h59
Achète une autre copine... :whst:

neby
06/04/2006, 16h39
le ballon dans le ciel avec un cadeau accroché qu'est ce que c'est?! C'est peut etre la ou il faut le lance pierre a porté de main!!!
Grr il est sorti de mon espace aerien, j'ai eu beau manger une tartine de beurre, j'ai rien pu faire.
Quelqu'un a t'il une info la dessus?

Tembargo
06/04/2006, 16h41
Grr il est sorti de mon espace aerien, j'ai eu beau manger une tartine de beurre, j'ai rien pu faire.
Je sais pas du tout de quoi tu parles mais c'est très drôle à lire :D

neby
06/04/2006, 16h50
Je sais pas du tout de quoi tu parles mais c'est très drôle à lire :D
hehe, bon j'ai eu l'info par un camarade de chat qui cross l'animal depuis la game cube, il y a des fruits dans le paquet. Dans sa version cube, il faut le suivre et attendre que le ballon se prenne dans un arbre. Mais sur DS il est resté tres haut, c'est plutot moi, qui me suis pris un arbre, puis le mur de mon espace vital.
Donc en resumé il faut effectivement utiliser le lance pierre comme le dit le site du jeu. (http://ms.nintendo-europe.com/animalcrossingds/frFR/)

yannibus
07/04/2006, 19h41
le lance pierre...mais non de dieu...je sais même pas encore comment choper un arosoir :( !!!

Achète une autre copine...
Ouai...j'attends la sortie de la "lite"...heu pas la copine lite...la Déesse bien sur...;)

M@T
07/04/2006, 19h59
il faut que tu en achète au magasin ... si tu veux viens chez moi il l'a au magasin je crois ;)

JuNaNoR
07/04/2006, 20h24
bonjours a tous !! quand je charge ma partie, un image de la mairie apparait et on me dit que "le festival florale commence aujourd'hui", seulement ca fait maintenant 4 jours que le festival "commence aujourd'hui" alors j'aurais aimé savoir si c'était normal !! merci d'avance !!

M@T
07/04/2006, 20h26
oui, sa arrive pour tout le monde ;) et c'est dimanceh que sa fini, donc toute la semaine sa va te faire ça et dimanche celui qui a les plus belles fleurs va gagné quelque chose ;)

Riton
07/04/2006, 20h28
C'est facile d'avoir les plus belles fleurs : suffit de déterrer celles des autres et de les mettres autour de sa maison :ph34r:

JuNaNoR
09/04/2006, 15h05
c'est ce que je fais !!! :)

SkyAngel
09/04/2006, 17h04
[QUOTE=madri1]chez moi avec supercard SD et le dernier firmware et programme pactcheur
j'ai soit le jeu qui démarre pas, des ralentissements énormes (quand je décoche enable faster game)
ou bien carrément (en activant enable faster game) le jeu qui démarre bien mais parfois sur les menus ou en rentrant sortant d'une maison j'ai les ecran ki deviennent noir et puis plus rien
j'ai quand meme réussi a faire une savegarde et après le monsieur taupe m'engeule que j'ai restart le jeu -_- c malin

lol moi ça me fait rire car j'ai tellement fait de tentative avec la version us et celle européenne, du coup j'ai succombé :ph34r: (et oui j'en avais marre qu'à chaque chargement ça plante et que je doives subir les sermons de la taupe)alors du coup je me le suis acheté :-'
la honte pour une fille qui n'a pas l'habitude de céder en achetant un jeu, d'habitude je me débrouille avec un cable, une cartouche et un rom d'un jeu que j'ai bien sur dans un de mes tiroirs :whst: :p
lol c sur que pour certain jeu il faut les avoir en original, c'est sur ça coute cher mais quand on aime on compte pas :rolleyes:

Tembargo
09/04/2006, 17h10
Hellou, ma copine voudrait jouer à Animal crossing aussi, mais je n'ai qu'une seule ds pour l'instant. Quelles sont les possibilités qu'elle a, (sachant que j'ai déjà mon village sur cette ds) ?
- Créer un nouveau village, et donc quand je lancerais le jeu, j'aurais le choix de jouer avec le mien ou le sien
- Cohabiter dans mon village ?

J'ai pas bien saisi les histoire d'emménagement à plusieurs, et déménagement.. :/
Quelqu'un a une idée ?

SkyAngel
09/04/2006, 17h18
Hellou, ma copine voudrait jouer à Animal crossing aussi, mais je n'ai qu'une seule ds pour l'instant. Quelles sont les possibilités qu'elle a, (sachant que j'ai déjà mon village sur cette ds) ?
- Créer un nouveau village, et donc quand je lancerais le jeu, j'aurais le choix de jouer avec le mien ou le sien
- Cohabiter dans mon village ?

