Voir la version complète : Nouveaux cadeaux sur Nintendo VIP !
J'écris ce topic pour vous signaler l'ajout majeur de cadeaux sur Nintendo VIP France.
Il y a beaucoup de jeux GC et GBA dispos, 6000 pour les jeux GC et 4500 pour les jeux GBA, ainsi que des T shirts Animal Crossing, 3000 étoiles pièce.
Personnellement je ne vais rien prendre, il n'y a rien de bien interessant je trouve....
Attention, les jeux partent vite ! :p
J'ai 5850 étoiles...c'est pas vrai !!!
Bon en tout cas c'est gentil de nous avoir dit qu'il y avait des cadeaux ! ;)
le plus beau cadeeau sur le nintendovip belge c'est la melodie d'animal crossing sur son portable....tout le monde en rêve....
EDIT : j'ai un peu regardé le catalogue d'etoiles des differents pays, c'est vraiment dingue les differences.
Certains pays proposent des jeux (france, italie...), d'autres pas mal de goodies (allemagne) mais la belgiue, les pays bas et les îles brittaniques se contentertont d'un fond d'ecran et de melodies.
(pour la belgique ca fait presque 3 ans qu'ils ne proposent rien d'autre et franchement ca crispe un peu)
Et c'est sans compter les differences de prix...(en etoiles biensur :p)
L'avantage, c'est que maintenant mon homme a plus de 10 000 points mais ca sert a rien...
Bodom-Child
18/07/2006, 17h48
C'est clair, y'a rien de bien terrible, et en plus c'est "cher" (d'habitude c'est 4500 stars pour un jeu GC, pas 6000...).
Même pas de jeux DS... :(
Miles teg
18/07/2006, 17h55
en plus c'est "cher" (d'habitude c'est 4500 stars pour un jeu GC, pas 6000...)
C'est le principe de tous les trucs de points de fidelité : au début tu penses pouvoir avoir plein de points et les cadeaux intéressants sont bien accessibles, et après, il y a une inflation qui fait que seuls ceux qui contournent le système s'y retrouvent (parole d'ex-distripointer :D).
Je me suis mis aux stars pour le stylet, mais il est parti bien trop vite, et maintenant je suis sur que je l'aurai jamais. :(
hum reste plus que des tee shirts ^^
11'000 étoiles et toujours rien a prendre sniffff :cry: :cry:
EDIT : j'ai un peu regardé le catalogue d'etoiles des differents pays, c'est vraiment dingue les differences.
Certains pays proposent des jeux (france, italie...), d'autres pas mal de goodies (allemagne) mais la belgiue, les pays bas et les îles brittaniques se contentertont d'un fond d'ecran et de melodies.
(pour la belgique ca fait presque 3 ans qu'ils ne proposent rien d'autre et franchement ca crispe un peu)
Et c'est sans compter les differences de prix...(en etoiles biensur :p)
L'avantage, c'est que maintenant mon homme a plus de 10 000 points mais ca sert a rien...
C'est vraiment exceptionnel que la France ait des cadeaux tu sais ! D'habitude, on n'a RIEN, mais alors rien du tout...
En effet, j'ai même pas eu le temps d'en voir la couleur...
Ca ce trouve, y avait des jeux DS !?! non ?
Erf, pas eu le temps de les voir passer non plus.... :(
Y avait quoi comme jeu GBA?
Y a moyen d'être prévenu des nouveautés?
Tembargo
18/07/2006, 20h14
Pareil dans les fesses :s rien vu (les tee shirt ça compte pas)
mouais bof bof bof les tee shirts .......
Ca m'aura appris une chose: je suis pas encore ready pour les cadeaux collector genre "remake des Game&Watch sur Nintendo DS"... Va falloir être très attentif (et accessoirement, avoir assez de points :ph34r: ).
A ce sujet, j'échange un coupon 250 points VIP de bongos DK contre n'importe quel autre dont je n'aurai pas le jeu correspondant...
.... ils font chier ca part trop vite, y avais quoi comme jeux ?
18 000 point ;) j'espere il vont remettre un pack gba :D en general il s mettent d'autre cadeau dans la foulé
En effet, j'ai même pas eu le temps d'en voir la couleur...
Ca ce trouve, y avait des jeux DS !?! non ?
Non non, que GC et GBA malheureusement.
Y'avait beaucoup de jeux pokemon si je me souviens bien.
Non je ne pense pas qu'il y ait de moyens, le truc c'est qu'il faut surveiller chaque jour sur le site pour voir si y'a pas des nouveautés en boutique. Je faisais ça pendant un mois, et ça fait deux semaines que j'ai arrêté. C'est vrai que c'est assez désespérant, mais en même temps quand y'a quelque chose en boutique ben tu l'as !
