PDA

Voir la version complète : Conseil pour hack NDSL

martinus_8
27/07/2006, 00h43
Bonjour, j'aimerai investir dans une ds lite
et aprés avoir bien lu les post de votre forums, j'en reviens à cette conclusion:

Il me faut - une ds lite
- une superkey (pour ne pas devoir flashé ma futur chère console, et pour que rien ne dépasee de la ds)
- une super card lite micro sd (qui devrais bientôt sortir)

Juste une dernière question: est ce que les sauvegarde de jeux sur gba sont de meilleur compatibilité qu'avec mon actuel game boy micro? (genre mario kart qui ralenti un peu, certain jeux qui ne veulent pas fonctionner)

Un grand merci à tous

arnolanf
27/07/2006, 00h57
Oui tout juste.

Concernant les save, je sais pas.

martinus_8
27/07/2006, 01h03
et tu pense que c'est mieux d'avoir une supercard lite et un superkey2 ou un ez4 et un EZpass3?

Bobby Sixkilla
27/07/2006, 01h03
Juste une dernière question: est ce que les sauvegarde de jeux sur gba sont de meilleur compatibilité qu'avec mon actuel game boy micro? (genre mario kart qui ralenti un peu, certain jeux qui ne veulent pas fonctionner)
Ca, ça vient du Supercard. ;) Ca sera la même chose avec une DSL.

Avec une petite recherche sur le forum, tu aurais trouver les réponses. ^^

arnolanf
27/07/2006, 10h30
et tu pense que c'est mieux d'avoir une supercard lite et un superkey2 ou un ez4 et un EZpass3?
La supercard lite n'est pas sortie. Je pense que ce sera un bon produit.
Je possède un EZ4 Lite et c'est une merveille.

Ensuite entre SuperKey et EZpass3, je pense que c'est kiff kiff. LEs produits sont la pour remplir la meme fonction, donc peut importe celui que tu prends. A savoir, que les nouvelles versions des SuperKey ont des problemes d'incompatibilité avec les EZ4 Lite, donc autant prendre un EZpass3.

Voilou.