J'ai pas bien saisi les histoire d'emménagement à plusieurs, et déménagement.. :/
Quelqu'un a une idée ?

en fait jaime pas le systeme des emmenagement car si tu veu créé un nouveau personnage il sera dans la meme maison et quand tu allumera ta console, le jeu te demandera quel personnage tu veux choisir, et ensuite tu te reveillera dans la meme chambre que le personnage que tu avais deja créé, en clair 2 lits dans la meme chambre, tu peu jusqu'a 4 lits et ensuite tu pourras effacé les personnnages que tu veux
attention si tu change de ville l'autre perso et l'autre ville disparaiteront

Tembargo
09/04/2006, 17h29
en fait jaime pas le systeme des emmenagement car si tu veu créé un nouveau personnage il sera dans la meme maison et quand tu allumera ta console, le jeu te demandera quel personnage tu veux choisir, et ensuite tu te reveillera dans la meme chambre que le personnage que tu avais deja créé, en clair 2 lits dans la meme chambre, tu peu jusqu'a 4 lits et ensuite tu pourras effacé les personnnages que tu veux
attention si tu change de ville l'autre perso et l'autre ville disparaiteront
Donc si elle cré un perso dans ma partie, elle habite dans la même maison que moi et on a tout en commun: maison, objet, argent.. Comme si on était marié.. C'est un peu tôt ça.. :p Plus sérieusement, la seule chose que ça apporte c'est qu'elle a un physique différent du mien pour son perso et c'est tout.. ?

Mirada2000
09/04/2006, 19h31
Par contre personne aurais un site aidant a faire des hymne pour abimal crossing je cherche la musique de zelda avec sol do etc..

SkyAngel
09/04/2006, 22h02
Donc si elle cré un perso dans ma partie, elle habite dans la même maison que moi et on a tout en commun: maison, objet, argent.. Comme si on était marié.. C'est un peu tôt ça.. :p Plus sérieusement, la seule chose que ça apporte c'est qu'elle a un physique différent du mien pour son perso et c'est tout.. ?

le physique change mais par contre je pense pas que vous ayez le meme argent après c'est chacun pour soi et compte séparé :lol:

Jack
09/04/2006, 22h57
Comment elle m'a sermoné pendant un quart d'heure la taupe, je viens de rallumer le jeu ; j'avais juste créé la ville, et j'ai zappé le jeu pendant genre un mois... Elle me dit que j'ai eteind sans sauver... Elle me traite meme de punk!

Sinon je m'y mets parceque je veux savoir si on peut attraper des luciolles en les appatant avec de la confiture de coing tartinée sur le toit de la maison...:blink:

Riton
09/04/2006, 23h09
le physique change mais par contre je pense pas que vous ayez le meme argent après c'est chacun pour soi et compte séparé :lol:

Oui c'est sa, si le premier habitant a déja remboursé la maison, le nouveau doit quand meme la remboursée lui aussi.
Ce que jdéteste dans ce jeu c'est quand tu le lance, la premiére chose qui te disent c'est : Salut, tu vien pour jouer ? Comme si je venai juste pour le plaisir d'allumer ma DS ...

SkyAngel
09/04/2006, 23h27
Oui c'est sa, si le premier habitant a déja remboursé la maison, le nouveau doit quand meme la remboursée lui aussi.
Ce que jdéteste dans ce jeu c'est quand tu le lance, la premiére chose qui te disent c'est : Salut, tu vien pour jouer ? Comme si je venai juste pour le plaisir d'allumer ma DS ...

au début quand j'avais la rom et que ça planter sans arret et que je devais tout le temps l'éteindre et la rallumer j'avais envi de répondre à cette question "non je viens juste tabasser la taupe qui va encoe me gonfler avec ses histoires de sauvegardes" >(
non mlais sans rire c'est a premiere fois que je vois un jeu te prendre la tete quand tu sauvegarde pas :blink:
c'est enervant surtout que quand ça bug tu veux recommencer illico presto mais tu te prend la tete pendand plusieurs minutes avec une taupe histérique v_v

Jack
09/04/2006, 23h29
je viens juste tabasser la taupe qui va encoe me gonfler avec ses histoires de sauvegardes" >(
non mlais sans rire c'est a premiere fois que je vois un jeu te prendre la tete quand tu sauvegarde pas :blink:
c'est enervant surtout que quand ça bug tu veux recommencer illico presto mais tu te prend la tete pendand plusieurs minutes avec une taupe histérique v_v

Trop vrai :)

Si j'avais le wifi, je t'inviterai sur le champ dans ma ville :)
(non! je dis pas ca parceque je viens du topic trombino...:wub: )

SkyAngel
10/04/2006, 00h05
Trop vrai :)

Si j'avais le wifi, je t'inviterai sur le champ dans ma ville :)
(non! je dis pas ca parceque je viens du topic trombino...:wub: )

lol mon personnage est tro mimi, elle a de eau yeux et tout et tout, elle a tout pour plaire la mignonette

Tembargo
10/04/2006, 01h35
Ouki merki :D Mais donc si elle me récolte tous mes fruits c'est la mémérde j'imagine hum.. :p je vais essayer puis je verrais bien hein ^^

SkyAngel
10/04/2006, 12h52
Ouki merki :D Mais donc si elle me récolte tous mes fruits c'est la mémérde j'imagine hum.. :p je vais essayer puis je verrais bien hein ^^

oui sinon tu lui fais signer un papier qui l'oblige à faire moitié moitié et un autre pour la sépartion des biens en cas de déménagement d'un des deux :p
c'esty que ça provoquerai des divorces ça le pillage de fruits ^^

Jack
10/04/2006, 13h00
Bon je débute dans le crossage d'animal, alors hier je suis allé me couché sans savoir comment écrire une lettre...

Je sais ou la poster, mais je n'ai rien à envoyer. Il faut du matos, genre papier stylo, il faut etre chez soi? Je ne sais guère...

sto
10/04/2006, 13h05
Bon je débute dans le crossage d'animal, alors hier je suis allé me couché sans savoir comment écrire une lettre...

Je sais ou la poster, mais je n'ai rien à envoyer. Il faut du matos, genre papier stylo, il faut etre chez soi? Je ne sais guère...Pour poster une lettre, il te faut du papier à lettres, Tom Nook a du t'en donner un. Tu vas dans ton inventaire, sélectionne le papier à lettre, puis choisis l'option "écrire" (un truc comme ça). Il ne te reste plus qu'à taper ta lettre sur le clavier virtuel (attention, nombre de lignes limité, ainsi que le nombre de caractères par ligne).
Une fois terminée, tu pourras l'envoyer ! v_v

Riton
10/04/2006, 13h06

Je sais ou la poster, mais je n'ai rien à envoyer. Il faut du matos, genre papier stylo, il faut etre chez soi? Je ne sais guère...

T'achette du papier a lettre chez Nook et dsans le menu tu clique dessus et tu fait écrire !
edit : ah bah on ma devancer !

Jack
10/04/2006, 14h09
Mieux vaut 2 fois qu'une... :)

Dites moi, une fois que j'aurai bien fait le larbin de tom nook (nikoumouk), le jeu prendra de l'intérêt, ou bien le seul intéret réside dans le mode wifi?
Parceque ramasser des pommes et écrire des lettres à mes voisins animaux, ca va 5 minutes, mais comme tout le monde dit que c'est un super jeu, je me demande ce qui m'attend...

sto
10/04/2006, 14h28
Mieux vaut 2 fois qu'une... :)

Dites moi, une fois que j'aurai bien fait le larbin de tom nook (nikoumouk), le jeu prendra de l'intérêt, ou bien le seul intéret réside dans le mode wifi?
Parceque ramasser des pommes et écrire des lettres à mes voisins animaux, ca va 5 minutes, mais comme tout le monde dit que c'est un super jeu, je me demande ce qui m'attend...Pour moi, ce n'est pas une mauvaise critique, j'aime bien ce jeu, c'est une sorte de Tamagotchi aux possibilités bien plus grandes. (mais il me faudra approfondir un peu en y jouant plus :p).

Caleb
10/04/2006, 15h20
En fait, ça ne va pas loin... pêcher, attraper des insectes, chercher des fossiles, compléter son musée, planter des fleurs et faire des croisements, chercher à obtenir des fruits étrangers pour faire pousser un verger qu'on va entretenir jalousement en espérant devenir riche...

Créer des motifs sur lesquels ses voisins pourront flasher, les soigner s'ils sont malades, aller se détendre le samedi soir au café pour obtenir un disque de l'artiste local, décorer et agrandir sa maison, personnaliser son village par tous les bouts...

Et pourtant, c'est vachement attachant :roll:

Pitaroh
10/04/2006, 16h19
T'es FOU sto !!! Dans tamagochi tu peut faire des gâteaux et tout ! C'est de la folie tamagochi xD mdr.

