PDA

Voir la version complète : DS fire card non reconnue

creepingdeath
27/02/2010, 14h59
J'ai un petit soucis avec mon linker DS fire card. Je ne pense pas que ce que je vais demander soit possible mais sait-on jamais.
J'ai formaté mon linker récemment, celui-ci fonctionne toujours nickel, je lance les jeux, etc. Seulement quand je veux le connecter en USB ça plante, la DS n'est pas reconnue.
J'aimerais donc formater de nouveau (j'ai fait un quick, je vais tenter un full), seulement je dispose de pas mal de sauvegardes que je veut conserver! Mais comment les récupérer puisque la DS n'est pas reconnue en USB? Une idée? Une possibilité?
Merci de votre aide.

Le_Zouave
27/02/2010, 16h52
bien brancher le cable USB sur le même port avec lequel il était branché en 1er.
Sinon désinstaller les drivers (et vider le cache des drivers) réinstaller et bien se souvenir sur quel port USB tu le branches.

creepingdeath
27/02/2010, 17h00
Pour le port USB c'est bon. Par contre pour les drivers il y en a? Je veux dire je n'ai pas de CD, et je n'ai jamais eu à installer de drivers pour que la DS soit reconnue.
Driver USB directement sinon?
Merci de ta réponse en tout cas.

Edit: problème résolu, j'ai réinstaller mes drivers USB, et après quelques essais mon linker est reconnu.
Encore merci zouave pour ta réponse.