Voir la version complète : Wi-Fi me pour nds lite
Et oui le Wi-Fi me est compatible depuis peut pour la nds lite grace a un hak de l'adresse mac de cette dérniére.
L'application WMB passe donc en version 1.5 et disponible au download ICI (http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=2299).
Site officiel (http://dsdev.bigredpimp.com/archives/49) (en)
Tembargo
05/08/2006, 09h44
Oulala c'est du lourd ça, si c'est vrai :D
gee_love
05/08/2006, 11h06
To run homebrew code on an old Nintendo DS, put the homebrew code (*.nds.gba)
on a GBA flash cart and upload the "WiFiMe" data. If you have a new Nintendo
DS then the "WiFiMe" method will not work.
To run homebrew code on a Nintendo DS with modified firmware, upload homebrew
code (*.nds) directly.
en gros ça pourra pas servir pour flasher les DSL... :(
A quoi sert le Wi-Fi me?
Cela sert à envoyer du code (homebrew par exemple) directement à la ds depuis le pc.
L'un des principals atouts c'est de pouvoir flasher sa ds sans avoir besoin de passcard.
Oui on peut flasher avec, mais sa marche pas que pour na nds lite mais aussi pour toute les nds de couleur !!!
pofranxk
06/08/2006, 15h53
Est ce qu'une version pour les clés US au chipset rt2570 est prévu ?
la technique ancestrale reprend du galon ^^
bonne nouvelle :)
gee_love
06/08/2006, 16h27
Oui on peut flasher avec, mais sa marche pas que pour na nds lite mais aussi pour toute les nds de couleur !!!
es-tu bien sur de ça ? j'ai l'impression que le readme fournit dit le contraire...
The new version supports both ranges so now you can send to both DS systems.
Apparement oui, enfin d'après le site donné par barjo.
Le readme indique que ça ne marche que sur les anciennes DS mais que néanmoins la nouvelle plage d'adresse MAC est supportée (dans les mises à jour de la version 1.5 du soft). On peut supposer qu'il n'a pas mis à jour le début du readme...quelqu'un avec le chipset Ralink et une Ds Lite "vierge" pour tester? :D
<mode "Je ne demande qu'a aider :ange: "> Moi sinon il ne me manque que la DS lite pour réaliser ce test de la plus haute importance....à vot' bon coeur :whst: </mode>
<mode "Je ne demande qu'a aider :ange: "> Moi sinon il ne me manque que la DS lite pour réaliser ce test de la plus haute importance....à vot' bon coeur :whst: </mode>Idem! :whst:
Sinon, très bonne nouvelle si ça marche!
mastertop101
06/08/2006, 23h10
... Ce n'est pas ça du tout.
Le wifime, c'est carrément un passme par wifi, il ne fonctionne qu'avec les DS de premiere génération.
Le Wmb, c'est pour transferer des fichiers .nds par wifi (et interceptible par le DS download play), mais fonctionne seulement si la console est flashée.
Les DS lite utilisent maintenant une nouvelle addresse MAC
Ce qui a été corrigé, c'est que le logiciel WMB peut maintenant utiliser l'adresse MAC des DS ou des DS lite.
PS : le wifime n'a pas été mentionné dans l'article et wifime!=wmb =_=
le wifime était un programme DS envoyé par le wmb si je me souviens bien de tout
C'est complètement pas faux.Un bel emmêlage de pinceaux donc...:shock:
injection18
07/08/2006, 03h58
... Ce n'est pas ça du tout.
Le wifime, c'est carrément un passme par wifi, il ne fonctionne qu'avec les DS de premiere génération.
Le Wmb, c'est pour transferer des fichiers .nds par wifi (et interceptible par le DS download play), mais fonctionne seulement si la console est flashée.
Les DS lite utilisent maintenant une nouvelle addresse MAC
Ce qui a été corrigé, c'est que le logiciel WMB peut maintenant utiliser l'adresse MAC des DS ou des DS lite.
PS : le wifime n'a pas été mentionné dans l'article et wifime!=wmb =_=
exactement
je possède une ds lite flashée.
et j'ai voulu essayer d'envoyer des démos comme je faisait avec ma ds fat.
Ben ca ne marche pas avec ma ds lite !
Je fais pourtant tout pareil mais comme avant j'ai une erreur de téléchargement.
Ou y a une astuce ou ce support des Ds lite ne fonctionne pas.
Je ne me suis jamais intéressé à cet histoire de Wmb vu que j'avais pas le wifi à l'époque et j'ai donc une question :
Avec le Wmb y'a toujours l'histoire des cartes ralink ou je sais pas quoi ou alors ça marche avec toutes les cartes wifi ?
Non, il te faudra nécessairement une carte Wifi avec le chipset Ralink 2560 et les drivers qui vont bien si tu veux utiliser le WMB ;).
Arf dommage ^^
Merci pour la réponse en tout cas ;)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org