Ultra-sama
10/04/2006, 20h42
Je suis toujours coincer avec la version d'ACWW euro :'( franchement y a personne pour m'aider enfin prce que la je m'arrache les cheveux pour le faire passer sur ma supercard SD si quelqu'un peut m'aider mais en me donnant toutes les options et sa version du materiel utiliser Merci!!!!!

edit:j'en peut pu du coup la dessus donc je me penche plus sur metroid ou Brain age

Tembargo
10/04/2006, 20h45
Dire que pendant ce temps la des cons ne savent pas qu'ils sont cons

C:\Documents and Settings\Ultra-sama\Mes documents\Mes images\bleach_fan.jpg
C'est un joke hein ? :w00t: rassure moi

Treize
10/04/2006, 20h46
Dire que pendant ce temps la des cons ne savent pas qu'ils sont cons

C:\Documents and Settings\Ultra-sama\Mes documents\Mes images\bleach_fan.jpg

mdrrrrrrrr

Désolé :-'

Les images faut qu'elles soit sur un ftp pour pouvoir les afficher comme ça.
si tu sais pas faire , va sur http://imageshack.us/

Edit:Tembargo ça fait deux fois que tu sorts la même chose que moi juste avant moi grrrrrr

Les grands esprits se rencontrent , les petits aussi :lol:

Tembargo
10/04/2006, 20h51
Edit:Tembargo ça fait deux fois que tu sorts la même chose que moi juste avant moi grrrrrr
Les grands esprits se rencontrent , les petits aussi :lol:
Oui mdr ^^ mais la fois d'avant tu as été plus rapide que moi :D
1 point partout :p

Ultra-sama
10/04/2006, 20h57
Je voulais essayer si y prennais quand meme les images en direct sur le pc mais bon je vois que ca marche pas dommage, et pour l'utilisation d'un ftp t'inquiete je sais faire!!!et bon l'utilisations des forums j'en faisait pas souvent, donc c'est pour ca!!!

:p

edit: va faloir que je finisse de monter mon serveur debian

Tembargo
10/04/2006, 21h02
edit: va faloir que je finisse de monter mon serveur debian
:ange:

Ultra-sama
10/04/2006, 21h03
Tien par curiositer je voulais savoir avec quoi vous faite les petites banniere du genre Bleach fan ......???

sto
10/04/2006, 23h01
J'en reviens un peu au topic: voici un lien énorme si vous voulez un chouette hymne pour votre ville:
http://faqs.ign.com/articles/374/374717p1.html :w00t:

Treize
10/04/2006, 23h03
FearOfTheDark (Iron Maiden) elle y est en double.
Y en a un sacré paquet, c'est ça qui est sympa avec ce genre de jeux, y a toujours une sacré communauté.

Jack
10/04/2006, 23h34
Merci sto!

Godfather theme!!!

Riton
10/04/2006, 23h44
Merci beaucoup ! J'hésite trop maintenant je sais pas laquelle mettre :cry: ! Je changerais tout les jours !

Ultra-sama
11/04/2006, 00h26
Je suis genereux ce soir regarder ce lien (dsl en anglais) pour ce qui interesse y a de tout ca fait longtemp que je l'ai http://www.animalxing.com/

Jack
11/04/2006, 01h11
Je suis genereux ce soir regarder ce lien (dsl en anglais) pour ce qui interesse y a de tout ca fait longtemp que je l'ai http://www.animalxing.com/

tu m'ajoutes dans ta liste d'amis?=_= (du forum, pas du jeu, j'ai pas le wifi)

Treize
11/04/2006, 01h16
au fait ça sert a quoi la liste d'ami sur le forum ?

Riton
11/04/2006, 01h18
A rien :hum:

Jack
11/04/2006, 14h12
Les noms de tes amis ont une etoile dans la liste en bas : tu les vois plus vite...:eek:

Je crois que tu peux faire un message privé à toute la liste d'amis. :oha:

Et d'autres trucs... =_=

globuline
11/04/2006, 16h11
Bonjour

Pour ceux qui ont des pb de connexion en wifi, je viens de trouver un truc dans un autre forum qui fonctionne parfaitement.

Je m'explique : j'ai le jeu en "vrai" et j'essaie par curiosité d'aller sur le wifi avec la rom. Tout étant installé et configuré correctement avec le vrai, pas de raison pour que ça ne fonctionne pas..... et ben si justement, écran noir dès que je voulais aller sur le wifi.

J'ai fouiné un peu à droite à gauche et vu un truc que je me suis dépéchée d'essayer:
au début du jeu, aller au téléphone et choisir "telechargement" et tout refuser (le chat mystérieux ainsi que les lettres nintendo) et hop, tout à fonctionner du premier coup, comme quoi, ma connexion n'avait rien à voir avec ça !!!

Je donne le truc, on sait jamais ça peut servir à d'autre.

