Voir la version complète : Rappel ...
Sur PA vous n'avez que les droits que l'on vous donne, et c'est déjà pas mal !
Vous payez ? Les admins/modos vous doivent quelquess chose ? NON !
L'inverse par contre...
Alors le prochain qui me fait un scandale sur notre façon de gérer/modérer PA, je lui delete son compte, je lui fait bloquer l'accès a PA par son provider (déjà fait pour certain et ça marche bien croyez moi) voir plus si je suis d'humeur !
J'espère que c'est clair maintenant.
MaXleBourrin
18/07/2006, 00h30
Et bien, y'a eu clash :D
Qui c'est qui a énervé mon petit phantom, roh, il est suceptible, faut lui parler dans le sens du poil, et surtout savoir, qu'il a jamais tord :)
Ben au moins c'est clair pour ce qui ne le savait pas :)
Et bien, y'a eu clash :D
Qui c'est qui a énervé mon petit phantom, roh, il est suceptible, faut lui parler dans le sens du poil, et surtout savoir, qu'il a jamais tord :)
Ben au moins c'est clair pour ce qui ne le savait pas :)
Bah oui, quand je passe plusieurs heures par jour à améliorer/modérer/administrer PA et qu'un petit gars qui poste une fois par semaine vient critiquer le travail de l'équipe il y a clash et quand il y a clash c'est que j'ai raison :devil:
MaXleBourrin
18/07/2006, 00h41
Et puis, quand on sais qui a critiquer en plus, limite on peut donner son avis, mais critiquer, voila quoi, je pensse qu'il n'a pas contribuer au nouveau dev [ a contrario de DJP, costello, yoda, et surement d'autres]
Un de moins, a quand l'prochain :D
Raté, j'ai effacé mon message avant ! :devil:
J'ai hésité entre cliquer sur "hum" ou sur "rappel" d'abord, mais j'ai préféré voir d'abord "rappel" au cas où y'avait des trucs nouveaux.(ce qui est improbable pour un rappel je sais)
Et ce n'est qu'après que je me suis rendu compte de ma bêtise.
Pour en revenir au sujet, je pense pas que tout soit comme il l'a décrit non plus. Comme l'a rappelé Costello, on peut faire des discussions normales sur les jeux video et sur les consoles sans parler de piratage.
Tembargo
18/07/2006, 01h13
Et puis, quand on sais qui a critiquer en plus, limite on peut donner son avis, mais critiquer, voila quoi, je pensse qu'il n'a pas contribuer au nouveau dev [ a contrario de DJP, costello, yoda, et surement d'autres]
Un de moins, a quand l'prochain :D
Hummm mais que vois je ?? =_= Mais mais ?! On dirait que c'est de la lèche de compèt' ça :D
Au passage.. Certaines fois, faut prendre un peu de recul et y allez en douceur. ça manque de lapins roses tout ça :whst:
Hummm mais que vois je ?? =_= Mais mais ?! On dirait que c'est de la lèche de compèt' ça :D
Au passage.. Certaines fois, faut prendre un peu de recul et y allez en douceur. ça manque de lapins roses tout ça :whst:
Ca tombe bien, dans la vie les Lapins roses ça n'existe pas. Ce n'est pas parceque nous sommes sur le net et que le sujet de PA ce sont les consoles que jeux que nous devont avoir la bisounours attitude, moi je ne m'invente pas un caractère ni un personnage, la seul différence c'est qu'ici on est obligé supporter des gens que l'on aurai évité dans la réalité (et oui je sais que certains auraient préféré m'éviter...)...
MaXleBourrin
18/07/2006, 02h56
De la lèche, moué, je suis là depuis plus longtemps que toi mon petit tempby, pas besoin de lèche pour comprendre qui a raison et qui est con, le Sk, je t'assure, desfois, c'est chaud de garder son calme, >_<
Pis phantom, sil il a un problème, il a qu'a sortir, on va régler ça d'homme a homme :ph34r:
( PB, chuis a 700 Bornes, tu m'paye le train? ]
Hs Powa :devil:
gee_love
18/07/2006, 09h07
DJP les lapins roses existent bien (je sais j'en ai vu un, un jour) mais ils tuent des chasseurs alors il faut faire gaffe ! :ninja:
pour rappel l'altercation avec diabolik vient de ma réponse que voici :
ouais et sinon tu n'as toujours pas compris le principe ici...évite le "ouais j'ai la totale" parceque personne n'imagine que tu as toutes les cartouches originales SNES sur des etageres dans ton salon et que ce sont des copies de sauvegardes que tu as...
sinon ce ne'est pas seulement une question de nom (le renommage se fait tout seul en appuyant sur F8) mais une question d'authentification de ta rom (par le CRC), prend le dat nointro si tu veux être sure... http://nointro.free.fr
Après un premier rappel à l'ordre...je sais pas pourquoi il s'est emballé direct comme ça mais bon, peu m'importe... :) je suis comme DJP (le coté technique en moins :p)...à la scène comme à la ville je ne vais pas me ratatiner devant un mec sur le forum alors que je ne le fais pas dans la vie...
En bref... des bisous à vous tous ! :D lancé de coeeeeeeurs !
http://solangeetdelphine.free.fr/images/or.gif
Il y aurrait des lapins roses dans les bisounours ? :S
Vite, aprofondisons nos conaissance.. Gooooogle ??? Ou eeees tuuu ??
Je n'ai pas vu le topic dont il est question, mais sur le coup, j'ai hâte de le voir :ph34r:
Miles teg
18/07/2006, 12h45
Cherche les derniers messages de sekkyumu... un banni de plus. :cry:
A la revoyure mec!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org