Voir la version complète : PSP 2.6 usine et downgrade
bonjour à vous tous, étant tout nouveau ( à l'inscription tout du moins car je consulte régulièrement le site depuis longtemps :D ), je me presente :
je suis un dinosaure ( je tairais mon age:p mais toujours obligé de jouer, c'est viscéral !!), je possède une dizaine de console ( sega 8 bits, megadrive, nes, super nes, pc engine , turbographx, psx, ps2 , nds, psp...bref tout ce que j'ai accumulé au cours de mon existence de gamer :blink: .
Passons aux choses sérieuses :D : je viens d'acheter un pack psp avec loco rocco avec le firmware d'origine 2.6. Je possède aussi tales of eternia, gta, daxter et wipe out. Je voudrais savoir qu'elles sont mes possibilités pour créer mes propres backup pour les passer sur MS :
---> est-ce que je peut downgrader du 2.6 usine vers le 1.5 pour utiliser devhook si nécéssaire pour mes backup?
---> est-ce qu'il vaut mieux attendre que la puce undiluted soit abordable au lieu de downgrader?
---> le 1.5 me permettra-t-il de lancer mes backup ?
en fait je suis un peu perdu sur ce que je dois faire ( sans briquer ma psp toute neuve :o ) et pouvoir profiter des homebrews et ne pas me trimbaler pleins d'UMD quand je voyage !!
merci de vos réponses averties ^^
à trés bientôt :D :D :D
gee_love
18/07/2006, 15h46
tu peux si j'ai bien compris downgrader assez facilement maintenant ta psp 2.6 vers 1.5
la puce si tu es un expert en soudure pourquoi pas mais je n'en ai pas encore vu une ... pour les homebrews, backup etc oui il te faut une 1.5 (pas pour les homebrews mais pour devhook oui)
sinon un umd fait 1,4 Go max (dont ptet moins mais ptet pas), à moins d'avoir une MS de 4 Go tu pourras pas embarquer beaucoup de backup dessus ;)
Alors dans l'ordre je dirais :
- oui (si pas une carte mère spéciale, me souviens plus de la référence)
- non le downgrade est plus pratique pour l'instant je trouve
- oui
dis donc c'est rapide comme intervention :w00t:
en fait g 3 cartes de 2 Go donc je pense pouvoir stocker mes jeux dessus, mais c'est plus le principe du downgrade qui m'inquiète, c'est pas trés clair je trouve ( beaucoup de contradiction sur le fait que ça marche ou pas !).
je n'ai pas trouvé de discussions sur des personnes ayant downgrader à partir du 2.6 usine et le protocole me semble flou ( pour moi :S ). En plus j'ai cru comprendre qu'il fallait récupérer le firmware 1.5 de quelqu'un d'autre non?
pour la carte c bon je n'ai pas une série incompatible ( rien de marqué en haut à droite ), juste à gauche ( série IC9001 )
gee_love
18/07/2006, 15h59
le downgrade fonctionne bien maintenant, tu peux y aller serein :) ça fait un peu truc à l'arrache mais ça fonctionne et il semblerait qu'il n'y ait pas des masses de brickage ;)
bon...j'ai plus qu'à trouver un tuto bien expliquer pas à pas ( j'ai peur >_< !!), et à trouver un firmware 1.5 ( plus dur ça je connais personne qui en as un :hum: )
Il existe désormais des logiciel a lancer sur le pc indiquant chaque étape du downgradage, installant automatiquement chaque fichiers necessaire sur la PSP, il ne reste alors qu'a suivre les directives, et a cliquer sur des boutons grace à la sourie branchée au PC :D
On a testé sur la psp d'un ami, ça marche du tonerre, c'est très sécuritaire.. donc pas de problèmes ;)
Il ne reste plus qu'a trouver cet utilitaire sur le net.
Attention, il existe 2 versions: une light ou il faut installer les fichiers soit même, une full ou tout s'installe automatiquement.
De plus, un des premiers UMD de GTA reste necessaire pour la manipulation. (Celui avec la faille ;)
Voilà, bon courage ^^
Dr.Vince
18/07/2006, 16h41
il me semblait avoir lu que pour les 2.6 d'usine ça fonctionnait pas.
Si tu avais upgradé en 2.6 alors là ça fonctionnait
aurais-tu le nom de cet utilitaire stp ( voir même un lien si c'est autorisé sur le forum ? ):D ?
j'ai gta , comment savoir si c'est une bonne version ? faut-il obligatoirement un eloader ?
rhaa la la tant de questions qui me taraudent:blink:
( moi aussi j'ai vu que le downgrade sur des 2.6 usine ne fonctionnait pas , c'est pour ça que j'ai des craintes :cry: )
Bobby Sixkilla
18/07/2006, 17h20
Sur Gx-mod (en français) et PSPUpdates (en anglais), ils expliquent quelle est la borne version de GTA. Ils doivent aussi expliquer comment faire la manip. ;)
Sinon, comme Dr.Vince, il me semblait que les PSP 2.6 d'usine ne marchait pas avec le downgrader... :huh:
darkbubu
18/07/2006, 18h07
il semblerait que finalement ça fonctionne ;)
j'ai bien un lien avec un tuto pour toi si ça t'interesse ;)
Miles teg
18/07/2006, 18h10
;)
cool ;)
En fait le passage de :ph34r: à :ange: se fait avec plein de ;)...
C'est chelou, mais marrant ;)
merci à tous de vos contributions en tout cas et je suis preneur de lien , n'hésitez pas :w00t:
en tout cas j'avance petit à petit, mon gta est une version compatible:rolleyes:
par contre toujours pas de confirmation sure à propos des 2.6 usine, alors je continue mes recherches:D ( vraiment trop peur de la briquer :hum: )
si vous obtenez des infos, faites le moi savoir ;) merci d'avance
Moi aussi j'aimerais bien downgrader ma psp 2.60 pour l'exploiter a fond :D (emulateurs....bave...).
Bobby Sixkilla
19/07/2006, 14h23
Je vous conseille d'utiliser Easy Downgarder : http://xtrusion.e-tecno.net/en/
Il faut prendre la version full, ça fait tout à votre place en plus de vous expliquer étape par étape. ^^
C'est ce que j'ai utilisé, la full est bien simpa, rien a faire, juste a suivre le logiciel ;)
et quelqu'un a déjà utilisé la version full sur du 2.6 d'origine ?
apparemment d'après les infos que j'ai pu récupérer sur le net, si l'on a les paramètres suivants :
--> une carte n'étant pas une ta082
--> un gta avec sur la jaquette un N° se ne terminant pas par #2
--> sur la boite de la psp la lettre allant jusqu'à I avec firmware 2.6
bah ça passe normalement :rolleyes:
je me tate encore mais je suis grandement tenté >_<
affaire à suivre
Bobby Sixkilla
19/07/2006, 15h30
Je n'ai pas trouvé de confirmation pour les 2.6 d'usine... Il n'y a que sur Metagames qu'ils disent ça... Je me méfie. ;)
darkbubu
19/07/2006, 17h55
moi aussi...mais je prefere avoir un psp brické qu'une 2.6 :lol:
:D :D :D :D :D :D :D :D
ça y est je me suis lancé et....j'ai rejoins le clan des 1.5 :p :p :p :p :p
ma jolie psp ceramic 2.6 d'origine est passée nickel en 1.5
merci encore à tous :w00t:
gee_love
19/07/2006, 18h55
et bien au moins maintenant grace à toi on a la confirmation que ça se passe bien ! merci à toi ! :)
darkbubu
19/07/2006, 18h58
si ça se passe bien on pourrait lancer un topic pour centraliser ceux qui ont le matos par region un peu comme le recensement pour le flash des DS ?
bon je réussi à lancer mes jeux à partir de l'umd daxter, loco rocco etc... par contre j'arrive pas à lancer mes backup iso :huh:
j'ai bien créer un dossier ISO à la racine de la MS, mais dans devhook 0.44 ( firmware 2.71 ) mes isos apparaissent pas :(
je vais fouiner sur le forum
Tembargo
19/07/2006, 19h53
Cool :D
Je vais attendre plusieurs confirmations tout de même et hop la psp white céramic will be mine :D
Cool :D
Je vais attendre plusieurs confirmations tout de même et hop la psp white céramic will be mine :D
j'ai downgradé la psp céramic fr (2.6 d'origine) de mon cousin il y a une semaine et je n'ai eu aucun problème ;)
Par contre je confirme qu'il faut avoir une version spéciale de la carte mère pour que la psp soit downgradable.
Je m'en serait bien pris une petite céramique si mon garagiste ne m'avait pas fait une petite surprise de 1300€ ^^
darkbubu
19/07/2006, 20h31
en fait c'est plutot le contraire ;)
il n'y a qu'un seule type de carte mere qui n'est pas downgradable ;)
en fait c'est plutot le contraire ;)
il n'y a qu'un seule type de carte mere qui n'est pas downgradable ;)
Sources ?
car chez moi c'était de l'histoire ancienne ca :huh:
darkbubu
19/07/2006, 21h37
a peut etre bien :)
je m'en etait arrété au donwgradeur non compatible avec avec la CM TA-082...
j'ai downgradé la psp céramic fr (2.6 d'origine) de mon cousin il y a une semaine et je n'ai eu aucun problème ;)
Que faut-il vérifier alors pour s'acheter une Céramique Downgradable?
Je pense aller m'en acheter une de ce pas:D
gee_love
20/07/2006, 12h16
qu'elle soit en 2.6... je crois avoir vu que les psp avec des cartes mère CM TA-082 sont seulement des version asia :)
[edit] et bien non en fait mais pas de problème pour le downgrade
Yoshihiro
2-07-2006, 18:59
C'est bon on a confirmer avec dark_alex sur pspsupdates toute les psps peuve etre downgrade meme les TA-82 c'etait bien eboot officiel de update 1.50 qui avais un prob de detection hardware .
Voila bye
mais a priori il faut qu'elle soit en 2.6 pas en 2.5...
ok, les loco roco pack contiennent elle des psp 2.6?
gee_love
20/07/2006, 12h22
fait gaffe j'ai édité :)
fait gaffe j'ai édité :)
Tu es sûr qu'il faut qu'elle soit directement en 2.6?
gee_love
20/07/2006, 12h27
non pas forcement directement mais tu dois d'abord l'updater en 2.6 avant de downgrader
oui ça c'est pas un soucis:D donc je croit que je vais aller faire un tour du côté de micromania:D
Par contre ce qui me fait peur, c'est de tomber sur une 2.71. Loco roco demande une console 2.71 pour fonctionner (sauf si devhook) donc je sais pas si la console dans le pack est déja en version 2.71 ou si c'est le jeu qui fait la mise à jour.
MaXleBourrin
20/07/2006, 13h08
bahhh...
Prend toi une PSP crystal sur winsunx
t'esn a pour pas trop cher ^^
bonjour la compagnie,
en fait j'ai acheté le pack ceramic+loco rocco+MS 1 Go et c'était une 2.6. Malheureusement, la lettre que l'on trouve sur la boite ( de A jusqu'à I ) ne pourra pas te dire qu'elle est la version du firmware. En effet, les 2.6 et 2.71 ont la lettre I, mais sincérement je crois qu'il y a peu de risque de tomber sur une 2.7 avec un pack loco rocco européen ( je me trompe peut-être>_< ), où alors dépêche toi d'en acheter un vite vite pour choper les premiers pack comme moi :p
N.B : la lettre dont je parlais se trouve sur la boite de la psp ( pas la boite du pack exterieur, et le N° se trouve au niveau des codes barres du CEL )
Dommage que la console ne soit pas garantie pour les pixels morts sinon elle aurait pu etre mienne ;)
Dommage que la console ne soit pas garantie pour les pixels morts sinon elle aurait pu etre mienne ;)
Ils ne changent plus les consoles avec pixels morts?
EDIT: Voilà j'ai downgradé ma PSP white 2.6 d'origine en 1.5 sans soucis.
Acheter en grande surface, c'est pas terrible, ça fait pas marcher le petit commerce, etc ... certes, mais en contrepartie :
- c'est 15 jours satisfait remboursé chez Carrefour sans avoir a se justifier.
- c'est 07 jours satisfait remboursé chez Géant sans avoir a se justifier.
- c'est XX jours satisfait remboursé chez XXXXX sans avoir a se justifier.
- etc ... etc ... etc ...
Donc, tu as le temps de rentrer chez toi tranquille, de regarder la version de firmware, de verifier les pixels morts, les boutons, etc , etc ...
Il acceptent même de l'échanger contre une autre, et ce sans plus d'explication/vérification.
Si au final, tu trouve pas ton bonheur, il te remboursent :
- Sous 15 jours si c'est par chèque.
- En créditant ta CB directement si payement CB
Cordialement,
Kcv
Attention quand même dans les grandes surfaces, certains magasins refusent de reprendre les consoles (et certains appareils électroniques) dont l'emballage a été ouvert.
