PDA

Voir la version complète : Fond d'ecran psp 1.50 ! Quel logiciel utiliser en toute sécurité ?

xluc
23/07/2006, 17h47
Pouriez-vous me donner un logiciel 1.5 pour changer les fond d'ecran en tout sécurité ! J'utilise pour le moment "PSP PERSONALIZE" ! Mais je ne sai pas si avec il y à un risque de briquage ! Quel est le plus sur logiciel et le plus pratique ? Sinon pouriez vous me donner la dimension de l'image accepté par le 1.50 pour retoucher mes fond d'ecran ! Et quel est le logiciel le plus pratique pour redimentioner les images ! Merci d'avance ! :)

LaBoule
23/07/2006, 18h17
Pouriez-vous me donner un logiciel 1.5 pour changer les fond d'ecran en tout sécurité ! J'utilise pour le moment "PSP PERSONALIZE" ! Mais je ne sai pas si avec il y à un risque de briquage ! Quel est le plus sur logiciel et le plus pratique ? Sinon pouriez vous me donner la dimension de l'image accepté par le 1.50 pour retoucher mes fond d'ecran ! Et quel est le logiciel le plus pratique pour redimentioner les images ! Merci d'avance ! :)

psp personalize est le plus connu, apres il y a ptet x flash qui permet cela aussi mais ces deux programmes flashent ta console donc gros risque de brickage. Si tu veux continuer à les utiliser et recuperer un flashage raté, utilise le proof of concept de dark alex ou bien celui de harley_g qui incorporent une fonction recovery qui permet de lancer l'eboot du firmware 1.50 meme si ta console est briquée. Une fois le custom firmware installé tu pourras utilisé ces logiciels "tranquillement". Sinon je ne peut taider pour les dimensions, mais les logiciels les plus pratiques sont the gimp, photoshop, paintshop etc..

darkbubu
23/07/2006, 19h12
un truc encore plus sur...devhook ;)

xluc
24/07/2006, 02h12
Ok merci Laboule ! Mais comme ça alors devhook permet de changer de fond d'ecran en 1.50 ???

Je n'ai jamais vu cette option ! Ou faut'il aller ? Et avec qu'elle version de devhook ??? Merci .

darkbubu
24/07/2006, 03h33
moi perso grace au custom firmware,j'envoi meme plus la couleur du 1.5 ;)