PDA

Voir la version complète : Traduction française du patcheur pour les Supercard

Diablo
03/08/2006, 13h01
Avoir un soft bien fait et pratique, c'est déjà bien, mais dans la langue de Molière, c'est encore mieux !

J'ai (Diablo) donc réalisé une traduction du programme de patchage des Roms pour les Supercard.

Pour installer cette traduction, c'est très simple, il suffit de dézipper LANGUAGE.zip.

Il contient un fichier LANGUAGE.INI, qui doit etre mis dans le dossier du programme Supercard, normalement dans C:\Program Files\SC\ .
Vous n'avez plus qu'à aller dans le menu Options du programme Supercard et à séléctionner Français dans la partie "Language". Elle remplace la partie anglaise, donc, en théorie, à moins que vous compreniez sans souci le mandarin, vous n'aurez rien à faire puisque elle sera déjà séléctionnée.

Je précise que c'est la version Micro SD que j'ai traduite, celle pour les SuperCard Lite, mais cela me surprendrait qu'il y ait des différences avec les versions CF, SD ou Mini SD.

Le fichier Zip est en pièce jointe avec ce message.

Takiller
03/08/2006, 13h09
Merci je prends.

J'ai tester en vitesse et pour le moment je vois aucune erreure(version SD)^^

Eife
03/08/2006, 13h22
http://www.supercard-fr.info/

Diablo
03/08/2006, 13h39
J'ai vu qu'ils avaient proposé une traduction.
Je trouve que la mienne est un peu plus simple d'accès aux débutants.
Je dénigre pas leur travail, j'ai juste essayé de faire un peu différents et d'améliorer ce qui a pu l'etre.
Un "Redémarrage" me parait plus compréhensible qu'un "Activer Relance"...

Bond@007
03/08/2006, 13h56
Excellente initiative et merci pour ton taf :)

Diablo
03/08/2006, 14h01
Merci, ça fait plaisir ^^
Quand quelque chose peut aider et est dans mes moyens, j'ai l'habitude de le faire, et le mieux possible :)

dark.crystal
03/08/2006, 17h17
moi je teste en rentrant du boulot, merci pour le travail que tu as fais, je dois avouer que je suis nulle en mandarin

Diablo
03/08/2006, 17h48
Euh moi aussi, j'ai traduit à partir de l'anglais ^^

JuNaNoR
06/08/2006, 14h59
aucun probleme en premiere vu, je reediterais si j'en trouve !! merci beaucoup pour cette traduction !

Diablo
06/08/2006, 21h53
De rien ;)
Franchement, c'est pas particulièrement difficile, tout le monde peut le faire.
Suffit d'ouvrir le fichier en question, après tout est organisé simplement, suffit d'avoir utilisé une ou deux fois le logiciel Supercard pour voir la traduction à mettre...

toto
07/08/2006, 04h16
http://www.supercard-fr.info/
Ton lien ne fonctionne pas.

nosole
12/08/2006, 23h45
merci diablo !!! :)

UtOp!K
13/08/2006, 13h47
Merci beaucoup ;)

C'est sur que cela n'est pas tres difficile, mais faut le faire :p

Et... tu l'as fait ;)

Merci ;)

XzeGust
19/08/2006, 18h56
Merci pour ta traduction, je vien de la mettre. Simpa... rien a dire plus facile que ça a installer il y a pas je pense.
Sauf si on l'insert dans l'installe. LOL

ça veux dire quoi redemarage en faites? que fait cette option? c'est pour le mode veille?

Romain
23/08/2006, 12h25
Merci pour tout :)
Je vais enfin pouvoir laisser mon petit frère patcher tout seul...
C'est super sympa de le partager.

Si je peux me permettre, ce serait plus "logique" de remplacer le chinois par le français et non pas l'anglais, comme ça on pourrait utiliser l'anglais et le français, car à mon avis le chinois il sert à personne ici :)

Showgoun
02/12/2006, 14h35
Ton lien ne fonctionne pas.
C'est que le lien exact est http://supercard-fr.info/ ;)