Ca m'est arrivé une fois avec une PS2 (il y a longtemps, au carrouf de Villabé), ils ont failli refuser de la reprendre, alors qu'il y avait encore les espèces de liens plastifiés autour de la boîte...
Bref, avant d'acheter, il vaut toujours mieux se renseigner au niveau de la caisse centrale (où se trouve généralement un grand panneau regroupant les conditions de reprise et d'échange). On n'est jamais trop prudent.
Bobby Sixkilla
26/07/2006, 14h15
C'est juste pour vous dire que j'ai downgradé hier la PSP Ceramic 2.6* d'un membre du forum barbu dont je tairai le nom... :whst:
* celle du pack Loco Roco ^^
Miles teg
26/07/2006, 14h36
Argh!!! Je savais que j'aurais du prendre le risque de la ceramic!!! >_<
C'est juste pour vous dire que j'ai downgradé hier la PSP Ceramic 2.6* d'un membre du forum barbu dont je tairai le nom... :whst:
Je confirme ce que dit notre Bobby national, il me l'a downgradé de fort belle façon, et maintenant elle fait plein de trucs super (genre, Rabio Lepus ce matin aux toilettes, c'était chan-mé !!!). Merci encore Bobby. Grâce à toi, je suis heureux. :bounce:
Donc, par ce post je confirme les dires précédents : le downgrade de PSP dont le firmware est un 2.60 d'usine (ceci inclut les ceramic) peuvent y aller sans souci, ça marche, et ça marche bien.
darkbubu
26/07/2006, 19h23
si y'en a qui sont interéssé sur lyon...j'ai un GTA san andreas qui a jamais servi ;)
Oulala... vous allez finir par me faire acheter une PSP !! :-'
Dr.Vince
26/07/2006, 21h45
franchement Nrx, la psp ça rooooooxe !!!!!
http://www.playeradvance.org/forum/showpost.php?p=72173&postcount=1365 (la fin) ;)
franchement Nrx, la psp ça rooooooxe !!!!!
Ben si j'etais CERTAIN de pouvoir la downgrader, je me prendrais bien la ceramic white (pack loco roco) avant de partir en vacances :wub:
(je precise qu'en l'occurrence le downgrade serait pour pouvoir faire tourner les homebrew, en particulier les emulateurs : je n'ai meme pas envie de pirater !!)
...sinon je me tournerai vers la GP2X... :ph34r:
Bobby Sixkilla
26/07/2006, 22h48
Ben si j'etais CERTAIN de pouvoir la downgrader, je me prendrais bien la ceramic white (pack loco roco) avant de partir en vacances :wub:
(je precise qu'en l'occurrence le downgrade serait pour pouvoir faire tourner les homebrew, en particulier les emulateurs : je n'ai meme pas envie de pirater !!)
Si c'est une 2.6, c'est certain que ça marche! ;)
L'idéal est de trouver un bon magasin. En gros:
* satisfait ou remboursé: marche bien, mais il faut un argument, style "celui à qui j'ai offert voulait une noire / une DS" (ça, ça fait richto, ils se diront qu'ils ont intérêt à être sympa avec toi)
* vendeurs au chiffre: choisis un moment calme, sans autre client-pas-chiant qui marche sur tes plate-bandes. Ils feront tout pour que tu l'achètes, tu pourras même en tester 15 s'il le faut, mais n'espère pas faire jouer la garantie par après en cas de problème mineur (comme c'est le cas de ma DS). N'oublie pas de préciser que toi et tout ton quartier venez toujours chez eux, surtout à l'apprenti-qui-vient-de-débarquer.
* vendeurs à l'heure: discute avec: les relations sociales ça aide toujours; et lâche s'il n'y connait rien, sauf s'il est sympa et que c'est "je pige pas le problème mais ça doit être sacrément grave alors je te l'échange".
