PDA

Voir la version complète : Opera et le chargement des pages

Sk.
28/11/2005, 22h10
Bonsooooir,

J'appelle à tous les utilisateurs d'Opera (et j'espère qu'il y en a) parce que j'ai un petit "soucis" (ou peut- être est- ce normal). En effet, lorsque je charge une page d'un site tout va bien, mais lorsque je reviens sur ce site, Opera n'actualise pas tout seul la page. C'est à dire qu'il faut que j'actualise à chaque fois la page moi même à l'aide la touche F5 ou du bouton dit. C'est franchement énervant à la longue... :S

Aurais- je râté une fonction ou une option ?

J'espère que quelqu'un a la réponse parce que ça m'énerve un peu... :hum:

RefiX
28/11/2005, 22h18
Bonsooooir,

J'appelle à tous les utilisateurs d'Opera (et j'espère qu'il y en a) parce que j'ai un petit "soucis" (ou peut- être est- ce normal). En effet, lorsque je charge une page d'un site tout va bien, mais lorsque je reviens sur ce site, Opera n'actualise pas tout seul la page. C'est à dire qu'il faut que j'actualise à chaque fois la page moi même à l'aide la touche F5 ou du bouton dit. C'est franchement énervant à la longue... :S

Aurais- je râté une fonction ou une option ?

J'espère que quelqu'un a la réponse parce que ça m'énerve un peu... :hum:
Pareil chez moi mais je m'y suis habitué
[edit]Dans Outils=> préferences=>avancés=> historiques
on trouve la vérification des docs/images and co je pense que c'est cela qu'il faut changer

Sk.
28/11/2005, 22h26
Pareil chez moi mais je m'y suis habitué
[edit]Dans Outils=> préferences=>avancés=> historiques
on trouve la vérification des docs/images and co je pense que c'est cela qu'il faut changer

Merci de la réponse, j'ai changé tout et je vais voir si ça marche :)

RefiX
28/11/2005, 22h30
Merci de la réponse, j'ai changé tout et je vais voir si ça marche :)
Chez moi ca à l'air d'être bon :)