Voir la version complète : Tri sur news
xdcsanch
18/07/2006, 16h42
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il est possible (si l'idée vous semble bonne) de pouvoir mettre en place un tri sur la page d'accueil au niveau des news, par sujet.
Je m'explique, ne faire apparaitre que les news qui concernent la DS ou la PSP etc...
Voila.
Si elle semble moisie, je m'en excuse :)
gee_love
18/07/2006, 17h31
avec le fonctionnement actuel c'eest impossible...
pour moi l'idée n'est pas mauvaise mais laisse peu le choix à la découverte de ce qui se fait sur d'autres plateformes qui pourrait te tenter à franchir le pas... :)
Costello
18/07/2006, 17h31
un nostalgique de l'ancienne version? :p
roh, allez, il n'y a pas tant de news que ça, pas besoin de filtrer...
C'est tout a fait possible, mais ça ne sera pas fait, PA traite de 3 consoles, il faut vous y faire... (la précédente version servait de transition)
point non discutable.
Dr.Vince
19/07/2006, 01h14
tiens en parlant de news, c'est quoi la différence entre les deux parties du forum : Les News et Vos News ???
tiens en parlant de news, c'est quoi la différence entre les deux parties du forum : Les News et Vos News ???
Les news : Sur le site, posté uniquement par Admin/Modo(et Elite si ma mémoire est bonne)
Vos news : pour tout le monde, si la news est bien et bien faite on la déplace dans "Les news"
Le même système qu'avant...
Dr.Vince
19/07/2006, 01h53
ok, car avant (la première nouvelle version de PA) les élites pouvaient pas faire de news en page d'accueil
donc c'est bon à savoir car des fois ça manque de news par rapport à ce qui se passe sur la scène
en tout cas c'est cool qu'on ai de nouveau accès à ce "privilège"
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org