G :lol: (PS: portes ouvertes ce soir vers 21h)

neby
12/04/2006, 13h22
Salut a tous, dites j'ai besoin d'un conseil de jardinage :
Toutes les oranges que j'ai eu de globuline :emoticon_ et que j'ai planté sont en train de creuver, malgre le fait que je les ai arrosés copieusement.
Y a t'il des sols qui sont sterils, faut t'il planter a une certaine heure, faut t'il arroser regulierement?
Bref je si vous avez des astuces pour garder vos plans je suis preneur!!

Riton
12/04/2006, 13h25
Salut a tous, dites j'ai besoin d'un conseil de jardinage :
Toutes les oranges que j'ai eu de globuline :emoticon_ et que j'ai planté sont en train de creuver, malgre le fait que je les ai arrosés copieusement.
Y a t'il des sols qui sont sterils, faut t'il planter a une certaine heure, faut t'il arroser regulierement?
Bref je si vous avez des astuces pour garder vos plans je suis preneur!!

Perso j'ai aucune technique et je croi pas que yen ai, si elles meuren sa peut être que tu a marcher dessus ;) Mais sinon je pense pas que yé des techniques

Eife
12/04/2006, 13h38
hey, elle a l'air de redemarrer cette communauté!
c'est bien!

Tembargo
12/04/2006, 13h47
Ya pas des sortes d'engrais ? je crois que si :)

globuline
12/04/2006, 22h42
Bonsoir

Je crois qu'il vaut mieux planter les fruits sur des "pelouses" sans ça, ça ne pousse pas !!!

Les poiriers pris chez Tom et Neby poussent bien gentiment mais sur du terrain vert. En plus, je les arrose régulièrement, je sais pas si ça sert, mais ça ne doit pas faire de mal.

Neby, si tu veux d'autres oranges, demain, je bosse pas, je peux donc ouvrir mes portes à qui veut !!!

G :lol:

morguor
13/04/2006, 17h16
Desolé de passé pour un boulet , mais j'ai la ds lite avec la supercard cf en 1.61+superpass2. je rencontre un probleme pour me connecter avec animal crossing en mode wifi.j'ai bien patcher ma rom en 2.51 et remplacer la sav par la 2.52, je peus maintenant sauvegarder dans le jeu ,mais svp si quelqu'un pourrai me dire comment jouer en wi fi .merci

Treize
13/04/2006, 17h23
Pour jouer en wifi il te faut:
-Un routeur wifi compatible ou le dongle nintendo
-Faire l'échange "code ami/nom/ville" avec quelqu'un d'autre
-Aller voir le gardien des portes de la ville (qui te dira ton code ami), lui dire le code ami de l'autre personne et d'ouvrir les portes si tu veux l'accueillir chez toi.

sto
13/04/2006, 17h26
Pour jouer en wifi il te faut:
-Un routeur wifi compatible ou le dongle nintendo
-Faire l'échange "code ami/nom/ville" avec quelqu'un d'autre
-Aller voir le gardien des portes de la ville (qui te dira ton code ami), lui dire le code ami de l'autre personne et d'ouvrir les portes si tu veux l'accueillir chez toi.Treize, il manque :
- régler le routeur WiFi et la DS pour qu'ils "communiquent" ... v_v

Tembargo
13/04/2006, 17h44
Je crois qu'il vaut mieux planter les fruits sur des "pelouses" sans ça, ça ne pousse pas !!!
peut on planter du gazon ? :D

EDIT: rectif, j'ai vérifier, j'ai planter des arbres sur de la terre sans gazon, ça a poussé. Et d'autres sur du gazon et bien arrosé et plouf marche po..
Mes premiers arbres ont poussé sans que je les arrose.. je me demande si c'est pas au petit bonheur la chance tout ça :/

Riton
13/04/2006, 17h46
peut on planter du gazon ? :D

Non mais tu peut toujours t'amuser a laisser pousser les mauvaise herbes :lol:

supershinobi
13/04/2006, 18h15
G :lol: (PS: portes ouvertes ce soir vers 21h)

je viens ce soir mon code est dans la signature

sto
13/04/2006, 18h23
je viens ce soir mon code est dans la signaturePour tout ça, utilisez le chan IRC de PA (#pa.org sur EFnet), sérieux, j'y suis tous les soirs s'il le faut, principalement pour Animal Crossing en ce moment ! ;)

Mirada2000
13/04/2006, 20h06
J'ai un crâne de T-Rex a echanger me contacté en MP.