Voilà, après tu te débrouilles pour avoir une 2.6 sans pixel mort, c'est quand même pas si dur ^^
Apres faut encore trouver le bon GTA... ou que je debarque chez Bobby Sixkilla :p
Bobby Sixkilla
27/07/2006, 00h46
Tu es le bienvenu. ^^ Par contre, je ne pourrais pas te le faire avant 2/3 semaines. ;)
Tu es le bienvenu. ^^ Par contre, je ne pourrais pas te le faire avant 2/3 semaines. ;)
A ces chasseurs de primes, toujours en train de travailler quelque part ! :lol:
http://www.playeradvance.org/forum/s...postcount=136 (http://www.playeradvance.org/forum/showpost.php?p=72173&postcount=1365)(la fin) ;)
Malheureusement la Ds lite est passée par la :whst:
Bobby Sixkilla
27/07/2006, 01h07
A ces chasseurs de primes, toujours en train de travailler quelque part ! :lol:
C'est pas ça. :) Mon dealer d'UMD de GTA est parti en vacances, avec l'UMD. :D
Bah si t'es sûr de trouver un GTA qui va bien, tu peux foncer, j'atteste par la présente que l'opération fonctionne nickel. ce message est valable également pour l'ami Le Zouave ;)
jujurackham
27/07/2006, 15h07
Oulala... vous allez finir par me faire acheter une PSP !! :-'
Tout pareil pour moi, sauf que je vais avoir du mal à utiliser l'argent que je garde pour la petite Wii ^^. Ralalah...
Je me suis commandé ce pack ce matin ^^
J'espere qu'on pourra la downgrader sinon, bah rien que pour loco roco, c'est deja un bon plan :wub:
Content de te lire Foxy ;) !
Content de te lire Foxy ;) ! +1 :)
A propos, pour Loco Roco, il ne faut pas upgrader en 2.71 ? Ce serait un peu bete d'acheter le pack Loco Roco (en esperant que la console soit bien en 2.6) mais de ne pas pouvoir y jouer jusqu'a ce que je trouve quelqu'un qui puisse dowgrader la console en 1.5... :cry:
+1 :)
A propos, pour Loco Roco, il ne faut pas upgrader en 2.71 ? Ce serait un peu bete d'acheter le pack Loco Roco (en esperant que la console soit bien en 2.6) mais de ne pas pouvoir y jouer jusqu'a ce que je trouve quelqu'un qui puisse dowgrader la console en 1.5... :cry:
Pour le jeu original ca tourne en 2.6 (quasi sur).
C'est la démo qui demande la v2.7
Dr.Vince
27/07/2006, 22h39
pourquoi vous voulez acheter le pack locco roco
y a un pack un peu moins cher et sans le jeu
pourquoi vous voulez acheter le pack locco roco
y a un pack un peu moins cher et sans le jeuHeu... ben... parce que j'aime bien Loco Roco !! :p (c'est meme ce qui m'a pousse a commence mon Mister Jelly : je n'ai pas de PSP, alors je me fais mon clone ^^)
En tout cas si Loco Roco tourne sur la 2.6, je crois bien que je vais cracker alors ! :ph34r:
Loco Roco tourne même sur 2.5 :p
En fait il y a l'update 2.6 sur l'UMD mais en général ce n'est pas obligatoire d'avoir la dernière version. Par exemple, l'UMD de démo contient l'update 2.0 et il tourne en 1.52, mais pas en 1.50 ^^
J'ai lu à pas mal d'endroits que devhook supportait maintenant le 2.71, c'était faux? :huh:
En tout cas si Loco Roco tourne sur la 2.6, je crois bien que je vais cracker alors ! :ph34r:
Ma PSP était une 2.60 d'usine, c'est un pack Loco Roco, et j'ai pu jouer de suite, sans upgrade de firmware. Je peux donc affirmer avec certitude que Loco Roco tourne sur 2.60. Je vous ai déjà dit que le downgrade fonctionnait très bien ? J'ai un doute... Me rappelle pu... :unsure:
Bobby Sixkilla
27/07/2006, 23h56
J'ai lu à pas mal d'endroits que devhook supportait maintenant le 2.71, c'était faux? :huh:
Non, c'est vrai. :D On n'arrête pas le progrès. :)
PS : Welcome back Foxy. :wub:
darkbubu
28/07/2006, 04h45
putain comment vous craigniez les gens.....:cry: vous me donner envie de m'acheter une ceramic white pour tenir compagnie a la black <_< :ange: :whst:
en parlant de loco :) vous savez si la BO est dispo :) ?
Bodom-Child
28/07/2006, 05h55
D'après ce que j'ai pu lire, l'émulation de la plupart des machines est bien plus aboutie sur GP2X que sur PSP.
Maintenant c'est peut-être une question de temps avant que les developpeurs parviennent à bien maitriser la bête, mais combien de temps faudra-t'il?
