Voir la version complète : Lecteur mp3,de film et d'images pour ds?
darius solo
28/11/2005, 08h48
Salut tout le monde,je n'ai pas trouvé de topic parlant des programmes de convertion pour les films et les mp3,ou GBA media.Je voudrais savoir s'il y avait eu des mises a jour significatives(j'ai cherché sur le site GBAmedia,mais je comprends rien:S ),notemment pour le log de convertion(qui etait long:S )ou si il existait un programme capable de faire la meme chose que GBA movie player,mais sur la DS(en .nds donc:p )Merci a tous;)
Salut tout le monde,je n'ai pas trouvé de topic parlant des programmes de convertion pour les films et les mp3,ou GBA media.Je voudrais savoir s'il y avait eu des mises a jour significatives(j'ai cherché sur le site GBAmedia,mais je comprends rien:S ),notemment pour le log de convertion(qui etait long:S )ou si il existait un programme capable de faire la meme chose que GBA movie player,mais sur la DS(en .nds donc:p )Merci a tous;)
Je te conseille Moonshell qui est fort sympatique mais dont la taille des fichiers videos restent encore assez gros.
Sinon il supporte les fichiers mp3 (copie sur linker/CF et hop play B) ).
Il gère aussi les jpeg,bmp...
Bref un bon ptit logiciel que l'on se doit de possèder ^^
darius solo
28/11/2005, 09h26
Merci pour ta reponse,mais je n'arrive pas a l'utiliser,pourrais tu m'expliqué comment l'utiliser,je n'ai pas reussi a mettre un mp3:S Ca me fais un fichier BOOT je sais pas quoi,et quand je le lance il y a ecrit des trucs bizarres mais ca ne demarre pas>_<
Regarde ce Post il aurait pu t'aider ;), recherche un peu ca sert à ca :p
http://playeradvance.hexadom.com/forum/showthread.php?t=64
darius solo
28/11/2005, 19h20
Euh,merci mais j'ai deja lu ce topic,il n'explique pas comment se servir du log:S Je sais me servir de la fonction recherche:p
archilolo
28/11/2005, 19h24
Ben normalement, quand tu lances Moonshell (sur Supercard), un explorateur de fichiers apparaît, pour rechercher les Mp3 (par exemple) sur la carte. Donc, au niveau utilisation, il n'y a pas plus simple...
vincent2021
28/11/2005, 19h32
Pour un linker :
Tu mets les fichiers désirés dans le dossier files_exfs et tu lance le write file_exfs et tu met le fichier obtenu dans ton linker.
Pour les video utilise dmvenc.exe dasn le dossier dmvtools.
Sinon,j je crois que si tu modifie le .shell (fonds ecran, musique de deémarrge...) tu lance write_file_imfs avant de lancer le write_exfs.
Quand tu seras sur la DS va dans EXFS files et tu trouveras tes fichiers
Pour le GBAMP tu flash _BOOT_MP.nds et tous tes autres fichiers et sur la ds tu vas dans GBAMP files (ou un truc dans le genre) et tu as tout tes fichiers.
Meme méthose pour Supercard je crois aussi (faut peut-etre une version spécifique)
Voilà je crois que c'est tout
Sinon c'est vraiment super ce logiciel.
Moi je pige rien j'ai dl une version spéciale SD sur SCdev.org c'est le MoonShell 0.6 , voila ce que j'ai :
http://www.mopade.info/fichiers/ms.gif
J'ai une supercard SD
J'en fais quoi de ça ?
Je prend tout ?
Je lance quoi ?
Ca lit les mp3 directement normalement , non ?
Les OGG ?
Je convertit des trucs sous le soft Supercard SD ?
Merci d'avance -_-'
darius solo
28/11/2005, 21h21
Merci a vous je testerais ca,mais je crois que moi ca marche pas,j'obtient un ecran avec des trucs louches marqués:S Je vous dirais ca^^
http://www.mopade.info/fichiers/ms.gif
[HS] Joli thème, tu tournes sous Windows ? si oui quel thème est-ce ?
[Edit] après reflexion ca ne peut être que windows vu qu'il utilise le logiciel supercard v_v (à moins qu'il utilise un ému comme Wine)
John Pizzapone
28/11/2005, 21h48
WINE is NOT an emulator :p
Pour info, ce thème que j'ai moi même installé la semaine passée sur mon PC est en fait issu d'un package (thème, icônes et ObjectDock inclus) : Vista Inspirat, ou quelque chose dans le genre. :p
[HS] Joli thème, tu tournes sous Windows ? si oui quel thème est-ce ?
[Edit] après reflexion ca ne peut être que windows vu qu'il utilise le logiciel supercard v_v (à moins qu'il utilise un ému comme Wine)
Je tourne bien sous windows ;)
Et c'est bien le pack Vista Inspirate ^^
Par contre tout ceci ne répond pas à ma question :cry:
darius solo
29/11/2005, 18h43
Bon,moonshell marche bien,mais quand je mets plus de 3 mp3 ca plante:S Peut on changer le fond d'ecran du debut,et le son de depart,y a t-il un expert du moonshell qui pourrait m'aider??:p Merci^^
vincent2021
29/11/2005, 19h46
Bon,moonshell marche bien,mais quand je mets plus de 3 mp3 ca plante:S Peut on changer le fond d'ecran du debut,et le son de depart,y a t-il un expert du moonshell qui pourrait m'aider??:p Merci^^
Oui tu modifie les fichiers dans le .shell (j'ai déja expliqué dans le post précedent)
Je crois qu'un besoin de tutorial se fait sentir, quelqu'un de motivé ?
TheStick
30/11/2005, 05h42
Je m'en occupe ^^
J'ai déjà fait un tuto sur un autre site, je vais le mettre à jour et le poster ici aussi :p
darius solo
30/11/2005, 10h21
Merci!!!!:lol:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org