PS: le zouave tu peux me recontacté

Mirada2000
13/04/2006, 20h11
le truc qui me fait rire c'est que certain de vos perso sont chez moi, par exemple un de wildcat un autre venant de Caen, cela ne vous rapelle rien...

quetzalcoatlvkrm
15/04/2006, 00h34
Bonsoir tout le monde, j' invite tous mes amis de PA ce soir entre 23h30 et2h00

4725-1542-6471
N quetzal
V Lostisle

sto
15/04/2006, 14h58
Un membre de PA me demandait l'autre jour, comment changer l'heure du jeu.
Venant de le découvrir, je vais partager ça avec tout le monde ! :p
Pour changer l'heure, quand on démarre le jeu, avant de réveiller son personnage, il y a moyen de sélectionner le téléphone de la chambre (pour le room service). Il y a alors l'oprion de changer l'heure. C'est aussi simple que ça ! ^^
Au passage, Sméalum, c'est toi qui a laissé une constellation dans mon ciel? :huh:

quetzalcoatlvkrm
15/04/2006, 15h22
Venez tous chez moi aujourd hui il pleut donc on peut péché du gros poisson :)
4725-1542-6471
N quetzal
V LostIsle

un petit MP et à vous les gros poissons :)

quetzalcoatlvkrm
15/04/2006, 16h03
Ca y est la pluie s' est arreté :'(

EDIT
il s' est remis à pleuvoir, c' est pile poiil l' heure pour chopper un coelacanthe chez moi
venez!

un pti MP et le tour est joué:)

M@T
15/04/2006, 21h40
eille moi j'ai reçu un gâteau à ma fête :p

une photo:

http://img509.imageshack.us/img509/7931/photo0140fc.jpg

archilolo
17/04/2006, 12h43
Bon, d'après ce que j'ai pu en tâter, il ressemble beaucoup à celui de la Gamecube... Quelqu'un y avait-il joué sur Gamecube et qui s'est amusé avec la version DS ? Il y a des différences quand même ?

Sinon, moi, je n'ai ni écrans noirs, ni problèmes de Wifi, mais d'énormes ralentissements (d'après ce que j'ai pu parcourir du topic), des temps de chargement de 6-7 secondes pour entrer dans une maison, etc.. ça arrive à d'autres ?

Mirada2000
17/04/2006, 16h29
J'en reviens un peu au topic: voici un lien énorme si vous voulez un chouette hymne pour votre ville:
http://faqs.ign.com/articles/374/374717p1.html :w00t:

je pige pas la notation !!!

Bibifrico
17/04/2006, 16h39
personne n'a sa ville d'ouverte ici ?

3050-1184-5150 Name : Greg ; town : Tytown

sto
17/04/2006, 17h23
je pige pas la notation !!!Elle est expliquée en haut du fichier, mais pour les anglophobes, voilà:
le 'z' correspond au bonhomme qui fait dodo( "Zzzz" ), donc pas de note. Le '-' correspond au tiret: prolongement de la note. Le 'x' correspond à une note aléatoire (le '?' du jeu). Enfin, restent les lettres gabcdefGABCDE qui dans l'ordre correspondent au notes du jeu, en partant du bas.
Voilà ! :p

Mirada2000
17/04/2006, 20h28
ok, c'est ce que je pensait, ce sont les abcdefg qui me paraissait louche.

SkyAngel
18/04/2006, 02h08
Bon, d'après ce que j'ai pu en tâter, il ressemble beaucoup à celui de la Gamecube... Quelqu'un y avait-il joué sur Gamecube et qui s'est amusé avec la version DS ? Il y a des différences quand même ?

Sinon, moi, je n'ai ni écrans noirs, ni problèmes de Wifi, mais d'énormes ralentissements (d'après ce que j'ai pu parcourir du topic), des temps de chargement de 6-7 secondes pour entrer dans une maison, etc.. ça arrive à d'autres ?

je l'avais sur game cube mais ce qu''il y a de bien dans la version ds c'est qu'il ya le stylet et donc si tu n'a pas connu la version game cube tu ne peux pas savoir à quels point tu perd du temps à écrire des lettres <_<
auss tu peux mieux personnaliser ton personnage(plus d'accesoires et de visages et coiffures différentes)malgré tout je regrette la verson sur game cube où on poiuvait se balader en train dans d'autres villes à l'aide de memory card :(

DJP
18/04/2006, 02h09
Le dernier message me donne envis de m'y mettre :p

Correction : l'avant dernier :D
Re correction (je suis fatigué) : Celui ou il est question de bousiller le village du voisin :p

Mirada2000
18/04/2006, 07h04
Clair qu'une fois une personne a été impoli, bhin il a rebooter sa console, car je lui avait coupé des arbres ^^
Car il y'a certain jeune qui dès que t'arrive chez eux t'agresse sans raison...
Bhin direct achat d'une hache et ça le calme...