Et même quand l'émulation sera parfaite, il ne faut pas oublier que l'écran de la PSP propose une rémanance sur les tons noirs "style écran de PC portable des années 90", ce qui devient vite abominable sur la majorité des jeux émulés. Quant à l'ergonomie de la console, on en a assez parlé... C'est même pas la peine d'essayer de lancer un Street Fighter 2 ou un KoF, c'est injouable.
*Ceci n'est pas un troll, j'ai moi-même une PSP et les deux défauts cités ci-dessus me pètent vraiment les glawis *
Tout ça pour dire que si tu veux uniquement faire de l'ému + du homebrew, va vers la GP2X, moins cher, et beaucoup plus adaptée à ça ;)
La croix de la céramique est bien meilleure. Du moins comparé à ma black.
Yes.. Ma PSP white est arrivée ce matin (pack loco roco), elle est en 2.60, me reste plus qu'a trouvé GTA :D
PS: Hello tout le monde, content de vous revoir ^^
darkbubu
31/07/2006, 13h31
fait bien attention que se soit un GTA compatible ;)
ils ont sorti une seconde version ou la faille est corrigé ;)
Bond@007
31/07/2006, 15h48
Justement, je voudrais être absolument certain d'acquérir la bonne version de GTA et entre les différentes infos glanées parfois contradictoire c'est pas évident d'être certain de son coup :whst:
C'est comme pour les versions de PSP réellement downgradables ...
Y a pit-être un topic épinglé sur ces 2 sujets :w00t: Vite je vérifie :lol:
:wub: :wub: j'allais oublié :-' BIGGGGGGGG merci à Darkounet pour son aide longue et tardive qui m'a permis de faire enfin tourner le dernier Devhook :wub: :wub:
Bobby Sixkilla
31/07/2006, 16h04
fait bien attention que se soit un GTA compatible ;)
ils ont sorti une seconde version ou la faille est corrigé ;)
Celle que j'ai utilisé, c'est ULES-00151 (c'est marqué sur la boite et sur l'UMD). La version ULES-00151#2 ne contient pas la faille. ;) Il existe peut-être d'autres versions contenant la faille. ;)
Ah lalala, le choix GP2X/PSP devient de plus en plus difficile maintenant que cette derniere "s'ouvre" aux homebrews... :-'
Yes.. Ma PSP white est arrivée ce matin (pack loco roco), elle est en 2.60, me reste plus qu'a trouvé GTA :DSi tu le trouves et que d'ici la j'ai moi aussi fait le pas et achete une PSP, alors je t'invite a prendre un verre a la maison ! :p
p.s. : meme si je ne me prends pas de PSP, t'es le bienvenu ! :yes:
Si tu le trouves et que d'ici la j'ai moi aussi fait le pas et achete une PSP, alors je t'invite a prendre un verre a la maison ! :p
p.s. : meme si je ne me prends pas de PSP, t'es le bienvenu ! :yes:
Je vais tenter ma chance sur ebay en esperant en trouver un pas trop cher.
Sinon sympa l'invitation, mais je ne suis plus du tout sur Paris, depuis un an, je me dore la pillule sur la cote méditerranéenne :p
louloudidoue
04/08/2006, 12h47
salut les loulous,
et où est-ce qu'on peut le trouver votre logiciel magique qui fait tout tout seul pour passer ma psp 2.6 en 1.5 ?
C'est sûr ça marche ?
Parce que le lien que j'ai vu précédemment et ben il est mort...
Merci
gee_love
04/08/2006, 13h07
http://pspupdates.qj.net/Easy-2-50-2-60-Downgrader-Released-/pg/49/aid/57911
Un petit UP pour vous dire que j'ai passé avec succés ma PSP ceramic white en 1.50 ^^
Dr.Vince
11/08/2006, 21h02
c'était avec quel pack Foxy ??
Un petit UP pour vous dire que j'ai passé avec succés ma PSP ceramic white en 1.50 ^^
Chouette, tu vas enfin pouvoir coder, c'est ça? :ange:
@Dr Vince: Le pack Loco Roco 1Go (acheté sur CDisount).
@Brunni: Héhé.. Y a des chances ^^
darkbubu
12/08/2006, 03h18
tu nous adapte Robinson's Requiem ou deus sur psp dit :) ;) ?
Si j'avais gardé les sources ca aurait été avec plaisir, mais là, ca va être dur.