Erf, pas eu le temps de les voir passer non plus.... :(
c'était pokemon pin ball. GBA, le sel je GBA de mémoire)
Yavait aussi mario base ball, pokemon XD pokemon colloseum de memoire et au moins 2 ou 3 autres titres mais me rapelle plus
ah si starfox adventure aussi.
C'est vraiment exceptionnel que la France ait des cadeaux tu sais ! D'habitude, on n'a RIEN, mais alors rien du tout...
vi vi je sais, je surveille aussi, j'ai un compte avec pas beaucoup de points car je donne tout a mon homme pour avoir un compte unique avec plein de points :)
Sur le coup, ce qui enrage c'est qu'on a plein de points sur un compte mais c'est pas le bon lool :p
Bon en même temps, les jeux qu'il y avait, soit on les as deja (ce qui explique pourquoi a a autant de points :p) soit ils ne nous interesse pas donc pas trop de regarets sur le coup :p
Mais toutes ces differences entres les pays me'enerve quand même (et pas seulement pour la belgique je parle en général :))
AyorSaeba
18/07/2006, 21h30
'tain j'ai 1600 étoiles , j'vais aller loin avec ça lol
en tout cas , y a qu'au Japon qu'ils ont des trucs d'enfer dans leur catalogue :hum:
Peut-être qu'un jour en France... :whst: faut espérer
hum mario baseball ^^ 25€ neuf sur la fnac ^^
il me le manque celui la ;p
Tiens, je me demandais, on a des points VIP pour l'achat d'une manette de Gamecube? Dans le cas contraire, j'achèterais de l'occase ou du non officiel...
quetzalcoatlvkrm
18/07/2006, 22h10
C' était quoi les jeux NGC et GBA?
Tiens, je me demandais, on a des points VIP pour l'achat d'une manette de Gamecube? Dans le cas contraire, j'achèterais de l'occase ou du non officiel...
j'ai acheter une officiel y a quelque temps, aucun point vip avec
je confirme aucun point VIP, perso je te conseille une wavebird ^^ le sans fil c'est vraiment autre chose, de plus en occaz cela se trouve dans les 15 à 20 € ^^
je confirme aucun point VIP, perso je te conseille une wavebird ^^ le sans fil c'est vraiment autre chose, de plus en occaz cela se trouve dans les 15 à 20 € ^^J'envisage cet achat en effet! :whst: Pas de point VIP non plus?
Je ne risque rien de la prendre d'occasion? :unsure:
[EDIT, d'autres questions]Les piles s'usent pas trop vite là-dedans? Je peux quand-même brancher trois autres manettes avec une Wavebird branchée?
archilolo
18/07/2006, 23h45
Les piles s'usent pas trop vite là-dedans? Je peux quand-même brancher trois autres manettes avec une Wavebird branchée?
Pour une wavebird d'occasion, c'est comme pour les manettes classiques : faut vérifier l'état des sticks analogiques, des gachettes, etc. ; mais rien de plus.
Et non, je trouve que les piles durent vraiment longtemps ; très efficace ; et effectivement, c'est vraiment le pied d'être sans fil pour les manettes (depuis 3 ans et 1/2 pour moi, déjà). ^^
Enfin, bien sûr, tu peux brancher une Wavebird et d'autres manettes classiques à côté. ;)
Bref, je te conseille vraiment la wavebird. C'est pas loin d'être une manette parfaite selon moi (sauf le bouton Z et le stick jaune qui aurait gagné à être plus précis).
Pas de vibration sur le Wavebird... :cry:
Et puis si je veux m'en acheter une d'occase, faudra que je sorte de chez moi, après ce que tu me rappelles, archilolo, pas question d'en acheter une sur Internet, finalement... :rolleyes:
hum j'en ai 3 au total dont 2 sur le net perso RAS !!!
c'est vraiment que du bonheur ^^
rha, vous les avez vus où, ces jeux? j'ai que des t-shirts qui s'affichent, et le guide de stratégie pokémon!
Ils ont pas DEJA disparu?
Eh oui....c'est la dure réalité....
je confirme aucun point VIP, perso je te conseille une wavebird ^^ le sans fil c'est vraiment autre chose, de plus en occaz cela se trouve dans les 15 à 20 € ^^
C'est 25e neuf chez Micromania une imitation de la Mad catz
rha, vous les avez vus où, ces jeux? j'ai que des t-shirts qui s'affichent, et le guide de stratégie pokémon!
Ils ont pas DEJA disparu?
Idem
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org