Pas de temps de chargement de 6sec chez moi, par contre avec certain utilisateur quand je rammasse un objet cela rame un peu.

Bap65
18/04/2006, 11h25
Archilolo => Essayes avec le dernier patcheur mis en ligne, ça a résolu le problèm chez moi.
Coches l'option Enable restart et faster load.
Et n'oblies pas dachetter le jeu si il te plait :D

archilolo
18/04/2006, 11h57
je l'avais sur game cube mais ce qu''il y a de bien dans la version ds c'est qu'il ya le stylet et donc si tu n'a pas connu la version game cube tu ne peux pas savoir à quels point tu perd du temps à écrire des lettres <_<
auss tu peux mieux personnaliser ton personnage(plus d'accesoires et de visages et coiffures différentes)malgré tout je regrette la verson sur game cube où on poiuvait se balader en train dans d'autres villes à l'aide de memory card :(

Merci :)

Oui, je l'ai sur Gamecube (merci encore Bodom-Child, au passage :) ) ; et il est vrai que les messages à écrire pendant deux plombes, c'était un rien... saoulant ? v_v
Avec le stylet en effet, ça doit être plus sympa !

Archilolo => Essayes avec le dernier patcheur mis en ligne, ça a résolu le problèm chez moi.
Merci Bap ! ;) Je n'avais pas coché le "faster load" ; comme je ne sais pas à quoi il sert, en général je ne le mets pas. J'essayerai tout à l'heure.

Et n'oublies pas d'acheter le jeu si il te plait
C'est bon, je sais ! :lol: Les jeux qui le méritent (qui a dit Phoenix Wright ? :whst: ), c'est en effet quasi un devoir de les acheter pour montrer qu'en France, on n'est pas bon qu'à acheter du 50cents et du Pokémon ! :w00t:

Ceci dit, je ne suis pas sûr d'accrocher autant à Animal Crossing DS qu'à la version GC (deux fois le même univers fort ressemblant, c'est un peu bizzare quand même). Mais je vais essayer, et aller plus loin si affinités. :)

Tembargo
18/04/2006, 18h43
Je viens de croiser qqun sur irc qui demandait qu'est ce qui fesait crever un arbre?
.. Hum un arbre adulte peut crever ?

Riton
18/04/2006, 23h23
Clair qu'une fois une personne a été impoli, bhin il a rebooter sa console, car je lui avait coupé des arbres ^^
Car il y'a certain jeune qui dès que t'arrive chez eux t'agresse sans raison...
Bhin direct achat d'une hache et ça le calme...

Pas de temps de chargement de 6sec chez moi, par contre avec certain utilisateur quand je rammasse un objet cela rame un peu.
Lol j'ai fait la même chose a un copain ya pas longtemps :lol:, sauf que c'était pas une vengence c'était juste moi qu'est été un peu con sur le coup :ph34r:, mais bon heureusement il était pas rencunier :p, mais j'ai aussi eu le droit au reboot de sa console v_v.

DJP
18/04/2006, 23h51
Je suis en train de vous préparer PA City, la vile du grand secret (euh non, ça c'est autre chose)... La ville de PA City sera... customisé :p

(Première version vers minuit...)

Noda
19/04/2006, 00h15
Mon code ami: 5455-3012-7743

je viens juste d'emmenager!!!

sinon vous voulez pas éditer le 1er post et y mettre tous les codes amis?

archilolo
19/04/2006, 11h57

Bingo, ça marche ! A quoi sert cette option en temps normal ?

Merci beaucoup, Bap ;) ! Même si pour l'instant, le jeu ressemble comme deux gouttes d'eau à son homologue Gamecube... sauf que c'est plus rapide d'écrire des lettres ! =_=

M@T
19/04/2006, 16h49
c'est pas ici pour les codes amis ...

madri1
24/04/2006, 23h17
j'ai le dongle wifi de nintendo et je n'arrive pas a jouer en wifi j'ai le code 51103 quand je vais voir maret
j'ai utilisé la technique pour avoir une rome correcte avec plusieurs versions de patcheurs (je sais que je le dernier corrige ce bug mais bon.. j'ai pas de moyen de changer la rom pour l'instant)

neby
25/04/2006, 15h16
La classe ! J'ai mon hypernook, ca fait vachement moderne dans un petit village... Et une coiffeuse, dans le centre commercial et un marchant de mobilier. Manque plus qu'un bricorama et un video club.

madri1
25/04/2006, 20h48
t'a un petit sexe xD

squall51
25/04/2006, 21h07
t'a un petit sexe xD
<_<ban?

Tembargo
25/04/2006, 21h09
<_<ban?
C'est pas parceque neby a un ptit sexe qu'il faut le ban.. le pov' c'est déjà assez dur (quoique ^^ ) pour lui comme ça :p

squall51
25/04/2006, 21h13
Voila là c'est drôle

neby
26/04/2006, 11h15
Haha, effectivement, j'ai un petit sexe mais la photo est mal prise, la perspective rend pas bien, et puis il est de face. Une feuille de papier A4 peut paraitre petite sous certains angles. Par contre j'ai un gros poisson!

Revenons a animal crossing, la couturiere propose un accessoire couronne a 1 000 000, personne a du liquide?

PS : vous connaissez Gash bell quand meme?

SkyAngel
26/04/2006, 16h36
:blink:

PS : vous connaissez Gash bell quand meme?[/QUOTE]

ahah un de mes animés préférés konjiki no gash bell, un manga super que j'ai découvert ya pas longtemps ;)
sinon non 1 000 000 ça fait beaucoup :D

ps: un bricorama serait pas mal ainsi qu'un magasin de jeux vidéo mais qui ne vend pas que des jeux nes :lol:

Noda
26/04/2006, 17h20
Elle est expliquée en haut du fichier, mais pour les anglophobes, voilà:
le 'z' correspond au bonhomme qui fait dodo( "Zzzz" ), donc pas de note. Le '-' correspond au tiret: prolongement de la note. Le 'x' correspond à une note aléatoire (le '?' du jeu). Enfin, restent les lettres gabcdefGABCDE qui dans l'ordre correspondent au notes du jeu, en partant du bas.
Voilà ! :p

Bandes d'ignares :p la notation abcde est en fait la notation musicale américaine (pas de do ré mi chez eux), C équivaut au équivaut au do, et ainsi de suite ;) la plupart des séquenceurs utilisent cette notation très pratique et bien plus courte, surtout lorsqu'il s'agit d'annoter des partition ou de sisir avec un molette les notes (sur un seq hard par ex).

C'était la minute culture du jour, je vous remercie de votre attention, bonsoir. :lol:

neby
26/04/2006, 17h29
Concours
j'offre 10000 Clochettes a celui qui le premier devinera quel est l'hymne de mon village. Je laisse ouvert toute l'apres midi et en soirée, et quelques heures demain en fin d'aprem.

Ps: concours obsolete le 28

DJP
26/04/2006, 22h59
Le générique de Gashbell...

Treize
03/05/2006, 17h43
http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2006/05/02/506-acww-villes-de-fans

j'aime beaucoup la ville Zelda, décidément y en a qui se donne a coeur joie dans le hack ACWW

ça donne envie de se l'acheter.

archilolo
05/05/2006, 11h06
Vous savez comment on plombe la sortie de deux jeux Square Enix ?

C'est très simple.

Au japon, vous lancez Animal Crossing.
Puis vous attendez que Square Enix sorte FF12. Et vous laissez mijoter (bon, Ok, FF12 a fait un score très honorable, aux alentours de 2.200.000 (dont 1.700.000 dès la première semaine ! :blink: ); mais le voir sortir du top 10 Media Create après 4 semaines, et voir Animal Crossing demeurer dans le top après plus de 5 mois, ça a quelque chose de... énorme).

En France, vous lancez Animal Crossing en même temps qu'un Dragon Quest. Et vous laissez mijoter.

Le top français selon jeuxfrance.com
Top ventes console

1. Animal Crossing : Wild World (Nintendo, NDS)
2. Dragon Quest : L'odyssée du Roi Maudit (Square Enix, PS2)
3. Tomb Raider : Legend (Eidos, PS2)
4. Pro Evolution Soccer 5 Platinium (Konami, PS2)
5. FIFA Street 2 (EA, PS2)
6. Nintendogs : Labrador (Nintendo, NDS)
7. Buzz ! Le Grand Quiz + buzzer (Sony, PS2)
8. Buzz ! Le Grand Quiz (Sony, PS2)
9. Tetris DS (Nintendo, NDS)
10. Nintendogs : Teckel (Nintendo, NDS)

Je ne fais que constater ; je ne dis pas que c'est bieng, hein !
Mais je trouve ça énorme. D'un côté, une artillerie énorme, des jeux Square Enix, merde ! De l'autre, AC. Et sur DS. Qui leur fout des roustes. :S Jamais j'aurai cru ça possible. A l'avenir, j'éviterai les pronostics. :unsure:

Nintendo m'étonne, parfois.

Treize
05/05/2006, 11h45
Sans oublier les deux nintendogs encore en classement alors qu'ils sont sorti y a tout de même un bon moment.

Sacré Nintendo, ils ont fait très mais très très fort avec la DS.
(autant sur la GB-GBC-GBA il avait l'air de se reposer)