Pour l'instant je vais plutot regarder comment elle marche et je pense plutot tenter une conversion de jeu d'arcade.
darkbubu
12/08/2006, 18h17
tu m'avais deja dit que malheuresement tu n'avais pas les sources ;) :(
tant pis :)
Woaw Foxy qui code sur PSP, c'est trop génial B)
patoche001
18/09/2006, 14h23
oui sais bien jolie tout cela mais il faut absolument ce foutu jeux gta moi je ,ne l'ai pas encore trouvé j'ai fait le tour par chez moi .
mais bon tand pis mais je suis sur que ma psp n'est pas une 2.6 d'origine car dans un des menu il marque MISE A JOUR PSP VER 1.52.
quand je fait ce qu'il me dit il marque le logiciel de votre psp est la version 2.6
voila donc je ne sais pas si sais possible de revenir en 1.5
Patoche, pas la peine de répandre tes questions dans différents topics... Je vais être sympa et re-répondre quand même : le plus simple pour toi et de passer ta PSP en 2.71 et d'utiliser le donwgrader 2.71 pour passer en 1.5.
Moi j'ai finalement opte pour la solution "PSP 2.71 + HEN + DevHook" (DevHook version speciale pour 2.71)... et c'est PARFAIT !!! :D
p.s. : Vive Dark_Alex !!
MaXleBourrin
28/09/2006, 23h01
Dite moi, les version PSP blanche+2Go offerte, c'est quel firmware, vous allez me dire essaye, oui, je vais le faire, mais c'est juste pour me faire un idée, de si je vais galérer ou pas pour pouvoir exploiter ma PSP avec jouissements et émerveillements!
Plus que 15 jours, j'espère qu'elle va pas me décevoir, sinon, ça va chier!
Mon boss s'est payé le pack PSP ceramic white + MS 2 Go il y a une quinizaine de jours, c'était une 2.6. :)
PS : la carte 2Go, elle est tout sauf offerte...
slt,suis nouveau dans le monde de la PSP.
je viens d acheter une ceramic pack "les bronzés" avec la lettre J le fw est le 2.6.
vous avez compris ou je veux en venir,je voudrais la passer en 1.5.
comme je suis sur paris,je me demandais si il n y aurait pas un habitué qui pourait me faire un donwgrade car çà me fait un peu peur de me lancer là dedans en + j ai pas GTA...
slt,suis nouveau dans le monde de la PSP.
je viens d acheter une ceramic pack "les bronzés" avec la lettre J le fw est le 2.6.
vous avez compris ou je veux en venir,je voudrais la passer en 1.5.
comme je suis sur paris,je me demandais si il n y aurait pas un habitué qui pourait me faire un donwgrade car çà me fait un peu peur de me lancer là dedans en + j ai pas GTA...
Salut,
un conseil : upgrade en 2.7.
Utilise le downdater 2.7 safe qui ne se sert pas de la faille GTA. Te voila en 1.5
Ensuite je te conseille d'upgrader en 2.71 SE C
merci mais pourquoi e 2.71 SE C?
Miles teg
20/12/2006, 14h08
Pour se la raconter genre j'ai un custom firmware B)
Moi j'ai pas eu le courage de m'y mettre. Mais si on me vend bien le truc, pourquoi pas. :hum:
Le 2.71SE-C, c'est le mix des capacités du 1.5 (homebrews) avec celles du 2.71 (fonds d'écran, browser, videos AVC, etc...) et avec celles de devhook (jeux, plugins prx pour tricher par exemple)
Pour se la raconter genre j'ai un custom firmware B)
:p
Non perso je trouve le Custom Firmware beacoup plus sympa que la 1.5 pour tout ce que dit yodajR plus haut. Depuis la version C il est indispensable à mon gout.
Surtout que l'on peut peut etre espere un futur custom firmware avec les possibilités du 3.03 par Dark_aleX ( ca existe dejà avec le 3.02 mais en version "bricolage").
Sinon apparement :
2.80 kmode xploitz!
* From Team C+D.. *
(Create+Destroy)
$ony lost a battle and will loose the war !
Here is the 2.80 kernel exploit you have been looking for !
Thanks for C&D your future best psp hacking resource !
The exploit currently works on 2.80 through tiff exploit. Probably this will work in 3.03 also when an user exploit is available.
Un exploit en mode kernel sur le 2.80 a été trouvé et cela a été confirma par Dark_Alex (source : maxconsoles)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org