PDA

Voir la version complète : Supercard : software 2.433 SD & CF sortis !

lovemakerz
29/11/2005, 13h18
Mise à jours du logiciel SuperCard en 2.433 pour lers deux format Sd et CF :

----------------------------------------------------------------

Feature:

Higher compability to the game by the convertor program
Wifi connection bug is fixed
Optimized the interaction with FLASHME so no original card is neccessary ( except for some games )
SD Gundam is ok
Feel the magic 2: Save is ok for both superpass and FLASHME. The menu no longer shaky.
Kirby ok
FiFA2006 ok
Cell Spliter is ok , save is also ok.
Band of brothers save ok. Flashme can't run this one.... still need superpass for playing.
Ulimate Spiderman no longer hang
Scooby-Doo! Unmasked save is ok now
Problem NDS games list:

168 - Mario Kart SD verion save problem
026 - Pokemon Dash (U) can not run
174 - Tony Hawark
133 - Madagascar (E) save problem

----------------------------------------------------------------

Source : http://www.supercard.cn/eng

puzznic
29/11/2005, 13h26
et, comme je le disais par ailleurs, la 2.433SD me permet notamment de jouer à Mario & Luigi et à Super Monkey Ball sans aucun glitch :-)

Hitto
29/11/2005, 13h46
Super monkey ball?
Il est sorti QUAND?

puzznic
29/11/2005, 14h05
je l'ai eu hier matin à ma crèmerie habituelle...

archilolo
29/11/2005, 14h06
Super monkey ball?
Il est sorti QUAND?
Hier. ;)

Hitto
29/11/2005, 14h53
ARGH!
Pourquoiiiiiiii? Pourquoi la DS est-elle tellement au top, comme console? Je vais finir par me ruiner, comme ça?

Vos premières impressions du jeu? Il est jouable en ligne? Il y a le monkey race, le monkey fight et avec un peu de chance le monkey foot?

Tembargo
29/11/2005, 15h25
lovermakerz le feature que tu cites pour la version 2.433 et le même cité lors de la sortie de la version 2.431 dans le post suivant http://playeradvance.hexadom.com/forum/showthread.php?t=229

J'ai pas encore vu de descriptif de la version 2.433 même si des rumeurs disent que Mario Kart SD serait complètement Ok (DBZ Supersonic warriors 2...) J'attend avec impatience :)

(J'ai prété ma DS à ma copine, résultat.. je peux rien tester.. >_< Oui.. fatale erreur ^^ )

EDIT:
La liste de compatibilié des jeux DS avec la supercard de Djoen a été déplacé à l'adresse :
http://www.dualscene.net/djoen/

Zepman
03/12/2005, 13h05
Feature:
# Fixed 2.432 covert out big rom problem.
# Fixed 2.431 some GBA games reset problem.
# 0197 - Dragon ball can play now.
# Increase NDS games compatibility, more game can play now.
voila pour le 2.433

archilolo
09/12/2005, 22h50
Je signale juste que le jeu "Dagaisso Band Brother" marche maintenant parfaitement avec les sauvegardes sur SC CF avec la version 2.433 du software.:wub: (honte à moi, je viens juste de m'en rendre compte)

Il suffit juste de mettre "Rom position patcher" sur la Supercard (donc avec un temps de chargement au début), sinon le jeu plante.

Et c'est un excellent jeu musical, en jap malheureusement, mais dans la veine d'un Donkey Konga sur GC, les bongos en moins et en bien plus complet. :wub:

Yu-ji
09/12/2005, 23h46
si mes souvenirs sont exact il y a un petit tuto pour la navigation dans les menu caché quelque part :whst: