Voir la version complète : flash me rater ds marche mais pas supercad
bonjour munie d'une supercard cf, d'un superpass et metroid la demo, je vouler flasher ma DS fat avec "flashme v7" le prob c'est que il y avait contact dans le trou sl1 mais que ça rester a 0% ( je pense que c'est parceque javais fais tomber la console elle a dut freezer :whst: ) jai alors tous essayer mais au bout de 10min je fut obliger d'eteindre la console je la ralume elle marche nickel sans le superpass et supercard avec des jeu, pictochat ect... quand je met la supercard la ds ne la reconner pas puis quand je la demarre avec le supercard et le superpass il y a 2 ecran blanc ? esque ma supercard est foutu il y a t'il un moyen de ratraper ça? jai entendu parler de la fonction "failsafe avec a+b+select+start" comment ça marche svp?
merci de votre aide.
Le failsafe, c'est un mode de secours en cas de ratage du flasme.
Rentre dans ce mode et reflashe ta DS.
merci mais on la fais ou cette combinaison de touche svp?
<_<
C'est dans le tutorial du FlashMe, y'a pas à chercher loin :
Démarrer la console en mode failsafe. Pour ce faire maintenez les boutons START+SELECT+A+B en allumant la console, le flashage reprendra au pourcentage ou il s'est arrété.
merci mais moi c'etait a 0% et jai lus a l'instant sur le fofo que pour le mode failsafe il faut que la procedure soit a au moins 10 % et pour que la ds brick de 1 a 10 % donc jai eu de la chance je comprend mieux pourquoi elle marche maitenant en faite je pense plus que c'est la supercard qui a plus de firmware est t'il possible de le remettre ?
Oui, tu télécharges la mise à jour de ta Supercard sur le site supercard.cn, tu la mets sur ta carte et ça lance l'upgrade.
arf zut le prob c'est que je n'accede pas a la supercard car la ds ne la reconner pas donc je met le firmware dans la compact flash mais je peut pas l'upgrade donc je crois je vais macheter une nouvelle supercard.
Si tu l'as acheté il y a un moins d'un an, renvoie la, normalement ils te l'échangent et t'en donne une nouvelle...
Bobby Sixkilla
04/08/2006, 14h29
lasaga, fais un petit effort lorsque tu rédiges tes messages. Merci.
Cordialement.
oui merci beaucoup Diablo.
Bobby Sixkilla pas de probleme je vais faire attention.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org