PDA

Voir la version complète : [PSP][Aide] Aide icone [résolu]

tinyint
20/07/2006, 21h03
Bonjour à tous...
Je viens de découvrir Oslib et je ne rencontre pas de problème particulier mais je n'arrive pas à mettre d'icone. >_<
J ai bien modifier le makefile en rajoutant la ligne PSP_EBOOT_ICON = icon0.png (et en ayant copier l'icone dans le dossier :) ) mais sur la psp j ai toujours l icone de pspdevteam et le raccourci se nomme "Kxploit boot by psp-dev team".
J ai raté un truc? J ai aussi cherché sur le forum et rien trouvé :(
Quel fichier doit etre modifié? Merchi! :)

Felecitation Yodajr, les tutos sont super. A quand la suite? :D

Bap65
20/07/2006, 22h37
J'utilise depuis quelque peu le logiciel "PSPbrew", c'est un soft permettant de changer les icones/fond/noms de tes homebrews, tu peux même rajoutter une musique si ça t'enchante ;)
Donc si tu n'arrives pas à trouver d'autres moyens pour le faire manuellement, ça peut toujours dépanner ;)
Voili voilou ^^

Brunni
20/07/2006, 23h21
C'est parce que tu utilises kxploit pour transférer ton jeu, et il met sa propre icône. En fait, pas besoin de passer par kxploit, tu peux le spécifier directement dans ton makefile, et il te créera 2 dossiers à la compilation, que tu pourras directement transférer sur ta MS :)
EXTRA_TARGETS = kxploit
PSP_EBOOT_TITLE = Ton appli
PSP_EBOOT_ICON = ton_icone.png
PSP_EBOOT_PIC1 = ton_image.png
PSP_EBOOT_SND0 = ton_son.at3

tinyint
21/07/2006, 10h29
Merci à vous.
Je test ca ce soir.
Une question en passant : comment recuperer les coordonnées x et y d une image et les tailles de l'écran?
(en Oslib)
:)
J ai oublié de feliciter l'auteur de la librairie qui est terrible :wub:

Yodajr
10/08/2006, 03h49
Ha brunni je savais pas ca, quand tu met ca dans ton makefile, il génére automatiquement les 2 dossiers pour 1.5 ? pas mal du tout...
Jusqu'a présent j'utilisait le eboot.pbp qui est généré à la compilation (dans le dossier avec les .c, .h and co), vu qu'il est pour les 1.0, je le passais sous seiPSPtool.

@tinyint : pour la 1ere question je ne crois pas que ce soit possible (sauf erreur) et je ne comprend pas la 2eme :huh: