PDA

Voir la version complète : Mario kart Erreur 94030

clad1025
29/11/2005, 14h25
Je peux parfaitement jouer a mario kart avec ma connexion wifi, seulmentil me reste encore un probleme a résoudre....

A chaque fois que je choisis de continuer une partie, le jeu plante au bout de la 2e ou 3e course... Mon routeur est un Olitec WF400g et ma DS est en zone démilitarisée...

Que puis-je faire pour éviter cette erreur ?

Hitto
29/11/2005, 15h01
http://www.nintendowifi.com/customersupport/troubleshoot.do;jsessionid=FFC7F0251049847B86ABF05 A74F45D88?error=94030&x=0&y=0

Est-ce que ton signal baisse en intensité, ou est-ce que tu te déplaces entre les parties? Vérifie tous les appareils sans fil entre toi et ton routeur, téléphone cellulaire, fixe sans fil, ordinateur, etc, et essaye avec une trajectoire "propre" de tout autre signal sans fil.

clad1025
29/11/2005, 15h19
Qunand je joue a mario kart je suis assis juste en face du routeur, donc le nombre d'obstacles est réduit a zéro. Le signal quant à lui est toujours au maximum.

Est ce que le fait que le routeur soit sur mon unité centrale peut poser un problème ?

Edit : Ma ds chauffe de maniere anormale (j'ai un peu de mal a garder la main dessus surtout du coté droit) lors de ma seconde partie. Je tiens a préciser que quand je deconnecte ca refroidi bizarre.......

Edit2 : Merci Hitto mon probleme risque de durer encore un peu d'apres ce que j'ai vu sur gbatemp

PS : la connection dure bien une dizaine de minutes...

Hitto
29/11/2005, 15h43
Diantre, essaye donc de le mettre dans un endroit moins chaud, moins électrostatique, moins métallique, moins je ne sais pas, quoi. Ton problème est en effet bizzarroïde!
Est-ce que ta connexion est partagée, pour que ta famille profite aussi d'internet? Est-ce que tu as vérifié si quelqu'un (voisin, etc) profitait de ta DMZ, te siphonnant de la bande passante au passage, peut-être?
Si tu peux essayer dans un McDo, ou un autre access point, tu pourrais savoir si le problème viendrait peut-être de ta machine ou de ta DS/cartouche...

Après, je suis à court d'options subtiles...

thoduv
29/11/2005, 16h31
Essaie de changer de canal, de zone géographique, de débit, essaie de passer .b uniquement, ...

Hitto
29/11/2005, 18h34
Vu sur gbatemp. (http://gbatemp.net/index.php?showtopic=28410)

Essaie de chronométrer le temps de ta connection. Si c'est aux alentours de 10 minutes, tu n'es pas le seul affecté. Désolé de ne pouvoir t'aider plus...

clad1025
30/11/2005, 12h38
Juste histoire de vous tenir informé je n'ai plus cette erreur maintenant, j'ai mis le firmware du routeur a jour et tout va pour le mieux...

Merci à toi Hitto pour tes réponses rapides et tes recherches....

[edit] finalement non rien n'est réglé mais je peux rester connecter 15 min maintenant...

calimero
30/11/2005, 14h50
A titre d'information, j'ai eu quelques problèmes de déconnection il ya 2 jours.

Par contre, hier soir j'ai pu faire 2 parties complètes sans la moindre déconnection ( 8 courses et au moins 20 minutes de jeu en tout) et par la moindre déconnection subie.

Je n'ai pas de routeur mais un pont réseau entre ma carte réseau et ma carte wifi PCI.

A suivre donc. :unsure: