PDA

Voir la version complète : 2 DS sur une livebox

mjjprod
28/11/2005, 21h59
salut ...
j'ai un petit probleme j'ai parametrer ma ds pour mario kart et ca marche nickel ( sans clef wep) ...
j'ai acheter un autre exemplaire pour mon fils et la rien a faire erreur ... quelqu'un sait pourkoi et qu'ell est la soluce ?

merci d'avance car il a les boules et il veut jouer sur le net lui aussi

RefiX
28/11/2005, 22h04
salut ...
j'ai un petit probleme j'ai parametrer ma ds pour mario kart et ca marche nickel ( sans clef wep) ...
j'ai acheter un autre exemplaire pour mon fils et la rien a faire erreur ... quelqu'un sait pourkoi et qu'ell est la soluce ?

merci d'avance car il a les boules et il veut jouer sur le net lui aussi
Tu as bien appuyé sur le bouton d'association en même temps que le test de connexion ?

DJP
28/11/2005, 22h10
bah les serveurs qui ne peuvent pas gérer 2x la même IP tout simplement...

mjjprod
28/11/2005, 22h26
yop ..et si pour lui j'achete la clef wifi peut etre que ca marchera ?

injection18
28/11/2005, 22h27
Ben pourtant avec le dongle nintendo on est pas censé pouvoir se connecter a plusieurs dessus ?

theBrave
29/11/2005, 10h30
Est-ce que la DS du fils SEULE marche ?
Si non, il y a un pb avec la configuration. Il n'y a pas de raison pour qu'on ne puisse avoir qu'un jeu par IP...

Hitto
29/11/2005, 11h14
J'ai eu un pareil problème hier soir.
On était à deux DS chez moi, et nous ne nous trouvions en mode ami uniquement si personne d'autre ne jouait contre nous...

Mollusk
29/11/2005, 13h07
Hitto, ca c'est pas plutot parce qu'il faut que les autres aient vos 2 codes amis ? Si tu es connecté avec un ami qui n'a pas le code ami d'un de tes amis, ce dernier ne pourra pas vous rejoindre... euh...

Foxy
29/11/2005, 13h22
Essaye aussi d'ajouter manuellement l'adresse MAC de la console dans la page d'admin de la livebox.

Hitto
29/11/2005, 13h22
Ben, on a bien galéré pour ajouter tout le monde de la page avec les codes amis en cours de test, et on ne trouvait quand même personne d'autre que nous.

Ce serait bien si le moteur de jeu online n'étais pas hardcodé et que Nintendo puisse modifier les règles de connection avec le temps - Puisque de toute façon, ça télécharge en permanence!
Un truc qui rivalise avec le Xbox live, ou même avec halo, ce serait au top. (sans, bien entendu, activer le micro et les "I fuck your mother in the ass" de la part des gamins de douze ans, s'entend)

Mollusk
29/11/2005, 13h37
Ben, on a bien galéré pour ajouter tout le monde de la page avec les codes amis en cours de test, et on ne trouvait quand même personne d'autre que nous.

Un truc qui rivalise avec le Xbox live, ou même avec halo, ce serait au top. (sans, bien entendu, activer le micro et les "I fuck your mother in the ass" de la part des gamins de douze ans, s'entend)

Tu as ajouté tout le monde de la page codes amis, mais les amis en question vous ont ajoutés tous les deux ou pas ?

Sinon, pour le coup du micro, ca aurait été cool de l'avoir, avec par exemple le micro disponible uniquement en mode ami, entre les courses, ou un truc du genre... Ou pendant les 30 secondes entre les courses, avoir un genre de pictochat si tu as déjà choisis ta courses...

Enfin bon, ca reste le premier jeu online pour Nintendo, qui plus est sur une portable, donc je pense qu'il faudra attendre les suivants pour avoir des trucs plus avancés (je n'ose dire aboutis...)

Hitto
29/11/2005, 13h45
Arg, s'il n'y a pas de "friend sharing" non plus, ça va être méga-galère de se connecter et jouer en mode amis!

mjjprod
29/11/2005, 22h46
bravo et merci foxy ...
il faut donc entrer l'adresse mac de la ds dans la livebox ... en premier j'ai deproteger la livebox ce qui m'a permis de me connecter et ensuite d'avoir l'adresse mac ... puis je l'ai mis dans la livebox et ensuite j'ai remis la protection...

ainsi on peut jouer a deux via le meme modem wifi ...on as pas essayer avec le code ami mais mon fils jouait dans un salon et moi dans un autre ....

voila j'espere que ca aidera d'autres personnes

bon jeu a tous

YoBoY
29/11/2005, 23h47
Pour info,
l'adresse MAC de votre DS est visible avec MKDS en allant dans
WiFi > Paramètres Wi-Fi > Options > Informations système