PDA

Voir la version complète : Mario & Luigi - Partners in Time


puzznic
29/11/2005, 14h49
acheté hier à l'ebgames du coin, et pas lâché depuis.
c'est mignon, rigolo, quasiment semblable à la version gba dans la mécanique de jeu, mais amoureusement fignolé dans tous les petits détails de l'animation, des voix, des décors...
jouez-y!
(et il fonctionne impec sur supercard pour ceux qui sont loin d'un ebgames)

archilolo
29/11/2005, 14h54
Merci pour ce mini-aperçu, Puzznic. C'est un jeu que j'attends avec impatience ; alors si en plus tu confirmes qu'il est extra ! :wub:

C'est vraiment la déférlante de jeux exceptionnels sur NDS ces derniers temps. ça fait du bien après une période de disette. Faut penser à en mettre de côté, parce qu'après noël... :star:

ike 0
29/11/2005, 15h16
Oui, il est super, j'adore le début, et la tête de bébé Peach.:lol:

Bodom-Child
29/11/2005, 15h31
A t'il toujours ce côté "foutage de gueule des persos de l'univers Mario"?

J'avais bien aimé ce style dans le premier, avec Mario qui descend toujours Luigi ^^

Hitto
29/11/2005, 15h34
Si le style de jeu n'a pas changé, surtout au niveau des combats, ça ne peut être que du tout bon!

Qu'y a-t'il de plus au niveau gameplay, par rapport à l'opus GBA?

Feenet
29/11/2005, 15h36
Raa que du bonheur, il faut que je me rachete une DS :wub:

ike 0
29/11/2005, 15h45
Oui, il y a toujours le même état d'esprit, en pire même, puisqu'on voit que Luigi est une chochotte depuis tout bébé.:lol:

puzznic
29/11/2005, 15h48
la principale nouveauté, outre l'organistaion multi-écran, c'est la jeu avec les bébés mario et luigi, qui sont assignés aux touches x et y, en plus de a et b pour mario et luigi adultes. c'est parfois les uns ou les autres, parfois tout le monde ensemble selon le scénario. un vrai bordel en combat :p

des nouveaux coups combinés aussi, comme la carapce verte qu'on lance sur l'enemi et qui rebondit vers son partenaire, qui peut la renvoyer à son tour et ainsi de suite de plus en plus vite jusqu'à ce qu'on la perde ou que le streum soit kaputt.

Oui, il y a toujours le même état d'esprit, en pire même, puisqu'on voit que Luigi est une chochotte depuis tout bébé.:lol:
peach bébé est assez pénible aussi :)

shin-link
29/11/2005, 16h16
j'attendais ce jeu aussi avec impatience le 1er etait dementiel (l'es toujours ):wub:

Bap65
29/11/2005, 17h58
Est-ce que mario refait une apparition surprise a moitié a poil ? :ph34r:

ktastroff
29/11/2005, 23h42
Salut,

Je suis très loin d'un EBGame ... et mon SuperCard CF refuse de lancer ce jeux qui a l'air génial ....

Tu m'en dis plus ?

K.Ta

clad1025
30/11/2005, 00h11
quel bonheur ce jeu !!!:) ;)

calimero
02/12/2005, 13h17
Sont-y-pas mignons ces petits bébés Mario et Luigi...

Retrouvez la fine équipe "Mario/Luigi" ET "Baby Mario/Baby Luigi" dans une aventure temporelle inédite à 4.
Et puis, quel bonheur d'exploiter les 2 écrans NDS en même temps !

Mais, dites-moi M. Nintendo que faites-vous du paradoxe temporel ?:huh:


Quelqu'un est partant pour nous décrire avec force détails la théorie du déchirement du continuum espace-temps entrainant une explosion cataclysmique à l'échelle universelle qu'aurait du engendrer le contact entre les 2 Marios et les 2 luigis ? :S

Huh ? :huh:

Dans le cas contraire, faites confiance au Dr K. Tastroff pour nous trouver une explication. :rolleyes:

shin-link
16/12/2005, 19h53
bon bin voilà j'ai fini le jeu en 20heures:cry: je me suis bien amusé autant qu'avec le 1er ,il fallu pas loin de 1h30 pour battre le boss de fin^^ toujours aussi long a degomer ces boss :D ,je suis juste un peu deçu c'est le manque de mini jeu seulement 2 et encore ils sont obligatoire pour avancer dans les niveaux <_< alors que dans le 1er 10 ,m'enfin bon je suis bien regalé avec le systeme a 4 on s'en mele les paceaux au debut , mais on prends vite l'habitude

:bye1: mario et luigi :cry:

glukriek
16/12/2005, 21h57
tu m'a battu d'une heure...:cry: j'aurais pas du aller chercher les haricots partout...
Sinon c'est vraiment un tres bon jeu... je regrette juste le manque d'utilisation du stylet... m'enfin bon vivement le 3... sur une nouvelle nintendo avec 6 boutons pour jouer avec 6 personnages????