PDA

Voir la version complète : Pspuae V0.53


Yu-ji
31/07/2006, 21h05
AMIGA SUR PSP (PSPUAE V0.53)
http://japangamesfaq.free.fr/img/a500.gif
FOL nous livre une nouvelle version de son émulateur amiga pour psp, PSPUAE qui passe donc en version 0.53

Le changement est : Le Drive Speed option qui permet de jouer sur la vitesse de chargement des jeux (accélére le lancement de certains jeux).

A noter qu'il faut posséder les roms du KickStart pour lancer l'émulateur (voir iCi (http://emulation.victoly.com/amiga/roms.html) pour récupérer votre KickStart sur votre amiga et iCi (http://charmed.chez-alice.fr/amiga/amiga.htm) pour vos fichier disquettes).
Je rappelle qu'il faut posséder un amiga pour récupérer le KickStart de façon légale, la distribution de ce dernier étant à l'encontre de la loi.

Pour faire fonctionner l'émulateur :
- Il faut placer votre fichier kick13.rom dans ms0:\PSP\GAME\__SCE__PSPUAE\ (vous pouvez aussi utiliser une autre version du KickStart et charger les différentes versions à partir du menu Option de l'émulateur).
- Mettre vos fichiers *.ADF (dumps de disquettes Amiga) dans le répertoire ms0:\PSP\GAME\__SCE__PSPUAE\DISKS\
- Dans le menu, choississez Insert Floppy pour selectionner un fichier *.ADF
- Reset Amiga pour lancer le fichier sélectionné.

[Site officiel PSPUAE] (http://www.pspuae.com/)
[Lien de téléchargement direct pour PSPUAE V0.53] (http://www.condor.serverpro3.com/pspuae/index.php?PHPSESSID=3d5d9292cf7f1f5dfa195539fe6adc 7e&action=tpmod;dl=get2)

sylvaner
04/08/2006, 22h16
Bonjour!

Est-il possible de lancer des images IPF? J'en ai essayé un paquet, mais jamais réussi! :S

Bap65
15/08/2006, 01h57
Super, une nouvelle version.

La derniere que j'ai testé, la vitesse n'était pas encore super, mais moonstone restait jouable, les chargements restants les plus ennuyeux, trop lent.
(Je vois justement que cette version corrige le problème, chouette :))
A tester donc cette nouvelle mouture :wub: