Voir la version complète : Daxter : aide de jeux ...
Bond@007
02/08/2006, 15h18
Voilà, j'adore ce jeu et j'en suis à 59 % à la scierie.
J'ai grillé les 7 insectes mais je ne parviens pas à revenir près du bûcheron pour prendre la porte à la Star Gate permettant de revenir dans la ville ...
Help meeeeeeeee :(
Edit : je suis du mauvais côté de la rivière et je vois la porte de sortie mais impossible de passer de l'autre côté car mon pulvérisateur ne dispose pas d'assez de jus ...
Je me rappelle plus exactement (ça date), mais je crois bien que j'ai été bloqué au même endroit ^^
Sauf qu'en fait j'avais oublié de griller un insecte et même en refaisant le niveau en long et en large j'arrivais pas à le trouver...
Le walkthrough sur http://www.gamefaqs.com/ m'a bien aidé :)
Bond@007
02/08/2006, 17h22
Je pense avoir trouver le passage :
Jump over the saw and hit the switch to kill the 7th
flying bug. Now run and jump over the saw in front of you, and turn
right through another saw. You'll now be at the entrance of another
tunnel. Run through it and aviode the saws. Now run across the log
bridge and jump down the log chute. At the end of the log chute,
jump up the logs and exit out the portal. Exit the power station, and
head to the other side of the city back to Emeralde Isle
J'avais effectivement repéré ces scies (une au sol et l'autre dans le tronc) mais sans parvenir à rebondir dessus. Je teste ce soir et vous tiendrai au courant ;)
Merci TsZele:)
darkbubu
02/08/2006, 17h54
tiens.....tu joue a daxter toi maintenant :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :p :D
Bond@007
02/08/2006, 22h47
Viiiiiiii j'y joue mon Darkounet et pas qu'un peu :lol:
D'ailleurs tu y es pour un peu quelque chose, voir carrément beaucoup :ange:
Pour la populace, si j'utilise un petit nom pour notre membre Dark c'est parce que nous avons longuement échangé via msn jusqu'à des heures euhhhhh diront nous très matinales :devil:
Pour en revenir à Daxter, je suis toujours coincé au même endroit, je suis bien parvenu après moultes tentatives à atterir sur la scie dans le tronc et à sauter sur les autres tronc pour ramasser les quelques oeufs rouges mais sans trouver le passage <_<
Bond@007
03/08/2006, 09h54
Bon, 62 % et pour info c'était pas du tout l'endroit que je pensais mais juste ou il y avait précédement une porte de bois fermée ...
Une fois le 7ème insecte grillé à la lampe, cette dernière s'ouvrait et donnait accès à une scène sympa style toboggan aquatique :)
Je kiffe ce jeu à donf et pour la suite je me tournerai vers Medievil je pense ^^
Bond@007
07/08/2006, 12h52
Rahhh trop bon et terminé depuis ce dimanche.
Je vous le recommande énormément :w00t:
De plus, une fois le jeu terminé, on peut le rejouer pour atteindre les 100 % (récolter tout les items ...) et les mini jeux sont très sympas (combat à la Matrix etc :wub: ). Il existe des combats d'insectes aussi.
Edit : 87 % miammmm :w00t:
schtroumfett
21/02/2007, 23h15
bonsoir
pouvez-vous m'aider?je suis bloquée dans l'usine de poisson!Je n'arrive pas à traverser ,le poisson orange et bleu me mange à chaque fois!
merci
Faut détourner son attention en faisant un truc (cherche un truc que tu peux activer et qui a l'air de servir a rien et observe l'effet sur ton poisson)
Miles teg
22/02/2007, 10h38
Tiens c'est marant ca, je finis le niveau de la scierie, et je sors, sauf que le signal lumineux jaune reste devant le batiment ou il y a la scierie et les 2 autres niveaux...
Le bucheron reste là au début du niveau scierie et ne fait rien (genre c'est bon tu peux ripper maintenant que t'as grilé les 7 insectes), mais je n'ai pas de niveau suivant... Faut il avoir tous les oeufs jaunes des 3 niveaux qui sont à cet endroit?
joueur91
26/01/2008, 12h36
nan en faite tu vas dans carrière 2 et tu a une porte vers la gauche du mec elle souvrira quand tu sera en face de cette porte et la tu devras combattre une abeille géante.
Up, ton univers impitoyable B)
joueur91
26/01/2008, 12h41
voila moi je suis coincer a la prison. voici la description de la ou je suis dans la prison en faite je ne peux pas aller par terre il y a de l'eau violette jes un pont en face de moi et deux autre plateforme sur les côté avec des insecte dessus si je traverse le pont jatteri sur une plateforme. Il y a une autre plateforme en face de moi mais elle est trop loin pour que ji aille je ne sais pa comment y allez de plus quand jessaye de sauter on voit des insecte la bas se qui prouve que ces le bon chemin merci d'essayer de me comprendre
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org