Voir la version complète : Joyeux anniversaire, Drixmok !
archilolo
21/07/2006, 01h57
Voilà, voilà ! Tout le monde doit y passer ! :D
V'là t-y pas que Bobby vient de souffler 27 bougies, que Drixmok, nouvellement "élite", va souffler ses... :blink:
31 bougies ! :o
Bon, ben... heureux anniversaire à toi, l'ami :D
Et fais en sorte que l'on continue d'apprécier chacun de tes posts sur PA ! ;)
gee_love
21/07/2006, 02h02
lol ça vieillit dans le coin :D Bon anniv' jeune homme (ouais c'est Bobby le vieux ici nous on est dans la force de l'age ! :p)
Tembargo
21/07/2006, 02h03
Boune anniv' au légendaire barbu !!
darkbubu
21/07/2006, 02h21
bonne anniversaire :)
Bobby Sixkilla
21/07/2006, 02h25
lol ça vieillit dans le coin :D Bon anniv' jeune homme (ouais c'est Bobby le vieux ici nous on est dans la force de l'age ! :p)
T'arrête un peu! :p
Joyeux anniversaire à toi l'enfant du soleil. :wub: (vous remarquerez quand même que les meilleurs sont nés en juillet... :whst: )
T'arrête un peu! :p
Joyeux anniversaire à toi l'enfant du soleil. :wub: (vous remarquerez quand même que les meilleurs sont nés en juillet... :whst: )
Oui, c'est vrai que les meilleurs sont nés en juillet :whst:
Bon anniversaire Drixmok ! :)
Haan, je te connais pas, mais je sais que t'as un chat trop mignon ! :wub: :p
Joyeux aniversaire à toi :)
joyeux anniversaire monsieur le guitariste à 7 cordes ^^ ( bon alors, 80€ ca ira ? :p )
Costello
21/07/2006, 10h00
Bon anniversaire mon vieux :)
Une petite surprise t'attend au tournant ...
Eh eh, merci les mecs et la fille, ça fait plaisir toutes ces marques de sympathie dès le matin. ^^
je sais même pas quoi dire tellement ça me fait plaisir ! :-'
Mais bon, quand même :
@ Archilolo : je sais pas pourquoi, je suis pas étonné du tout que tu aies lancé le topic. T'es un pote. ;)
@ Gee : t'as trop raison, 30 piges et des bananes, ça déboîte sa maman ! :lol:
@ Tembargo : de ma barbe ne susbiste qu'une petite partie, mais le ZZ Top spirit m'habite encore !
@ Darkbubu : merci monsieur !
@ Bobby : ouééééééééééé, les natifs du 3ème décan du cancer sont naturellement gâtés par la nature à c'qu'y paraît. J'invente pas, c'est Elizabeth Tessier qui me l'a dit ce matin au téléphone.
@ Smealum : ton assertion me conduit à supputer que tu es également juilletiste... (ah, on m'informe dans l'oreillette que ton anniversaire est passé et que je le savais déjà).Donc, merci collègue !
@ Maya : ma chatoune se joint à moi pour te remercier.
@ T4ils : ça fera 90 avec les frais de port. Je suis sympa, je te compte pas le coût des 47 enveloppes à bulles que j'ai dû acheter pour l'emballer. :lol:
@ Costello : ce message plein de mystère titille ma curiosité... Qu'est-ce qui va bien pouvoir me tomber sur le coin du nez ? Raaaaaaah j'aime pas les surprises !!! (en fait, si :p)
Dr.Vince
21/07/2006, 11h54
joyeux anniversaire Drixmok !!!
Un bon anniversaise au métalleux dont les posts sont toujours les bienvenus!
Bon Anniversaire Au Mr à la barbe qui mange les enfants pas sages :wub:
Maintenant ça se voit, mais au moment où j'ai écrit mon message, je savais même pas que l'éventualité de devenir modo était probable... ;)
Chouette surprise en tous cas. :)
Eh eh, merci les mecs (et la fille),
Han "la fille" entre parenthese.., <_< (je fais pas ma chieuse moi :whst: )
@ Maya : ma chatoune se joint à moi pour te remercier.
:wub: Trop chou :-' Je l'imagine dans ma tete avec son tit air en train de me remercier :p
Han "la fille" entre parenthese.., <_< (je fais pas ma chieuse moi :whst: )
T'as raison, les parenthèses sont de trop. J'édite mon message pour la peine ! ;)
Hey ami métalleux, ce vieil Eddie se joint à moi pour te souhaiter un joyeux 31ème anniversaire!
http://www.chm.bris.ac.uk/~paulmay/misc/eddie.gif
Sois fort et garde la pêche ^^
gee_love
21/07/2006, 15h58
haaaan et pourquoi (elle) a droit au rose et pas moi !! :p
OK, OK, j'édite, j'édite !
calimero
21/07/2006, 16h18
Ah ah, je t'attendais au tournant...
31 ans !! :w00t:
Finalement, je suis pas si vieux que ça... ;) (33 ans)
/mode flashback [on]
Rappelles-toi bien...
le 03/05 de cette même année, Drixmok écrivait :
"Api Bizdé au vieux Kalim' !"
/mode flashback [off]
Ben, 'suis content de la replacer ta réplique.
En d'autres termes, un bon anniversaire à toi, mon très cher.
Et surtout, surtout bon gateau d'anniversaire.
Très important ça un gateau d'anniv'. En plus au chocolat, c'est les meilleurs.
Allez...
pst: si t'aimes le chocolat blanc, tu peux croquer un bout de ma coquille:lol:
@ Kernel : Ah, ce vieil Eddie... J'espère que je lui ressemblerai jamais !!!! >_<
@ Calimero : entre vieux, on peut se permettre. ^^ Et si tu insistes, je suis preneur, j'ai toujours bien aimé le Galak... Mais fais gaffe à pas choper un rhume quand même ;)
@ tous les autres : merci merci merci !!!! :wub:
Je ne suis pas assez poète pour te souhaiter autrement que classiquement un bon anniversaire ;)
Un peu en retard mais ça viens du coeur bon anniversaire. ;)
Jul13oSSx
22/07/2006, 18h57
Honte à moi, je ne suis pas allé sur PA hier, et j'ai raté ton ANNIVERSAIRE :O
Alors, bien que ce soit avec du retard, je te le souhaite quand même ^^ :
Bon Anniversaire l'homme à l'instabilité capilositaire !!
PS : je vais bientôt avoir une nouvelle DS lite a flashé :p, alors si tu veux bien m'acceuillir une seconde fois chez toi, on pourra se refaire un petit MK :)
je ne te connais pas mais temps que chui la "bon anniv"
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org